Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Centre aquatique Wouf Miaou

Ici, l'on peut présenter les animaleries et autres endroits à visiter, pour achat ou juste admirer. Les bons sites internet où faire ses achats en ligne, etc.
vince_ender
Messages : 130
Inscription : 18 sept. 2011, 00:15

Re: Centre aquatique Wouf Miaou

Message non lu par vince_ender » 28 janv. 2012, 16:25

Je viens d'aller aux portes ouvertes de l'université de L'UQTR, et j'y ai été jeter un coup d'oeil.
J'ai même croisé des clients que je servais à la Grande Ménagerie! :P

La place est superbe et très propre, les prix et les choix sont intéressants, et ce sont les seuls détaillants à posséder du Aqua Design Amano à ce que je sache ! :) C'est super beau, ça vaut le détour. Le choix de plantes est extrême, aussi :D


-

Avatar de l’utilisateur
G3ck0
Messages : 313
Inscription : 18 sept. 2010, 00:05
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: Centre aquatique Wouf Miaou

Message non lu par G3ck0 » 28 janv. 2012, 17:11

As-tu aimé ton expérience a l'UQTR? Si javais su que tu y allais, j'aurais pu te faire faire le tour du proprio! :) La spécialité c'est vraiment l'écologie aquatique, alors je pense que tu t'y plairais! :) Moi d'Ailleurs, je vais travailler pour un prof cet été, sur l'omble de fontaine. NICE!

WM... clairement, ça vaut le détour!


-
Image

Image

vince_ender
Messages : 130
Inscription : 18 sept. 2011, 00:15

Re: Centre aquatique Wouf Miaou

Message non lu par vince_ender » 28 janv. 2012, 17:46

J'ai aimé l'expérience!!! :D Mais j'ai plus aimé l'UQAR, ça fitte plus avec mes ambitions de recherche...pour être honnête :D


-

Avatar de l’utilisateur
somebodyy
Messages : 75
Inscription : 25 janv. 2012, 20:40
Localisation : québec

Re: Centre aquatique Wouf Miaou

Message non lu par somebodyy » 30 janv. 2012, 13:27

Bon...avec tout ça vous me donnez le goût d'aller voir ça! je pars de Québec demain , probablement, pour aller voir ça! :P Je vais surement ramener quelque chose! ahah


-

Avatar de l’utilisateur
Thaliesoleil
Messages : 779
Inscription : 19 janv. 2010, 00:01
Localisation : Mauricie

Re: Centre aquatique Wouf Miaou

Message non lu par Thaliesoleil » 30 janv. 2012, 16:36

Tu ne regretteras pas Somebodyy ;)
Qui a la même vision du monde à vingt ans qu'à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. (Mohamed Ali)

Avatar de l’utilisateur
somebodyy
Messages : 75
Inscription : 25 janv. 2012, 20:40
Localisation : québec

Re: Centre aquatique Wouf Miaou

Message non lu par somebodyy » 30 janv. 2012, 17:11

C'est bien ça qui me fait peur!!!! Ça va me couter chhhhherrr :lol:


-

Avatar de l’utilisateur
somebodyy
Messages : 75
Inscription : 25 janv. 2012, 20:40
Localisation : québec

Re: Centre aquatique Wouf Miaou

Message non lu par somebodyy » 01 févr. 2012, 10:13

Edit: Finalement j'y suis bel et bien allée ^^ dès que je suis rentrée il y a quelqu'un qui m'a demandé si javais besoin d'aide :) Puis finalement j'ai commencé à faire le tour en commençant par le début. J'ai rencontré une madame dans le fond qui s'occupait des sacs de nourriture, elle m'a demandé si on m'avait répondu! :) Puis j'ai continué, j'étais rendue où il y a les néons pour aquarium. Encore là une madame qui a vu que je regardais est venue me demander si javais besoin d'aide, je lui ai dit oui...elle m'a mal répondu! ^^ elle me proposait un néon sun-glo pour mes plantes hihi mais bon elle me l'a dit ce n'était pas son département et elle se préparait à aller s'informer au département ^^ J'ai juste trouvé ça drôle :P Mais part contre...quand j'ai été dans le coin des poissons! oui les bacs son clean...oui les poissons on l'air en top santé...oui le gars connait son affaire mais sacrifice qu'il était bête!!!! Sérieusement c'est ça qui ma vraiment découragé! :(


-

Avatar de l’utilisateur
G3ck0
Messages : 313
Inscription : 18 sept. 2010, 00:05
Localisation : Victoriaville
Contact :

Re: Centre aquatique Wouf Miaou

Message non lu par G3ck0 » 01 févr. 2012, 10:39

haha oui, il faut aller directement au fond et demander aux gars des poissons sinon, c'est pas aussi bon. :) Tu demandes Phil ou Éric.

Pour la bêteté... on a tous des mauvaises journées! :P haha Perso, si je venais de vendre 20 poissons rouges avec un bocal de 2 gallons, je serais bête moi aussi! :P Mais en général, si tu commences à parler de poissons avec un certain sérieux, je pense que les gars sont déjà plus intéressés à discuter! :)

Je ne fais pas l'apologie de WM, mais des fois la première impression... Moi j'essaie toujours de pogner Éric quand j'y vais, je sais que je devrais normalement avoir une bonne discussion et des réponses fiables à mes questions. :)


-
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
somebodyy
Messages : 75
Inscription : 25 janv. 2012, 20:40
Localisation : québec

Re: Centre aquatique Wouf Miaou

Message non lu par somebodyy » 01 févr. 2012, 10:43

Je ne sais pas qui j'ai pogné...j'aurais du demander! Je lui posais des questions pour en apprendre plus puis pfiou..c'était vraiment comme si je le dérangeais il n'arrêtait pas de dire je te laisse réfléchir puis il partait...


-

Avatar de l’utilisateur
Thaliesoleil
Messages : 779
Inscription : 19 janv. 2010, 00:01
Localisation : Mauricie

Re: Centre aquatique Wouf Miaou

Message non lu par Thaliesoleil » 01 févr. 2012, 11:17

Salut :)

Hé ben tu es mal tombée...ça ne m'est jamais arrivé,je vais toujours voir Éric ou Philippe moi aussi ;)


-
Qui a la même vision du monde à vingt ans qu'à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. (Mohamed Ali)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités