Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Bill et Bull a ST Nicolas

Ici, l'on peut présenter les animaleries et autres endroits à visiter, pour achat ou juste admirer. Les bons sites internet où faire ses achats en ligne, etc.
Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Bill et Bull a ST Nicolas

Message non lu par Invité » 08 juil. 2010, 13:09

498, rue de l'Aréna,
Lévis, St-Nicolas, Québec
G7A 1E1 418-831-8029
http://www.billetbull.com/


très Sympathique plusieurs espèces rares !

Avatar de l’utilisateur
Jany72
Messages : 994
Inscription : 14 déc. 2010, 00:07
Localisation : Rive-sud de Québec

Bill et Bull a ST Nicolas

Message non lu par Jany72 » 02 janv. 2011, 12:58

Je suis d'accord cette animalerie est surprenante en terme de qualité et bien sympathique. Un peu petite et plus ou moins de choix mais tout ce que je cherche est là et les poissons que j'ai achetés ont toujours été en santé. Le propriétaire est compétent et soucieux du bonheur de ses clients.
75 g: gouramis clair-de-lune, barbus cerise, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
65 g: gouramis perlés, barbus cerise, paracheirodon innesi, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
5 g (bureau) : CRS S/S+

Bourquenic
Messages : 18
Inscription : 17 janv. 2011, 00:08

Bill et Bull a ST Nicolas

Message non lu par Bourquenic » 17 janv. 2011, 21:12

Il faut que j'y jette un coup d'œil bientôt. J'habite à Saint-Jean Chrysostome, soit presque à côté, mais je n'en n'ai jamais entendu parler. ils ont des crevettes là-bas ? Genre cerises etc ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités