Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Québec Cichlidés

Ici, l'on peut présenter les animaleries et autres endroits à visiter, pour achat ou juste admirer. Les bons sites internet où faire ses achats en ligne, etc.
Coriandre
Messages : 107
Inscription : 22 oct. 2010, 00:05

Québec Cichlidés

Message non lu par Coriandre » 26 oct. 2010, 23:10

QUÉBEC CICHLIDÉS
1424 GRANDE-ALLÉE
LACHENAIE (QUÉ)
J6W 6B7
450-492-3268
ouvert Vendredi 18h00-21h00 et Samedi 09h00-17h00
www.quebec-cichlides.com (stocklist sur le site)

A la sortie 24 de l'autoroute 25, vous trouverez la Mecque des cichlidés africains. Je suis d'ailleur surpris que personne n'avait écrit de reportage sur eux....

On ne parle pas ici d'une animalerie comme les autres. Ce sont des éleveurs professionnels qui ont pignons sur rue. Donc, une expertise hors du commun. Ici, vous trouverez des cichlidés des lacs Malawi, Victoria et Tanganyika comme vous ne les avez jamais vus. L'équipe au magasin (tous TRÈS gentils) est formée de Michel, son épouse Line et de Pierre. Pierre a 126 aquariums chez lui de cichlidés sauvage (il a d'ailleur fait l'objet d'un télé-reportage à Radio-Canada). Ils vendent donc ses reproductions (des F1), des sauvages d'afrique et les reproductions d'amis éleveurs. Les cichlidés africains que vous voyez dans les animaleries conventionnelles n'ont rien à voir avec la qualité, la variété et les couleurs des poissons que vous retrouverez ici. Ils ont aussi des plantes, de la nourriture et de l'équipement à prix compétitif. Beaucoup de bacs en magasin et tout est ultra-clean. Ces gens connaissent tout sur la maintenance d'aquariums et partagent volontier leurs expériences.

Bref, un endroit à ne pas manquer !

Coriandre
Messages : 107
Inscription : 22 oct. 2010, 00:05

Québec Cichlidés

Message non lu par Coriandre » 21 nov. 2010, 00:48

Québec-cichlidés déménagent !

A partir de Vendredi prochain, ils seront dans leurs nouveaux locaux qui sont très près de ceux actuels.
http://www.quebec-cichlides.com/nouvelles/101101.html
Il y a d'excellents rabais en ce moment.......

PierreL
Messages : 4
Inscription : 31 oct. 2011, 00:17

Re: Québec Cichlidés

Message non lu par PierreL » 30 nov. 2011, 16:38

Je suis en parfait accord avec le texte de Coriandre. J'y suis allé dimanche dernier; tout simplement unique: passage obligatoire pour toute personne qui envisage le cichlidé ou qui en possède déjà.

Nouvelle adresse à 1130 Lévis, Lachenaie, Qc.

Avatar de l’utilisateur
ventre a choux
Messages : 61
Inscription : 29 août 2011, 00:15

Re: Québec Cichlidés

Message non lu par ventre a choux » 30 nov. 2011, 23:41

À quand des cichlidés américains chez eux?

-

FrankyFigz
Messages : 161
Inscription : 07 nov. 2011, 23:59
Localisation : Laval

Re: Québec Cichlidés

Message non lu par FrankyFigz » 03 déc. 2011, 09:35

J'y suis allé juste une fois pour prendre des renseignements pour me partir un bac de cichlidés et ils ont répondu à toutes mes questions avec une passion et un professionnalisme que j'avais jamais vus avant. Maintenant, tout est clair dans ma tête et je sais à quoi m'attendre. Surtout il n'essaye pas de te vendre le nouveau gadget, il te vend ce qui a fait ses preuves et ce qui est le plus approprié pour tes besoins. Selon moi le magasin à aller pour tous les amateurs de cichlidés.
-
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités