Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

encans en ligne aquabid (style ebay)

Ici, l'on peut présenter les animaleries et autres endroits à visiter, pour achat ou juste admirer. Les bons sites internet où faire ses achats en ligne, etc.
Fbelleville
Messages : 179
Inscription : 19 oct. 2009, 00:00

encans en ligne aquabid (style ebay)

Message non lu par Fbelleville » 16 nov. 2009, 16:36

Bonjour

Dans la frénésie de ma recherche pour les plantes de mon bac hollandais en devenir, je suis tombé sur un site qui semble être une perle:

aquabid.com

L'un d'entre vous a-t-il de l'expérience avec ce site?

En aviez-vous déjà entendu parler?

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

encans en ligne aquabid (style ebay)

Message non lu par Claude-Lab » 16 nov. 2009, 17:10

Moi, j'ai déjà acheté des oeufs de killies à partir de ce site, et ceux que j'ai pris a Vancouver ont donné de bon résultat, a date, certain alevin ont éclos et grandissent lentement.

Mais pour la plupart des poissons vivants, il sont rare ceux qui livre au Québec, ou cela coute une fortune, c'est a bien vérifié avant de bider.

J'ai pas vraiment regarder pour les plantes, mais l'important c'est un peu comme Ebay, de poser les questions sur le shipping au vendeur, quand cela n'est pas claire, avant de placer un bid. Et contrairement a Ebay, il en as plein qui te contacte pas pour te donner le total de ta marchandise c'est toi, qui dois le calculer et payer le vendeur par Paypal, et encore la, faut vérifier ce qu'il accepte comme mode de paiement, certain demande un 5% de frais de plus si tu paye par Paypal, l'on a pas les même protections qu'on as en achetant sur Ebay, avec Paypal, en cas de litige, je ne sais pas comment cela se règle. Il y a aussi la satisfaction des membre qui mettent leur message, mais encore la, quand je suis pas satisfait, je dis rien moi, au lieu de parler en mal et que l'autre réplique par la suite. Donc c'est pas entièrement fiable ce genre de système. Voilà un peu mon expérience, j'ai reçu des oeufs qui ont pas éclos, et d'autre, ou cela donner de bon résultat, mais cela reste du vivant.

Pour les plantes, c'est parfois le transport qui peu causé problème, quand il fait froid, quand c'est loin, les plantes fragiles, quand cela peut prendre parfois 2-3 semaines par la poste, donc la plante au noir, elles aiment pas tous cela.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités