Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Animal Expert de Laval (Boul. St-Martin)

Ici, l'on peut présenter les animaleries et autres endroits à visiter, pour achat ou juste admirer. Les bons sites internet où faire ses achats en ligne, etc.
Punkos
Messages : 36
Inscription : 14 sept. 2010, 00:04

Animal Expert de Laval (Boul. St-Martin)

Message non lu par Punkos » 16 sept. 2010, 18:44

Merci pour l'nfo je vais aller faire un tour dimanche j'avais justement besoin d'un filtreur et d'un chauffe eau .

Avatar de l’utilisateur
kpat
Messages : 55
Inscription : 01 mai 2010, 00:03
Localisation : Laval, Ste-Dorothée, Québec

Animal Expert de Laval (Boul. St-Martin)

Message non lu par kpat » 18 sept. 2010, 09:46

La dernière journée est le 3 octobre 2010 et ils ne savent toujours pas où il vont déménager. Je doute fort bien que c`est la fin? Depuis 3 ans, on a beaucoup de petits magasins de poissons qui ferment boutique.

Avatar de l’utilisateur
Marc
Messages : 418
Inscription : 06 sept. 2010, 00:04
Localisation : Laval

Animal Expert de Laval (Boul. St-Martin)

Message non lu par Marc » 18 sept. 2010, 16:58

J'espère bien qu'il ne vont pas disparaître.....déjà qu'il n'y a plus rien de valable sur des Laurentides :affraid:
Image

Coriandre
Messages : 107
Inscription : 22 oct. 2010, 00:05

Animal Expert de Laval (Boul. St-Martin)

Message non lu par Coriandre » 23 oct. 2010, 00:36

Ils sont encore ouvert, je suis passé hier soir. Toujours d'excellents rabais; les plantes (et il y a une large sélection) en valent vraiment la peine. Il vont déménager au coin de St-Martin et de l'Avenir dans le local qu'occupait le Nature Pet center qui a fermé........

Avatar de l’utilisateur
Marc
Messages : 418
Inscription : 06 sept. 2010, 00:04
Localisation : Laval

Animal Expert de Laval (Boul. St-Martin)

Message non lu par Marc » 23 oct. 2010, 06:49

Coriandre a écrit : Ils sont encore ouvert, je suis passé hier soir. Toujours d'excellents rabais; les plantes (et il y a une large sélection) en valent vraiment la peine. Il vont déménager au coin de St-Martin et de l'Avenir dans le local qu'occupait le Nature Pet center qui a fermé........
Le centre Nature est rendu à Boisbriand. Tant mieux si "animal expert" déménage là, ça me fera moins loin :D
Image

Avatar de l’utilisateur
FANTAIL
Messages : 529
Inscription : 15 janv. 2010, 00:01
Localisation : LAVAL,QC
Contact :

Animal Expert de Laval (Boul. St-Martin)

Message non lu par FANTAIL » 25 oct. 2010, 23:03

Une maudite bonne nouvelle pour Animal Expert, s’il déménage au coin de St-Martin et de l'Avenir, car je suis un de leur fidèle client, ils ont toujours une bonne sélection de sujets et accessoires à prix raisonnable.

Si Coriandre a passé le 23 et il était encore ouvert je vais y aller demain car j'ai justement besoin de beaucoup de plantes pour mon nouveaux fishroom. :cheers:
Visité mon site FANCY-GUPPY
http://fancy-guppy.forumactif.com/

Avatar de l’utilisateur
FANTAIL
Messages : 529
Inscription : 15 janv. 2010, 00:01
Localisation : LAVAL,QC
Contact :

Animal Expert de Laval (Boul. St-Martin)

Message non lu par FANTAIL » 26 oct. 2010, 18:45

Bon j'ai été rendre visite à Animal Expert ce matin et ``Ho`` :shock: surprise le magasin a été retapé de fond en comble, il y avait quelques client DÉÇU et moi aussi :roll: , car la vente s'est terminé HIER, rien n’étaient réduits, par contre, il est vrai que le choix de plantes étaient assez élaboré et de nouveau arrivage de poissons de plusieurs races étaient étaler, les prix sont abordables.

Déçu mais non découragé :tongue: je me suis laisser dire qu’il seront ouvert aux même emplacement jusqu’au mois de février, et que d’autres ventes seront annoncées bientôt. Bref, ce fut quand même une agréable visite, car j'ai commandé plusieurs mousses filtrantes.
Visité mon site FANCY-GUPPY
http://fancy-guppy.forumactif.com/

Dan71
Messages : 283
Inscription : 04 janv. 2010, 00:01

Animal Expert de Laval (Boul. St-Martin)

Message non lu par Dan71 » 27 oct. 2010, 09:04

Ils ont retapé le vieux magasin....ou le nouveau ???

Avatar de l’utilisateur
Marc
Messages : 418
Inscription : 06 sept. 2010, 00:04
Localisation : Laval

Animal Expert de Laval (Boul. St-Martin)

Message non lu par Marc » 27 oct. 2010, 15:23

C'est le même local. Ils ont tassé le magasin dans un espace plus petit. Il est toujours à la même adresse pour le moment.

-
Image

gekkonidae
Messages : 6
Inscription : 27 juil. 2011, 00:14

Animal Expert de Laval (Boul. St-Martin)

Message non lu par gekkonidae » 29 juil. 2011, 19:15

Quelqu'un sait où il aurait déménagé maintenant?

-

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités