Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Twit Palace de Boucherville

Ici, l'on peut présenter les animaleries et autres endroits à visiter, pour achat ou juste admirer. Les bons sites internet où faire ses achats en ligne, etc.
martinprlx
Messages : 2
Inscription : 17 août 2014, 14:03
Localisation : longueuil

Re: Twit Palace de Boucherville

Message non lu par martinprlx » 17 août 2014, 14:13

La propriétaire du magasin m'a perdu mon Top d'aquarium et dit que je n'ai pas été porter mon top pour réparation chez eux. Malheureusement je n'ai pas de papier officiel pour prouver que j'ai été porter mon top là bas puisqu'elle avait pris mes coordonnées sur un bout de facture...bref j'ai perdu plus ou moins 200$ grâce à eux ! Elle m'a dit que la réparation couterais 15$ (Ballaste à remplacer) et qu'elle avait de la misère avec la compagnie Hagen a savoir quand je recevrais mon top ... bref... à la fin de l'histoire elle me disais qu'elle ne m'a jamais vu et que je n'avais jamais été porter mon top chez eux incroyable elle ment cette fille comme elle respire. Poisson là bas super beau mais à prix extrêmement exagéré la place la plus chère que je connaisse. Le gars qui s'occupe des poissons là bas fait un travail exemplaire ,belle job pour lui mais la propriétaire est une vrai de vrai TWIT ! Ça s’appelle pas ainsi pour rien...
Je vais appeler Lundi Hagen pour me renseigner si mon top est chez eux, voir ce qui ce passe avec ma réparation qui date depuis le mois d'avril 2014.

Avatar de l’utilisateur
Kanouk
Messages : 282
Inscription : 01 févr. 2011, 00:09
Localisation : Blainville

Re: Twit Palace de Boucherville

Message non lu par Kanouk » 17 août 2014, 15:22

Bonjour martinprlx

Premierement, je suis extrement désolé de lire tes dires. Voici quelque trucs que je te donnerais pour peut-être résoudre la chose.

-Prends un grand respire, soit calme, zen et va revoir la propriétaire. Demande a lui parler en privé quelque instants, que tu as un cas particulier et délicat a lui parler.

-Amene ta facture de ton aquarium et ton top que tu as acheté la. ( si tu as acheté ton aquarium la bas) Raconte lui ton histoire calmement et avec humour. Explique lui que tu comprends qu'elle se rappele pas de toi, car ils voient des miliers de gens par semaines. ( on appele sa flatter la personne et lui sugerer pourquoi elle se souvient plus de toi)

-Explique lui, le probleme avec des faits, des dates, des détails.

Ensuite, dis-lui. Qu'est-ce que vous pouvez faire pour moi. Dis-lui que tu es inconfortable avec le fait de revenir la voir, que c'est pas ton genre..etc..etc. Que sa prit tout ton courrage et que jamais tu as fait cela de ta vie.

Soit franc et sympa...et demande au pire a appeler Hagen pour trouver Hagen.


Deuxiemes points, fait tres attention quand tu nomme une personne en particulier ( avec nom et prénom) et que tu étale le tout sur la place publique. Tu pourrais peut etre avoir des poursuites de celle-ci. :o

Je te dis le tout en tout amitié.

L'aquariophilie est un passe-temps, un loisir et une passion. Faut jamais oublié cette base ;)

Bonne chance et redonne nous des nouvelles.
220G Pleco L091,L025-7 pointers, L273 red, Torpedo Barb
125g Vide
110G Cory X25, L333
90G Pleco L066, L333 X23 repro
90G Pleco L401 X5 repro
55G Vide
40G Vide
40G Vide
30G Ancistrus
30G Vide
25G Repro L144
10G Bebes L333
10G Bebes L066

Cadafi
Messages : 72
Inscription : 16 févr. 2010, 00:01
Localisation : St-Marc-sur-Richelieu

Re: Twit Palace de Boucherville

Message non lu par Cadafi » 17 août 2014, 21:43

En fait le magasin est a son père et pour avoir travaillé là je peux te dire que si elle t'a dis ca tu peux faire une croix sur ton top. Malheureusement aussi le responsable de la section des poissons qui comme tu le dis fesait un travaille exemplaire a été congédié très récemment alors ca va prendre tout un coup!

Avatar de l’utilisateur
Loutre
Messages : 17
Inscription : 14 juil. 2014, 13:42
Localisation : Rive-sud de Montréal

Re: Twit Palace de Boucherville

Message non lu par Loutre » 18 août 2014, 18:12

Cadafi a écrit :En fait le magasin est a son père et pour avoir travaillé là je peux te dire que si elle t'a dis ca tu peux faire une croix sur ton top. Malheureusement aussi le responsable de la section des poissons qui comme tu le dis fesait un travaille exemplaire a été congédié très récemment alors ca va prendre tout un coup!
Lequel était le responsable ? Est-ce qu'on parle du monsieur avec un dentier (je ne veux pas être méchant, mais c'est la seule caractéristique qui me vient en tête). La dernière fois les nouveaux employés étaient vraiment useless.

martinprlx
Messages : 2
Inscription : 17 août 2014, 14:03
Localisation : longueuil

Re: Twit Palace de Boucherville

Message non lu par martinprlx » 19 août 2014, 13:36

Très beau poissons mais excessivement chère... service un gros 0 , j'écris ca parce que la compagnie m'a perdu un top d'aquarium à 200$ pour la réparation d'un ballaste et refuse d'avouer leur erreur, je suis toujours en litige avec eux, Hagen très mais très bon service en ligne, rapide, efficace, en français en plus... je ne recommanderai jamais Twit Palace, un vrai bordel comme magasin question commande....aquarium vraiment cheap, tk, ceux en spéciale, vitre très mince, ne dure pas longtemps... je vous suggère du Hagen pour un bon aquarium mais pas le même prix. D'après moi c'est mieux pour la revente ou si vous voulez garder votre aquarium à vie.

Avatar de l’utilisateur
Tom Duhamel
Messages : 928
Inscription : 03 juin 2014, 00:24
Localisation : Longueuil

Re: Twit Palace de Boucherville

Message non lu par Tom Duhamel » 19 août 2014, 18:46

Hagen a définitivement le meilleur rapport qualité/prix pour les aquariums. C'est plus cher, mais ça vaut beaucoup plus cher. Pour ton information, le siège sociale de la compagnie est à Montréal, ça aurait été assez décevant qu'ils n'offrent pas le service en français.

Avatar de l’utilisateur
MaiDoM
Messages : 34
Inscription : 03 janv. 2015, 14:28
Localisation : Chambly

Re: Twit Palace de Boucherville

Message non lu par MaiDoM » 03 janv. 2015, 16:53

Chaque fois j'y suis allé pour magasiner leurs plantes avaient l'air morte, sinon appars quelques poissons morts ici et là. Ils ont souvent des produits en rabais à 15-25% alors j'en profite pour me racheter des filtres et fertilisants. C'est pas mal la seule raison qui me force à y aller. Ils ont récemment ouvert leur boutique en ligne, j'pas pas de feedback à donnerm ais pour ceux que sa intéresse ca vaut la peine d'y jeter un coup d'oeil.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités