Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Chemin adresse aquatica ?

Ici, l'on peut présenter les animaleries et autres endroits à visiter, pour achat ou juste admirer. Les bons sites internet où faire ses achats en ligne, etc.
Avatar de l’utilisateur
mimilovely
Messages : 256
Inscription : 31 mai 2011, 00:12
Localisation : sorel-tracy et montreal

Chemin adresse aquatica ?

Message non lu par mimilovely » 11 févr. 2012, 08:22

Bonjour!!! Je veux aller chez aquatica ce matin!!!et j'ai deja vu ici une discussion pour le trajet car ça lair tout le monde tourne en rond la premiere fois qu'ils y vont!!! J'ai pas le gout de tourner en rond donc je voulais savoir l'adresse a taper sur le gps pour arriver a cet endroit sans tourner en rond!!! Je ne trouve pas le sujet de discussion ici et j'suis sur mon iphone . Je crois c'est 2355 autoroute transcanadienne est- ce exact??

uncielbleu

Re: Chemin adresse aquatica ?

Message non lu par uncielbleu » 11 févr. 2012, 11:42

Bonjour,

j'y suis jamais allé mais voici ce que j'ai trouvé sur le net:

2315G Transcanadienne
Pointe-Claire, QC H9R 5Z5
Northwest corner Hwy 40 and Des Sources Blvd.

Avatar de l’utilisateur
Dany S.
Messages : 1062
Inscription : 01 déc. 2009, 00:01
Localisation : St-Severin, mauricie

Re: Chemin adresse aquatica ?

Message non lu par Dany S. » 11 févr. 2012, 12:53

Comme tu dis, tout le monde se perd quand il y vont....donc toi aussi ca va t'arriver!! lolll
Plus serieusement tu prends la sortie des sources, tu restes sur la voie de service.
Seulement apres avoir vue le commerce, tu rentres dans le stationnement
Dany
Image

Avatar de l’utilisateur
mimilovely
Messages : 256
Inscription : 31 mai 2011, 00:12
Localisation : sorel-tracy et montreal

Re: Chemin adresse aquatica ?

Message non lu par mimilovely » 11 févr. 2012, 13:08

Merci!!! Mais trop tard le mal est fait lol.Je suis decue un peu car avant hier j'ai appele puis on m'avait confirme qu'il y avait des keyholes avec un accent anglophone puis apres avoir tourne en rond j'arrive la puis aucun keyhole!

Avatar de l’utilisateur
Dany S.
Messages : 1062
Inscription : 01 déc. 2009, 00:01
Localisation : St-Severin, mauricie

Re: Chemin adresse aquatica ?

Message non lu par Dany S. » 11 févr. 2012, 13:12

en a tu profite pour alle au nature qui est a un peu plus de 1 km de la?? ce commerce faut la visite autant qu'aquatica!!!
ET il y a le LINDT entre ca!!! l'arret le PLUS IMPORTANT de tous!!
lolll
Image

Avatar de l’utilisateur
mimilovely
Messages : 256
Inscription : 31 mai 2011, 00:12
Localisation : sorel-tracy et montreal

Re: Chemin adresse aquatica ?

Message non lu par mimilovely » 11 févr. 2012, 13:44

Non m'a laisser faire le chocolat lol. Puis je n'etais pas au courant pour le nature,,mais j'ai repris la 20 ouest puis j'ai ete me chercher un male (je crois bien) keyhole, il y avait 3 males au safari au carrefour angrignon ca devait faire pas loin de 1 mois et demi que ces 3 keyholes sont la!! Puis j'suis allee au nature a lasalle,je spottais aussi des blue rams mais il me semblait avoir un semblant de ick, j'ai pas eu confiance!!! Je vais integrer un couple de keyhole avant de mettre un couple de blue rams, je crois que c'est plus sage ainsi!! Merci a vous pour vos reponses!

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Chemin adresse aquatica ?

Message non lu par Claude-Lab » 11 févr. 2012, 17:35

viewtopic.php?f=43&t=10951

Voici le sujet que tu cherchais, il y a même une carte du chemin à suivre. Tu n'as pas chercher longtemps, il suffisait d'aller dans "Animalerie et lieux d'aquariophilies à visiter", et dans les sujet du haut, tu as un répertoire. Malheureusement les liens nous apporte sur l'ancien forum, mais il reste fonctionnel, et en regardant plus bas dans la page des sujets, tu as un beau Aquatica...

Avatar de l’utilisateur
mimilovely
Messages : 256
Inscription : 31 mai 2011, 00:12
Localisation : sorel-tracy et montreal

Re: Chemin adresse aquatica ?

Message non lu par mimilovely » 12 févr. 2012, 07:40

Oui j'avais reussi a le retrouver !! Avec un iphone la navigation est un peu differente et sur le coup j'ai pas trouve!!j'etais dans la voiture et je n'etais pas chez moi ,j'etais prete a partir la bas, c'est pour ca je cherchais une reponse rapidement! Merci quand meme claude-lab !! C'est un de tes topics!!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités