Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Centre aquatique Wouf Miaou

Ici, l'on peut présenter les animaleries et autres endroits à visiter, pour achat ou juste admirer. Les bons sites internet où faire ses achats en ligne, etc.
Avatar de l’utilisateur
somebodyy
Messages : 75
Inscription : 25 janv. 2012, 20:40
Localisation : québec

Re: Centre aquatique Wouf Miaou

Message non lu par somebodyy » 02 févr. 2012, 11:45

D’après ce que j'ai vu il y a 2 Éric! ahah mais bon ça ne m’empêchera pas d'y retourner un autre coup pour voir ce que ça va donner.

-

Aquaculteur
Messages : 998
Inscription : 22 janv. 2010, 00:01

Re: Centre aquatique Wouf Miaou

Message non lu par Aquaculteur » 02 févr. 2012, 13:03

coucou

Premièrement, c'est moi qui ait répondu à somebodyy.

Mon attitude de conseiller a été influencé par le fait que j'étais en réception d'une commande avec environs 200 poissons, pendant ta visite.

Le début de semaine sert aussi à faire l'entretien des aquariums pour que tout soit parfait pour la fin de la semaine ainsi que le week-end, car ce sont les plus grosses journées de la semaine.
.
Il a une observation à faire, au niveau du syphonnage des sols à faire et le grattage des vitres. Il faut que tout soit parfait en tout temps et excellent le vendredi soir normalement. Au volume d'aquarium qu'on a et à l'inventaire de poissons, c'est un travail qui demande du temps pour offrir la qualité et le visuel que tu as aimé pendant ta visite.

Je devais aussi augmenter la cadence d'entretiens en début de semaine pour me permettre de travailler sur le nouveau système de plantes pour le magasin. Cette amélioratios va nous permette d'offrir encore plus de choix pour les plantes et d'avoir une meilleure qualité.

Il y a eu d'autres clients aussi pendant que tu étais là, j'ai donc fait mon possible entre les clients, le suivi de commande, le suivie des entretiens pour répondre à tes questions et t'informer selon la section où tu étais rendu pendant la visite.

Je suis content de lire que tu penses revenir au magasin, car comme que tu le vois, il y a pleins d'éléments qui peuvent affecter l'attitude d'un commis de magasin


Tourlou

-

Avatar de l’utilisateur
somebodyy
Messages : 75
Inscription : 25 janv. 2012, 20:40
Localisation : québec

Re: Centre aquatique Wouf Miaou

Message non lu par somebodyy » 02 févr. 2012, 17:11

Je peux comprendre que tu étais bien occupé, je le vis aussi ça à ma job...c'est juste que j'avais toujours l'air justement de te déranger...et je sais aussi qu'il y avait d'autres clients et ça aussi je peux comprendre mais moi et mon chum on a eu l'impression que tu avais l'air moins pressé avec eux..peut-être juste une impression.

-

Fixius
Messages : 29
Inscription : 27 mai 2011, 00:12

Re: Centre aquatique Wouf Miaou

Message non lu par Fixius » 02 févr. 2012, 19:44

Pour ma part, lorsque je vais au centre aquatique Wouf Miou, je suis toujours très bien servi. C'est Éric mon conseiller depuis un bon moment. Il faut dire que je suis habitué de le voir défaire une commande en même temps qu'il me parle et ça ne me dérange vraiment mais vraiment pas. Il est dur pour lui de passer beaucoup de temps avec un seul client parce que les autres clients le demandent aussi. Je le réfère à toutes les futurs clients du magasin. De plus, il est le seul gars disponible dans la section poissons en début de semaine. Comme il l'a expliqué plus haut, il a beaucoup de travail à faire du fait qu'ils ont réaménagé le magasin pour faire de la place aux produits ADA.

Tu dois y retourner et profiter de leurs bons conseils.

-

Avatar de l’utilisateur
somebodyy
Messages : 75
Inscription : 25 janv. 2012, 20:40
Localisation : québec

Re: Centre aquatique Wouf Miaou

Message non lu par somebodyy » 02 févr. 2012, 21:24

Le fait qu'il défaisait les sacs de poissons en même temps, sérieusement je m'en fou je peux comprendre ça... c'est le ton employé que je n'ai pas aimé... mais bon ont peu passer à autre chose...ce n'est pas la fin du monde et cela m’empêchera pas d'y retourner pour me faire une autre idée! ;)

-

Avatar de l’utilisateur
Shany
Messages : 164
Inscription : 20 févr. 2011, 00:09
Localisation : Sherbrooke

Re: Centre aquatique Wouf Miaou

Message non lu par Shany » 03 févr. 2012, 23:31

Avez-vous de beau bois de Manzanita ?

-
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Thaliesoleil
Messages : 779
Inscription : 19 janv. 2010, 00:01
Localisation : Mauricie

Re: Centre aquatique Wouf Miaou

Message non lu par Thaliesoleil » 04 févr. 2012, 09:42

Je me permets de répondre pour Aquaculteur,oui ils ont de super beaux bois! Éric pourra t'en parler plus ;)


-
Qui a la même vision du monde à vingt ans qu'à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. (Mohamed Ali)

Avatar de l’utilisateur
Shany
Messages : 164
Inscription : 20 févr. 2011, 00:09
Localisation : Sherbrooke

Re: Centre aquatique Wouf Miaou

Message non lu par Shany » 04 févr. 2012, 12:08

Je cherche surtout de beaux morceaux bien tordus dans ce genre : http://greenleafaquariums.com/products/ ... -4134.html
Image
Image
Image

nelias
Messages : 143
Inscription : 19 déc. 2011, 14:16
Localisation : Québec

Re: Centre aquatique Wouf Miaou

Message non lu par nelias » 05 févr. 2012, 17:18

J'y suis passé en fin de semaine et la portion des poissons est vraiment magnifique. Le plus bel endroit où je suis aller! Y'a vraiment pas d'animalerie comme cela à Québec :(

Les aquariums sont hyper clean et les racines et morceaux de bois sont :shock:

A recommander!!

Aquaculteur
Messages : 998
Inscription : 22 janv. 2010, 00:01

Re: Centre aquatique Wouf Miaou

Message non lu par Aquaculteur » 11 mai 2012, 09:25

coucou

Le nouveau système de plante est finalisé. On est capable d'avoir et de garder plus de 800 pot de plantes en même temps au magasin.
Le système a 8 aquarium de 4 pied, avec 4 tube chaque.


Le système de plante émergé est fonctionnel depuis quelques semaines, on part les modules tranquillement au fils des commande.


Je vous invite a passer faire un tours. La prochaine commande est le 17 mai.


Tourlou

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités