Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Centre d'animaux Nature à Anjou

Ici, l'on peut présenter les animaleries et autres endroits à visiter, pour achat ou juste admirer. Les bons sites internet où faire ses achats en ligne, etc.
Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Centre d'animaux Nature à Anjou

Message non lu par Claude-Lab » 08 nov. 2009, 22:26

Centre d'animaux Nature

6200 Bld. L.H.Lafontaine
Anjou, QC H1M1S9
Tel : 514-353-7611

Site Internet: http://www.naturepet.com

Ils ont pas mal de tout comme animaux, et un belle section pour les poissons, aquarium et le matériel. Ils ont des poissons d'eau salée et un bon choix en eau douce. Les aquariums sont bien entretenus en général, et offre un bon choix de plantes, selon la saison. Coté conseil, certain vendeurs sont mieux que les autres, donc faut en prendre et en laisser, et prendre le temps de vérifier ce qu'il dise. Un endroit où j'ai souvent acheté sans avoir de problème spécial.

SphinxMk3
Messages : 446
Inscription : 02 nov. 2009, 00:00

Centre d'animaux Nature à Anjou

Message non lu par SphinxMk3 » 08 nov. 2009, 22:29

Ouais belle place et de beau produit , j'ai tombé avec leur lion fish vraiment gros (eau salé) la derniere fois je suis allé

defois son pas trop intéligent par contre .. un aqua qui avait environs 75 neritina pour la vente .. un des gars/fille a mis 2 red devil dans laqua ... evidament 75 neritina de moin a la vente....

Lenore002
Messages : 479
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Centre d'animaux Nature à Anjou

Message non lu par Lenore002 » 09 nov. 2009, 09:50

:lol: ouin, "bad move" en effet...

Je suis passée là-bas une fois par hasard, bonne impression générale, pas vu trop de maladies dans les bacs (toutes les animaleries en ont de toute façon, hein...), les vendeurs étaient sympathiques mais plus ou moins informés, comme à beaucoup d'endroits, mais bon personnellement je ne m'empêcherais pas d'acheter là-bas, ça m'avait l'air bien.

Madmax05
Messages : 26
Inscription : 31 oct. 2009, 00:00

Centre d'animaux Nature à Anjou

Message non lu par Madmax05 » 09 nov. 2009, 21:23

j'y vais régulierement pour allé me cherche des plantes
et aussi des poissons rouge pour mon osacar, mais la je l'ai plus donc j'y vais moins souvent

le personnel est tres sympa, j'ai jamais eu de problemes avec eux

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités