Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Subaquatique Beloeil

Ici, l'on peut présenter les animaleries et autres endroits à visiter, pour achat ou juste admirer. Les bons sites internet où faire ses achats en ligne, etc.
Teibban
Messages : 139
Inscription : 22 sept. 2013, 17:40
Localisation : Beloeil

Subaquatique Beloeil

Message non lu par Teibban » 25 sept. 2013, 14:01

Bonjour,

Connaissez-vous ce marchand? Il est situé à Beloeil proche du nouveau Canadian Tire.

J'y suis allé pour quelques accessoires et les vendeurs semblaient bien sympathiques.

Est-ce que les poissons sont de qualités? Les plantes?

Sinon quelle place est bien sur la Rive-Sud... Il y a Safari et Twit Palace mais je ne suis pas trop sur de ces grandes surfaces.

En passant, ça ne me fait rien de payer un peu plus cher quitte à avoir du matériel et des poissons de qualités et un bon service.

Merci encore de votre aide.

Teibban
Messages : 139
Inscription : 22 sept. 2013, 17:40
Localisation : Beloeil

Re: Subaquatique Beloeil

Message non lu par Teibban » 26 sept. 2013, 08:38

personne?

lambojona
Messages : 21
Inscription : 14 juil. 2013, 04:47
Localisation : Longueil

Re: Subaquatique Beloeil

Message non lu par lambojona » 26 sept. 2013, 09:21

Parfois je vais cher Aza Aquarium, c'est a Laprairi sur tascherau. J'ai acheter des plecos bomeos(plecos papillons) et plusieurs plantes. Je n'ai jamais eu de problème avec mes plantes non plus, puis pour le genre de petit gazon c'est la seul place que j'en ai trouver puis il poussait super bien dans ma fluval edge. Ils ont aussi du salée. Il y a aussi Aquanimo sur chambly à Longueuil qui ont des belles plantes quand ils en ont. Il y en a aussi une a Hunthington, c'est loin mais sa dépend ou tu reste, c'est maxizoo, mais je suis jamais aller voir. S'il y en a d'autres je serais curieux aussi de les apprendre :o

Teibban
Messages : 139
Inscription : 22 sept. 2013, 17:40
Localisation : Beloeil

Re: Subaquatique Beloeil

Message non lu par Teibban » 26 sept. 2013, 11:36

Je suis à Beloeil. Je vais aller voir celui qui est sur Chambly à Longueuil et peut-être celui à Laprairie.

Combien de temps on peut transporter des poissons dans l'auto? Je ne veux pas les traumatiser.

J'ai aussi lu qu'il est préférable que le sac soit dans une boîte. Est-ce vrai?

Merci encore

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Subaquatique Beloeil

Message non lu par Jmspaggi » 26 sept. 2013, 12:13

Teibban a écrit :Combien de temps on peut transporter des poissons dans l'auto? Je ne veux pas les traumatiser.
Dépendemment de la taille du sac: Une coupe d'heure.
Teibban a écrit :J'ai aussi lu qu'il est préférable que le sac soit dans une boîte. Est-ce vrai?
Dépendemment de la durée du transport: Oui. Le but est de conserver la température de l'eau stable jusqu'à leur arrivée...

Perso quand je vais acheter des poissons (sauf en hiver) je ne prend rien. Je suis de retour chez moi en moins de 15 minutes et j'achete généralement plusieurs sacs de poissons, donc ils se tiennent une température correct assez longtemp pour ça. Passé 15 minutes, prend un sac isotherme...

Teibban
Messages : 139
Inscription : 22 sept. 2013, 17:40
Localisation : Beloeil

Re: Subaquatique Beloeil

Message non lu par Teibban » 26 sept. 2013, 13:40

ok merci beaucoup du conseil.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités