Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

--- Aquarium Terre et mer ---

Ici, l'on peut présenter les animaleries et autres endroits à visiter, pour achat ou juste admirer. Les bons sites internet où faire ses achats en ligne, etc.
Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

--- Aquarium Terre et mer ---

Message non lu par Claude-Lab » 08 mai 2010, 21:49

Aquarium Terre et Mer

4559 rue Wellington
Verdun, QC
Tél.:514 761.3030

Site internet: http://terreetmer.ca/

Je suis allé visiter cet endroit avec un autre membre du forum, pour voir ce qu'on y trouverais, et j'ai été surpris, c'est une agréable, petite animalerie de quartier. Un assez bon choix de poisson, malgré la petite quantité d'aquarium, de très belle plantes, il venait d'en recevoir un nouvel arrivage de 32 sortes différentes. Un peu d'eau salée et des reptiles. Vraiment très propre et sympathique comme endroit.

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

--- Aquarium Terre et mer ---

Message non lu par Invité » 08 mai 2010, 22:20

J'y ai vu de beaux poissons en santé moi aussi il y a peu de temps.

Gold Man 5
Messages : 173
Inscription : 22 févr. 2010, 00:01

--- Aquarium Terre et mer ---

Message non lu par Gold Man 5 » 09 mai 2010, 08:52

moi aussi je vais faire des tours de temps en temps, perssonel sympathique accueillant plein de conseils, justement ils vont recevoir une livraison de poisson mercredi ou jeudi

Evil S. Presley
Messages : 28
Inscription : 01 mars 2010, 00:02

--- Aquarium Terre et mer ---

Message non lu par Evil S. Presley » 10 mai 2010, 09:35

Avant je me tenais dans les Bars,c'étais la débauche.Maintenant que j'ai trouvé Terre & Mer je suis un nouvel homme ;)


L'effet Terre & Mer sur moi: Janvier 2010 premier Aquarium 10g pour ma fille.
5 mois plus Tard: 3 x 10 g 1x 5g et de master one 75g.
Chez Evil S. Presley ont jouent dans L'eau :pirat:

Avatar de l’utilisateur
Fdrap
Messages : 74
Inscription : 17 mai 2010, 00:03
Localisation : verdun
Contact :

--- Aquarium Terre et mer ---

Message non lu par Fdrap » 19 mai 2010, 10:17

moi j'aime bien ce petit commerce il font leur propre importation tant en eau douce que en eau salée

en plus ils ont ouvert le 3 juin 2009 moi je trouve sa super bien là où il sont rendu.

Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

--- Aquarium Terre et mer ---

Message non lu par Francois » 28 mai 2010, 13:07

Allo,
J'en reviens juste et ils ont des discus assortis autour de 3" et plus a partir de 23$, J'avais jamais vu un tel prix! C'est quand ma fete que je m'offre un aqua plante pour cette espece....? En plus deja adapter a l'eau de Montreal : pH etc...
Mais bon je ne suis pas la pour vous faire la circulaire et puis j'ai pas une assez bonne memoire, pour l'eau salee il y a des coreaux de toutes couleurs, mais mon medecin m'interdit le sel.... ;)

Un truc cependent a ne pas manquer si vous passez proche, ils ont 2 motoro stingray (Potamotrygon motoro), juste a voir pour ceux qui n'en ont jamais ou rarement vu ca vaux le coup, avec un peu de chance ils vous montrerons leur ventre en venant sur la vitre, juste super.

Bon WE a tous!
francois

Gold Man 5
Messages : 173
Inscription : 22 févr. 2010, 00:01

--- Aquarium Terre et mer ---

Message non lu par Gold Man 5 » 30 mai 2010, 18:05

terre et mer a un site sur facebook bientot ils auront des mise a jour de leur arrivage de poisson et plante que nous pourrion verifier a chaque semaine avec photo bien sure

Azargath
Messages : 1842
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

--- Aquarium Terre et mer ---

Message non lu par Azargath » 30 mai 2010, 18:51

gold man 5 a écrit :terre et mer a un site sur facebook bientot ils auront des mise a jour de leur arrivage de poisson et plante que nous pourrion verifier a chaque semaine avec photo bien sure

Ça c'est une idée géniale!! (ça va enfin m'inciter à me rendre là-bas hahahah).

-


Avatar de l’utilisateur
Marc
Messages : 418
Inscription : 06 sept. 2010, 00:04
Localisation : Laval

Animalerie terre et mer

Message non lu par Marc » 19 nov. 2011, 15:03

Bon aujourd'hui je suis allé chez "Aquarium terre et mer" pour me procurer mes fameuses plantes bananes. Ce n'est pas une animalerie à grande surface mais je peux vous garantir que vous allez trouver ce que vous cherchez.
Beaucoup de belles plantes et d'animaux de toutes sortes, sans parler des poissons.
Je suis de Laval, alors le boul Décarie...c'est pas un cadeau, un gros "Parking" à ciel ouvert, mais par un beau dimanche qui mouille à siau, ben pourquoi pas faire un p'tit tour là-bas. Regardez ce lien.

http://terreetmer.ca/


-
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités