Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Centre aquatique Wouf Miaou

Ici, l'on peut présenter les animaleries et autres endroits à visiter, pour achat ou juste admirer. Les bons sites internet où faire ses achats en ligne, etc.
Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Centre aquatique Wouf Miaou

Message non lu par Invité » 18 oct. 2009, 10:02

Centre aquatique Wouf Miaou
3175 boul. des Récollets, Trois-Rivières, Qc, G9A 6M1
Tel: 819-370-1919

Site internet: http://www.woufmiaou.ca

J'ai découvert un petit centre aquatique qui sort de l'ordinaire dans une animalerie de Trois-Rivières lors d'une sortie d'aquariophilie.

Le personnel de ce centre aquatique a décidé d'offrir au client une multitude de bacs originaux et d'équipement de très Hautes Qualités!
Ils ont préparé quelques Aquascapes de qualité, digne de concours , pour démontrer à leurs clients que tout est possible et facilement réalisable.

Juste pour cela, un détour s'impose sans équivoque sur votre trajet entre Montréal/Québec. L'inspiration que leurs bacs vous donneront et aussi les conseilles de pros qui vous seront fournis par cette équipe, valent facilement le 5 minutes d'arrêts.

Il ne faut pas oublier leur inventaire de crevettes et de poissons hors du commun dans le marché québécois et aussi à un magnifique choix de plantes qui rendront jaloux leurs compétiteurs.

Le commerce de l'aquariophilie s'améliore grandement au Québec. Mais c'est grâce à des gens comme eux, avec leurs passions et dévouement à vouloir améliorer le sort des aquariums du Québec que nous y arriveront.

Je vous invite donc à découvrir une boutique et une équipe qui sont définitivement un pas en avance dans le domaine de l'aquariophilie.

Aller les découvrir très vite, ça vaut le coup !!!


Seghia dit:
" J'ai passé plus de 3 heures dans ce magasin et demain matin ,j'y retournerai faire un tour pour discuter avec cette équipe de mordus ! "




Image

Marie.mimi
Messages : 519
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Centre aquatique Wouf Miaou

Message non lu par Marie.mimi » 18 oct. 2009, 12:58

Pourquoi les meilleures animaleries sont loin XD rahhhh!

Cedric
Messages : 667
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00

Centre aquatique Wouf Miaou

Message non lu par Cedric » 27 déc. 2009, 15:38

J'en arrive et OUI ca vaut la peine!!! Je partirais de longueuil pour y retourner!!

J'ai acheté de la christmass moss avec de la parvula ( c'est ça le petit foin labido)

SphinxMk3
Messages : 446
Inscription : 02 nov. 2009, 00:00

Centre aquatique Wouf Miaou

Message non lu par SphinxMk3 » 27 déc. 2009, 16:23

Il leur en reste pas mal de la cristmass moss ??

Tu sais si ils peuvent commander et envoyer des plantes à Montréal??

J'ai 2-3 plantes assez rares que je voudrais.

Cedric
Messages : 667
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00

Centre aquatique Wouf Miaou

Message non lu par Cedric » 27 déc. 2009, 16:38

hummm Je sais pas mais tu peux leur écrire sur leur site et commander même... je pense

Pouky
Messages : 303
Inscription : 09 juin 2010, 00:03

Centre aquatique Wouf Miaou

Message non lu par Pouky » 12 juil. 2010, 18:48

J'aime bien cet endroit. J'ai tout acheté mon stock la-bas et je suis très bien servi à chaque fois que j'y vais.
J'ai un vendeur préféré qui me conseille bien et que j'essaie toujours de pogner quand il n'est pas occupé hahaha. Il connait très bien son affaire.
Le seul hic qui m'a fâché, c'est qu'il n'accote pas la compétition, mais bon, la différence de prix qu'il y avait était pas très grosse (40$), alors c'est pas grave.
Mais j'aime bien et j'y retourne acheter mes affaires quand ça adonne que je vais dans le coin.
Les aquariums sont vraiment propres! Propriétaire super sympathique ! Alors 2 tom up pour cette place!
Aussi je trouve qu'ils ont beaucoup de variétés de roches, branches et des modèles d'aquarium avec différents designs versus certaines animaleries de mon coin qui n'ont rien !

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Centre aquatique Wouf Miaou

Message non lu par Azargath » 16 juil. 2010, 13:15

Pouky a écrit :J'aime bien cet endroit j'ai toute acheté mon stock la bas et je suis très bien servis à chaque fois que j'y vais j'ai un vendeur préféré qui me conseille bien et que j'essaie toujours de le pogner quand il n'est pas occupé hahaha il connait très bien son affaire. Le seul hic qui m'a fâché c'est qu'il n'accote pas la compétition mais bon la différence de prix qu'il y avait, était pas très grosse (40$) alors c'est pas grave mais j'aime bien et j'y retourne acheter mes affaires quand ça adonne que je vais dans le coin et les aquariums son vraiment propres ! Propriétaire super sympathique ! Alors 2 tom up pour cette place et je trouve qu'ils ont beaucoup de variétés de roches, branches et des modèles d'aquarium avec différents designs versus certaines animaleries de mon coin qui n'ont rien !
Faut comprendre que des fois, quand on est un commerce en région, le frais de livraison est plus cher, donc faut pas être fâché que ça soit plus ou moins cher...même si c'est plate. Des fois, c'est mieux de payer 50$ plus cher un produit mais en encouragement un commerce local plutôt que d'aller payer le même produit 50$ moins cher mais que ça t'en coûte 50$ de gaz aller le chercher :P

Aquarofille
Messages : 34
Inscription : 09 juil. 2010, 00:03

Centre aquatique Wouf Miaou

Message non lu par Aquarofille » 16 juil. 2010, 15:02

Je connais cette animalerie et c'est vrai qu'ils ont du beau et surtout beaucoup de variétés !!! Moi, je reste tout près :D Alors une petite visite de temps en temps me permet d'admirer un environnement agréable et les aquas sont vraiment superbes c'est vrai!!

Avatar de l’utilisateur
Myositis
Messages : 638
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00
Localisation : St-Jérôme

Centre aquatique Wouf Miaou

Message non lu par Myositis » 04 sept. 2010, 14:22

Cette animalerie vaut le détour. J'y suis allée en août.
La spécialité ¨petit- aquarium-aquascapé-à-la-japonnaise¨est bien présente. Le matériel, les plantes et les poissons ( de beaux petits Boraras brigitea entre autres) sont disponibles pour faire ce genre de bac. Cette visite m'a donné le gout de m'en faire un. Quand je m'en ferai un, je vais assurément aller magasiner à cet endroit.
Mes bien-aimés poissons sont répartis dans 12 bacs, 340 gallons au total.

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Centre aquatique Wouf Miaou

Message non lu par Karine » 04 sept. 2010, 15:05

J'ai hâte d'aller voir tout ça et rêver un peu (beaucoup), vous ne faites que me donner encore plus d'arguments pour mes 3 hommes à la maison quant à mon escapade dimanche :P
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités