Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Grande ménagerie à Sherbrooke

Ici, l'on peut présenter les animaleries et autres endroits à visiter, pour achat ou juste admirer. Les bons sites internet où faire ses achats en ligne, etc.
Themen
Messages : 12
Inscription : 14 mars 2011, 00:10

Grande ménagerie à Sherbrooke

Message non lu par Themen » 14 mars 2011, 00:59

Très bel endroit , personnel attentionné et qui connaissent de quoi ils parlent.

Si vous avez la chance, allez faire un tour ça vaut la peine.

LA GRANDE MÉNAGERIE
3175 RUE KING OUEST,
SHERBROOKE,
J1L 1C8

http://www.grandemenagerie.com/index.ph ... anguage=fr

-

Babulle
Messages : 181
Inscription : 21 mars 2011, 00:10

Grande ménagerie à Sherbrooke

Message non lu par Babulle » 04 juin 2011, 08:01

Effectivement Themen, c'est une belle et bonne place!

J'ai visité cette animalerie, en concentrant mon attention sur la section des poisssons (ils ont eau douce seulement), et j'ai vraiment apprécié ma visite! Je ne suis pas de la région de Sherbrooke, mais je pourrais faire de la route pour y retourner, ça vaut la peine!

Lors de ma visite, il y avait des killies, de bonnes variétés de poissons, plusieurs sortes de plante, dont des anubias en pleine forme et de bonnes grandeurs.

Lors de nouvel arrivage, ils mettent les poissons en quarantaine. Ils ont également un très grand réservoir pour les poissons d'étang extérieur avec plusieurs variétés...

Lorsque j'ai posé des questions sur les killies, la personne ne connaissait pas l'information, ses collègues non plus, alors elle a cherché dans un livre de références portant sur les killies... j'ai apprécié cet effort!

Voilà!

-

Meinfraulein
Messages : 32
Inscription : 22 août 2011, 00:14

Grande ménagerie à Sherbrooke

Message non lu par Meinfraulein » 28 août 2011, 19:10

J'adore cet endroit. Toutefois, quand on demeure à Sherbrooke...on finit par manquer de choix d'endroit.

Pour ce qui est du service, je dirais que c'est aléatoire. Si on tombe sur LE monsieur du secteur poisson, on est correct...sinon on peut se faire dire des trucs vraiment étrange. Donc, comme à toute endroit, il faut en prendre et en laisser !

vince_ender
Messages : 130
Inscription : 18 sept. 2011, 00:15

Grande ménagerie à Sherbrooke

Message non lu par vince_ender » 18 sept. 2011, 17:01

Pour travailler à cette animalerie, je peux dire que j'adore cet endroit x)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités