Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

--- Aquatica ---

Ici, l'on peut présenter les animaleries et autres endroits à visiter, pour achat ou juste admirer. Les bons sites internet où faire ses achats en ligne, etc.
SphinxMk3
Messages : 446
Inscription : 02 nov. 2009, 00:00

--- Aquatica ---

Message non lu par SphinxMk3 » 15 avr. 2010, 15:12

moi je doit etre chanceux j'ai jamais eux de problemme avec le francais chez aquatica :)

pour les vendeur je trouve sa bien mais leur system de feuille a remplir un peu stupide si exemple je vais acheté 1 seul sorte de poisson je trouve sa du gaspillage de feuille ... mais bon la qualité est la :)

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

--- Aquatica ---

Message non lu par Azargath » 15 avr. 2010, 15:19

hahaha je suis d'accord avec l'affaire de feuille, la fois j'ai acheté, je n'ai pas embarqué la dedans, je voulais pas rapporter une feuille inutile chez moi :P

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

--- Aquatica ---

Message non lu par Claude-Lab » 15 avr. 2010, 16:36

Le système de feuille, moi, je trouve cela génial, tu ne perd pas ton tour, c'est le premier qui apporte sa feuille remplis qui passe, c'est pas comme des fois ailleurs, ou le vendeur ira voir son bon client et toi, tu attendras et attendras pour te faire servir, si tu n'es que le client de passage.

Oxalidia
Messages : 35
Inscription : 01 juin 2010, 00:03

--- Aquatica ---

Message non lu par Oxalidia » 07 juin 2010, 19:05

J'aime bien Aquatica. J'habite a l'ouest de Montréal (15 minutes de l'île) et c'est le commerce que je préfère.

Ca localisation est géniale pour moi. Un peu plus loin que le centre d'animaux nature de Pointe-Claire, mais tellement plus abordable de mon avis. Et il est bien avant Aquarius, qui est un peu trop loin pour moi.

Comme je disais, vraiment très abordable.

Il y a une belle sélection de poissons et j'aime bien le fait qu'il identifie bien les poissons communautaire versus les plus ''agressif'' ou ''a faire attention'', eau salée vs eau douce. D'un vif coup d'oeil tu sais si ton poissons a des chances d'être dans tel ou tel aquarium, pratique si moindrement tu n'as pas le temps de flanner dans la boutique (chose que d'habitude j'aime bien faire, mais bon on a pas toujours le temps). Eau douce-communautaire, parfait là tu prend la peine de lire les noms. Et, les plantes sont assez belles.

Mais, je préfère Aquarius pour le choix des plantes, j'ai donc fais l'effort de me tapper Décarie pour me rendre sortie Iberville.

Pour ce qui est du francais, je trouve ca bien. La plupart des employés sont anglophone, mais tout le monde a fait l'effort de me servir en francais. Et, c'est vraiment bien quand je compare le service avec d'autre endroit du West-Island.

Un petit conseil, comme ceux qui arrive de l'est (voir plan de labido), faite la même chose si vous venez de l'ouest, c'est-à-dire de prendre le voie de service. Car, si vous essayer d'y aller via le Boul. De Sources vous allez faire des détours vraiment pour rien.

Avatar de l’utilisateur
Pretzel
Messages : 57
Inscription : 04 déc. 2009, 00:01

--- Aquatica ---

Message non lu par Pretzel » 23 juin 2011, 14:33

salut, c'est un peu loin de chez moi... alors j'aimerais savoir côté prix, si c'est bien (raisonnable...)
Car je me cherche un 3 ou 5g.. et je ne veux pas mettre trop d'argent dessus non plus (J'ai des études quand même à payer). Je dois aussi acheter un petit meuble pour la mettre car sinon, mon chat y aura accès (et ça on veut pas hein!)

merci ^^
**Canabettaphile en formation**
Ce n'est pas parce qu'un individu est un peu ammoché qu'il faut «foutre» sa vie en l'air!

ImageImageImageImageImage

Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Re: --- Aquatica ---

Message non lu par Francois » 06 juil. 2013, 23:38

Ils ont agrandi et changé d'adresse, maintenant au :
2150 Trans Canadienne, Montreal, Quebec H9P 2N4
Map sur bing
Map sur google
Site internet: http://aquariummontreal.com/
Site facebook: https://www.facebook.com/AquaticaMontre ... ion=stream

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités