Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Centre aquatique Wouf Miaou

Ici, l'on peut présenter les animaleries et autres endroits à visiter, pour achat ou juste admirer. Les bons sites internet où faire ses achats en ligne, etc.
Avatar de l’utilisateur
Mikapoil
Messages : 1242
Inscription : 27 oct. 2010, 00:05
Localisation : Ste-sophie.

Re: Centre aquatique Wouf Miaou

Message non lu par Mikapoil » 11 mai 2012, 09:53

Super!! Je vais essayer de passer prochainement. Est ce qu'il y a des photos sur votre blog?

Aquaculteur
Messages : 998
Inscription : 22 janv. 2010, 00:01

Re: Centre aquatique Wouf Miaou

Message non lu par Aquaculteur » 11 mai 2012, 10:07

coucou

il a pas encore de photo, on voulais en prendre un coup les 8 aquariums remplis.

mais c'est impressionnant.


Eric

Avatar de l’utilisateur
Shakespearian
Messages : 97
Inscription : 05 févr. 2012, 07:39
Localisation : Mascouche

Re: Centre aquatique Wouf Miaou

Message non lu par Shakespearian » 21 mai 2012, 18:55

Salut!,

Aujourd'hui, j'ai fait une heure et demi de route pour me rendre chez eux! Et j'ai grandement apprécié la visite! :) Lieu très chaleureux, propre et rapport qualité/prix c'est excellent! C'est clair qu'à partir de maintenant quand je veux une plante c'est làbas que j'vais aller me l'acheter. La qualité vaut grandement le déplacement. Les aquariums sont très propres. Il y a beaucoup de variétés de poissons. Et niveau plante, tout simplement woooooow!!!!! C'est beau les plantes d'Ebay que l'ont commande... Mais c'est rien à coté de ça! Des fois investir un peu plus de $$ vaut vraiment la peine. Sérieux rien de négatif a dire sur cette animalerie. Aller s'y ne serait-ce que pour voir les possibilités incroyables que l'ont peux faire avec les aquariums de marque ADA. (Exclusif) Ils en ont monter quelques une et cela vaut le déplacement aussi. Et la brochure d'ADA qu'on m'as remis fait beaucoup rêver. Côté service à la clientèle, Formidable! J'ai été servit par Éric! ^^ Vraiment ce gars là, ils prends bien le temps de t'expliquer, il connait très bien l'aquariophilie. Il m'as filer quelques bon trucs pour les plantes! Ça se sent que tu est un passionné! Merci beaucoup l'ami! :) Tu est une plus-value dans mon appréciation. ^^

Là dessus, encore une fois merci! Et à la prochaine! :)

Steve

Aquaculteur
Messages : 998
Inscription : 22 janv. 2010, 00:01

Re: Centre aquatique Wouf Miaou

Message non lu par Aquaculteur » 16 mars 2014, 23:04

coucou

je voulais ajouter ce petit commentaire pour le magasin Wouf-Miaou. Je voulais affirmer que la raison principale de mon départ du Wouf-Miaou est un changement de projet personnel, pour le lancement d'une entreprise d'entretiens d'aquarium en mauricie et 2-3 activités relier a cette compagnie la. Le départ de Philippe c'est fait en décembre 2013.


Le perfectionnement de Marie-Claire (gérante des poissons) se fait et est réaliser continuellement par Monsieur Patrick lamy ,qui était un des employer a temps plein, au magasin du cap-de-la-madeleine ( sur Thibeau), lorsqu'il qui était ouvert et par d'autre personne responsable a ce magasin. La formation de Benjamin (entretiens du système de poissons) a été faite par moi, mais les mixtes de poissons et les conseil de produit par Marie-claire et Pat. Il a un autre aide la fin de semaine, qui a été complètement former par Marie-Claire et Pat. Les nouveaux aquascape ont été réaliser principalement par Patrick Lamy, aider par Marie-Claire.

Eric Lavoie-Trudel, ancien employé du Wouf-Miaou a Trois-rivières.

Tourlou

Avatar de l’utilisateur
Maxlaf
Messages : 172
Inscription : 01 nov. 2012, 22:56
Localisation : La Prairie

Re: Centre aquatique Wouf Miaou

Message non lu par Maxlaf » 17 mars 2014, 06:49

Bonne chance dans tes projets!!

Marie-Ève1234
Messages : 93
Inscription : 16 oct. 2013, 10:38
Localisation : Magog

Re: Centre aquatique Wouf Miaou

Message non lu par Marie-Ève1234 » 19 mars 2014, 20:54

J'ai récement fait l'achat de plantes chez wouf miaou. J'ai été très bien servi et les conseils que j'ai reçu étaient excellents! Je suis très satisfaite du service et le voyage Magog Trois-Rivières a vallu la peine!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités