Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Animalerie région de québec

Ici, l'on peut présenter les animaleries et autres endroits à visiter, pour achat ou juste admirer. Les bons sites internet où faire ses achats en ligne, etc.
Avatar de l’utilisateur
asphalt666
Messages : 432
Inscription : 15 mai 2012, 11:02
Localisation : Rivière-Du-Loup

Re: Animalerie région de québec

Message non lu par asphalt666 » 04 août 2012, 20:15

hihi j'aime bien tout les escargots, l'hybridation de ce que j'en comprend pour les escargot ne mène pas forcément à des bébé tous pareil, ça va donner des bleu, des rouges, des roses dépendemment de la couleur de la coquille versus la couleur de la limace en dedans (du moins pour les ampullaires je crois) mais je peux me tromper.

J'ai vu de beaux ampullaires gold chez dyno lormière aujourdhui (en passant super animalerie pour le choix, j'ai failli vouloir me partir dans le salé ouf...) et malgré les commentaires de vendeur qui ventait les mérites de mettre des poissons avant le cycle de l'aqua à des néophites je vais surment aller m'en rechercher un avant de repartir dans mon petit coin de pays hihihi
29 gal. Néons Bleu et vert + Pomacea Bridgesii
25 gal. projet de tapis de plantes éventuel. inhabité
15 gal. non planté, repro. de Marisa Cornuarietis
10 gal. repro. de Anentome Helena
5 gal. betta
25 gal. poubellarium, repro. de Pomacea Canaliculata

Avatar de l’utilisateur
bubulle022
Messages : 402
Inscription : 19 mai 2012, 11:16
Localisation : Rivière-du-Loup

Re: Animalerie région de québec

Message non lu par bubulle022 » 04 août 2012, 21:24

Désolée pour les amanos...c'est ma faute! hihi :) Celles qui me restaient étaient en pleine forme. Il faut aussi dire que c'était ma première expérience avec les crevettes, alors que le problème vient de moi et de l'acclimatation que je leur ai fait... :x
29 gallons: tentative de biotope asiatique pas très réussi...haha
30 gallons: biotope amazonien eau claire à venir. plus d'algues que d'amazonie en ce moment :(

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités