Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Animal Expert Laval... Fermeture :(

Ici, l'on peut présenter les animaleries et autres endroits à visiter, pour achat ou juste admirer. Les bons sites internet où faire ses achats en ligne, etc.
spicojos
Messages : 222
Inscription : 04 avr. 2011, 00:11

Animal Expert Laval... Fermeture :(

Message non lu par spicojos » 03 mai 2011, 10:44

Excellent :)

Avatar de l’utilisateur
CjG
Messages : 250
Inscription : 13 févr. 2011, 00:09
Localisation : Pointe-Calumet, Québec, Canada

Animal Expert Laval... Fermeture :(

Message non lu par CjG » 03 mai 2011, 13:14

Après vérification,

J'ai dépensé un supplément de 15.64$ plus cher que si j'aurais pris le même matériel d'un des sites d'achat en ligne du canada, ceci incluant transport et taxes.

Je ne crois pas qu'il y a tellement d'escompte à faire lorsque les prix sont ajustés au MSRP puisque l'on fait miroiter de gros escompte.


-
Image
AquatiQc, pour une aquariophilie responsable !

Avatar de l’utilisateur
Saya
Messages : 1114
Inscription : 07 mars 2011, 00:10
Localisation : Laval, Qc

Animal Expert Laval... Fermeture :(

Message non lu par Saya » 03 mai 2011, 13:26

CjG, tu n'as pas acheté de vivant. Je crois que les spéciaux sont vraiment bons avec les poissons, invertébrés et plantes à 2 pour 1. Ça t'a coûté plus cher mais au moins tu n'as pas à attendre ou être déçu de quoi que ce soit qui n'arrive pas ou qui est brisé. Toujours voir le positif ;)
Image

spicojos
Messages : 222
Inscription : 04 avr. 2011, 00:11

Animal Expert Laval... Fermeture :(

Message non lu par spicojos » 03 mai 2011, 13:56

Moi je fais pas les prix à l'interne mais de internet. Mais quand je finis mon autre travaille je vais t'en parler.

-

spicojos
Messages : 222
Inscription : 04 avr. 2011, 00:11

Animal Expert Laval... Fermeture :(

Message non lu par spicojos » 03 mai 2011, 15:32

Les % en rabais enlève la taxe si c'est 15%. Après ça drop le prix et plus le mois de mai va avancer, plus il va y avoir de plus gros rabais. ou tu passes par moi et je regarde à combien que je peux avoir ce que tu veux
je te donne les outils, il te suffit de t'en service au bon moment.
C'est sûr que je ne peux pas avoir le prix du cost sur tout, mais tous de même
à bon prix.

-

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités