Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Animalerie Safari de Granby

Ici, l'on peut présenter les animaleries et autres endroits à visiter, pour achat ou juste admirer. Les bons sites internet où faire ses achats en ligne, etc.
fredlive2009
Messages : 20
Inscription : 20 nov. 2009, 00:00

Animalerie Safari de Granby

Message non lu par fredlive2009 » 21 nov. 2009, 14:33

Animalerie Safari de Granby

590 rue Principale
Granby, Québec
J2G-2X1

Tél: (450) 777-2527

Site internet: http://www.animaleriesafari.com/

Sur la principale à Granby juste a coté de la casa du spaghetti , les aquariums sont au sous sol , ils ont tous ce que vous pouvez chercher sinon ils peuvent vous le commander . Moi c'est toujours là que je vais et le gars qui travaille (Henry) connait ses affaires , est sympa et il donne de bon conseil pas du style à vendre n'importe quoi pour l'argent :) .

Invité
Messages : 4275
Inscription : 25 mars 2011, 00:11

Animalerie Safari de Granby

Message non lu par Invité » 21 nov. 2009, 14:48

Ahh c'est pas le même safari que je connais ( la chaîne de magasin avec la super décoration) ?? En tout cas le site n'est pas le même. Dommage que je sois loin de Granby sinon j'irais faire un tour.

Rainmart
Messages : 45
Inscription : 23 janv. 2010, 00:01

Animalerie Safari de Granby

Message non lu par Rainmart » 01 févr. 2010, 20:32

Non, c'est pas le même Safari que celui du 10-30. Celui de Granby connait bien ses affaires et il n'a pas d'employé dans la section poisson trop con pour être incapable de servir un client.

C'est là que je vais aussi pour mes achats de matériel.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités