Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Aquarium du nord a montreal !!

Ici, l'on peut présenter les animaleries et autres endroits à visiter, pour achat ou juste admirer. Les bons sites internet où faire ses achats en ligne, etc.
Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Aquarium du nord a montreal !!

Message non lu par Invité » 09 mai 2010, 17:14

Aquarium Du Nord

6366 Rue Saint-Hubert
Montreal,Qc
H2S 2M2
Tel: (514) 279-1700

Site internet: http://www.aquariumdunord.com/

Encore la, du choix en masse, variété impressionnante !

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Aquarium du nord a montreal !!

Message non lu par Azargath » 10 mai 2010, 09:43

Perso j'aime bien cette animalerie la, ils ont peut-etre pas 10 000 aquariums, mais a chaque fois que je vais la, il y a toujours un poisson rare ou une couple de poissons que les animaleries en général osent pas commander. Tres belle sélection de poissons et de reptiles, les prix sont vraiment bas.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Aquarium du nord a montreal !!

Message non lu par Claude-Lab » 18 juin 2010, 11:13

J'y suis aller hier, pour la première fois, et suis bien satisfait de ma découverte. Vraiment un bon endroit, pour quelques spécimens plus rare, et plein de commun aussi. Bon prix, et bon service.

Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Aquarium du nord a montreal !!

Message non lu par Francois » 18 juin 2010, 18:11

Et oui et en plus ils font 10% pour les membres de la SAM. Ils doivent etre dans les derniers petshop a le faire et vu combien on peut passer en poisson c'est interressant surtout pour les plus rares (pleco inhabituel, tettra pi transparent, glowligth danio (pas les transgeniques!) et j'en passe sur leur liste.....

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités