Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

animalerie Aquanimo

Ici, l'on peut présenter les animaleries et autres endroits à visiter, pour achat ou juste admirer. Les bons sites internet où faire ses achats en ligne, etc.
Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

animalerie Aquanimo

Message non lu par Invité » 24 juil. 2010, 00:19

Animalerie Aquanimo
151, boulevard Cure-Poirier Ouest,
Longueuil, QC J4J 2G4
450 677 5747

http://www.aquanimo.ca/index.php/store.html

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

animalerie Aquanimo

Message non lu par Invité » 24 juil. 2010, 10:53

effectivement c'est une belle place... un peu dispendieuse, mais la qualité est là... belle section pour l'aquatique, mais ils on aussi des reptiles, oiseaux et autres...

si vous passez par là , faites un tit détour... il en vaudra la peine...

Rosminet
Messages : 510
Inscription : 13 juin 2010, 00:03
Localisation : Lanaudière

animalerie Aquanimo

Message non lu par Rosminet » 25 juil. 2010, 18:27

C est a cet endroit que j ai pris mes Pristella Redbelly, varieté que je n ai pas vu encore ailleurs. Et pour ce qui est du prix, j ai trouver que c etait peut etre legerement plus cher ou semblable aux autres endroits ou je vais.

Coté service, rien a redire :)
2.5g: Crevettes
10g: Crevettes jaune
33g: Discus en croissance
33g: crevettes cherry
90g: communautaire
77g: Scalaire, nez rouges

JF
Messages : 4
Inscription : 18 oct. 2010, 00:05

animalerie Aquanimo

Message non lu par JF » 21 oct. 2010, 12:11

Le service est incroyable chez Aquanimo. Le personnel semble être très compétant en aquariophilie et n'hésite pas à se renseigner à un autre employé ou à un livre afin de ne pas repondre n'importe quoi.

J'ai fait beaucoup d'animalerie dans les dernieres semaines et rien ne ce compare à l'expérience que j'ai vécu chez Aquanimo. Ce faire servir par des passionés, sa fait vraiment une différence.
(Edit: Ce n'est pas que je n'ai pas eu de bonnes expériences d'achats ailleurs, j'ai juste vraiment eu un service incomparable chez Aquanimo)

Un bon choix de plusieurs espèces de poissons.
Choix des principaux produits et accessoires
Quelques plantes aquatiques

Tout est à un prix correct

Si vous passer dans le coin de Longueuil il en vaut grandement le détour! ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités