Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Aquarium Atlantic City

Ici, l'on peut présenter les animaleries et autres endroits à visiter, pour achat ou juste admirer. Les bons sites internet où faire ses achats en ligne, etc.
Bamboo
Messages : 256
Inscription : 08 juin 2010, 00:03

Aquarium Atlantic City

Message non lu par Bamboo » 02 juil. 2010, 08:48

je suis aller visiter l'aquarium d'Atlantic City ils y a quelques jours.
il y a plusieurs bacs d'eau douces et d'eau salé avec différent types de poissons.
ca vaut la peine de visité si vous ete dans le coin et que vous aimer les poissons mais
je m'attendais a plus :cry:

la seule chose qui ma vraiment jeter par terre, c'est une petite piscine a intérieurs avec des
raies et elle aimes se faire flatter :D


Image

Image

Image

Image

comme ont voies sur les 2 dernières photos, ma blonde leurs flattent la tête durant au moins 30 secondes!! elles replongent pour reprendre leurs soufflent et remontent sur le rebord pour ce faire flatter encore :D

de vrai guidounnent !!!

Oxalidia
Messages : 35
Inscription : 01 juin 2010, 00:03

Aquarium Atlantic City

Message non lu par Oxalidia » 02 juil. 2010, 16:33

Aaahhh! C'est donc ben cuuute! J'aurais jamais penser qu'une raie pouvait se comporter ainsi.

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Aquarium Atlantic City

Message non lu par Azargath » 02 juil. 2010, 21:55

Aye ca l'air quand meme hot comme place, as tu d'autre photos des autres attractions/aquariums?? :D Je serais curieuse de voir ca

Bamboo
Messages : 256
Inscription : 08 juin 2010, 00:03

Aquarium Atlantic City

Message non lu par Bamboo » 02 juil. 2010, 22:31

j'ai un petit video de la tank principale (25 000 gallons)
pour le reste c'est des aquariums avec des especes populaire que l'on vois souvent
sur internet. ( piranha, anguille, poisson clown avec anemonne ect....) j'ai pris quelques
photos mais elle sont pas belle, il y avait trop de monde devant les aquarium pour faire
de belle photos :cry:

voici le lien du video que j'ai fait:

http://img295.imageshack.us/img295/153/ ... ity066.mp4

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités