Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Aqua Plus

Ici, l'on peut présenter les animaleries et autres endroits à visiter, pour achat ou juste admirer. Les bons sites internet où faire ses achats en ligne, etc.
tidrum
Messages : 12
Inscription : 25 sept. 2013, 11:47
Localisation : Canada

Aqua Plus

Message non lu par tidrum » 26 sept. 2013, 20:33

https://www.facebook.com/pages/Aqua-Plu ... 20?fref=ts

Un incroyable petit et nouveau magasin à St-Henry. 2 asiatiques s'occupent du magasin. Ils offrent principalement des accessoires d'aquascaping. Ils vont bientôt avoir quelques plantes. Aucun poisson pour l'instant. J'ai rarement vu des prix aussi bas (rimless tank - 49 g - 260 $ par exemple ou poche de substrat Aquasoil - 40 $).

C'est vraiment tout nouveau. Je discuter souvent avec eux via Facebook ou à leur magasin. Ils sont généreux de leur temps. Toutefois, ils parlent seulement anglais et pas super bien ;)

Allez y jeter un coup d'oeil.

digitalk
Messages : 17
Inscription : 27 nov. 2013, 12:15
Localisation : montreal

Re: Aqua Plus

Message non lu par digitalk » 07 janv. 2014, 17:44

Je suis aller en fin de semaine passe!
J'ai achete un sac de 9L ADA new amazonia 50$ (tax inclus)
Ce qui est pas mal moins chere que sur le net en general.

Ils tiennent des magic lily pipes de VIV a 30$/ch
Et divers accessoires ADA
tellement content que ma blonde va a l'ecole pres de la
:D

tidrum
Messages : 12
Inscription : 25 sept. 2013, 11:47
Localisation : Canada

Re: Aqua Plus

Message non lu par tidrum » 07 janv. 2014, 17:53

Je tiens à spécifier qu'ils ne possèdent aucun ADA. Ce sont toutes le même genre de produit, mais sous une autre marque. Mais c'est la même chose à la base pour pas mal moins cher.

digitalk
Messages : 17
Inscription : 27 nov. 2013, 12:15
Localisation : montreal

Re: Aqua Plus

Message non lu par digitalk » 07 janv. 2014, 18:10

tidrum a écrit :Je tiens à spécifier qu'ils ne possèdent aucun ADA. Ce sont toutes le même genre de produit, mais sous une autre marque. Mais c'est la même chose à la base pour pas mal moins cher.
Tu es alle quand?
j'etais la dimanche passe et a moins que je sois aveugle moi sac ADA me dit que c'est du vrai...
Il avait des pinces, ciseaux, etc d'ADA aussi...
Les tanks par contre sont des starfires.

tidrum
Messages : 12
Inscription : 25 sept. 2013, 11:47
Localisation : Canada

Re: Aqua Plus

Message non lu par tidrum » 08 janv. 2014, 09:14

J'y vais au moins 1 fois par mois et je connais le gars. Ce qu'il a en main, ce sont des répliques chinoises (du ultra clear glass, mais pas du « starphire » proprement dit). Il possède VIV comme marque pour les pipes et outils (encore une fois, pas ADA). La poche de Amazonia ressemble à ADA, mais s'en est pas. Ce sont toutes des répliques puisque selon son commentaire : " ADA are too expensive ». C'est vrai qu'un stand à 1000 $ pour un 48g, c'est abusif :)

PierreG
Messages : 276
Inscription : 04 déc. 2014, 22:10
Localisation : Montreal

Re: Aqua Plus

Message non lu par PierreG » 06 déc. 2014, 22:45

Il n'y a pas de numéro de tel pour les contacter et le site est encore a moitié complété... :(

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités