Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Animal Expert de Laval (Boul. St-Martin)

Ici, l'on peut présenter les animaleries et autres endroits à visiter, pour achat ou juste admirer. Les bons sites internet où faire ses achats en ligne, etc.
claude4177
Messages : 60
Inscription : 08 sept. 2011, 00:15
Localisation : Terrebonne

Animal Expert de Laval (Boul. St-Martin)

Message non lu par claude4177 » 23 sept. 2011, 17:40

:P Merci, quelqu'un m'a déjà donné ces adresses mais c'est juste que j'essaye d'éviter Montréal ( iva la constuctionne!!) Mais faudrait bien que j'y aille un jour, je me cherche de la belle mousse de java.

Merci Krzys pour les infos.

-

krzys
Messages : 164
Inscription : 18 juil. 2011, 00:13
Localisation : Laval

Animal Expert de Laval (Boul. St-Martin)

Message non lu par krzys » 23 sept. 2011, 17:48

Claude ne cherches pas d'excuses :roll: le soir tu seras à l'envers du traffic. Bonne chance

claude4177
Messages : 60
Inscription : 08 sept. 2011, 00:15
Localisation : Terrebonne

Animal Expert de Laval (Boul. St-Martin)

Message non lu par claude4177 » 23 sept. 2011, 19:51

J'arrive de chez Aquarius. Ho! pas mal... :) j'y allais pour de la mousse de java, mais je suis repartie avec un néon. lol Je me suis faite très bien servir, les poissons et plantes sont très bien identifiées.

-

Avatar de l’utilisateur
FANTAIL
Messages : 529
Inscription : 15 janv. 2010, 00:01
Localisation : LAVAL,QC
Contact :

Animal Expert de Laval (Boul. St-Martin)

Message non lu par FANTAIL » 03 oct. 2011, 14:45

Je viens d’aller visiter l’animalerie SAFARI au carrefour Laval, bonne espace de stationnement, le magasin est assez grand mais difficile à s’orienter, c’est une sorte de labyrinthe mais après quelques tours on si retrouve, contrairement a ce que ``krzys`` a observer, les murs et tablettes étaient assez bien garnis de produis d’équipements et de nourritures, mais a des prix non compétitifs.
Coté poissons, il y avait un bon choix, plusieurs variétés de poissons rouge avec un superbe couple géant de télescope noir, chez les tropicaux une assez bonne variétés surtouts chez les vivipares et les scalaires mais toujours a des prix trop élever, pour les plantes c'est pas fort, les aquariums sont propre et les préposé a la vente sont avenant et polies.

Bref; c’est mieux que de rien avoir comme animalerie valable à Laval, si la direction décide de se mettre a niveau avec les autres animaleries, question PRIX ils auront de meilleurs commentaires.
Visité mon site FANCY-GUPPY
http://fancy-guppy.forumactif.com/

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités