Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Pattes et Griffes

Ici, l'on peut présenter les animaleries et autres endroits à visiter, pour achat ou juste admirer. Les bons sites internet où faire ses achats en ligne, etc.
Avatar de l’utilisateur
Peggy
Messages : 83
Inscription : 16 déc. 2009, 00:01
Localisation : Blainville

Pattes et Griffes

Message non lu par Peggy » 23 juil. 2014, 14:23

L'animalerie Pattes et Griffes (3683 Hochelaga, Mtl, H1W 1J2).


Cette animalerie a ouvert une section aquariophilie. Particularité de leur coin poisson: tous leur bacs sont plantés. Les poissons sont donc confortablement installés et déambules tranquillement au milieu des plantes naturelles. Une autre animalerie de Montréal à visiter !
Image

Avatar de l’utilisateur
Tom Duhamel
Messages : 928
Inscription : 03 juin 2014, 00:24
Localisation : Longueuil

Re: A visiter

Message non lu par Tom Duhamel » 13 août 2014, 20:31

J'avais pris note te ta trouvaille et j'ai réussi à aller y faire un tour hier. J'ai vraiment été impressionné, et il faut me croire, je suis difficile à impressionner. L'animalerie est vraiment belle, et le coin des poissons est vraiment bien. La sélection de poisson est intéressante. Les amateurs de cichlidés vont y faire des trouvailles.

Fait intéressant, c'est un coin sans parcomètres. Il faut juste être prudent avec l'affichage de stationnement complexe (c'est juste à côté d'une station de métro).

Hors sujet, mais il y a une femelle qui venait tout juste de mettre bas une portée de petits rats tout neufs. Contrairement à ce qu'ils font à l'habitude, elle avait installé son nid à l'avant, directement dans la vitre, et elle ne semblait pas du tout nerveuse. Ça nous a donné un beau spectacle :)

Avatar de l’utilisateur
makiavel
Messages : 73
Inscription : 05 août 2014, 01:22
Localisation : anjou

Re: A visiter

Message non lu par makiavel » 13 août 2014, 21:52

Nice je vais allez voir ça. C'est près de chez moi en plus
33g 2 scalaire 2 molly dalamtien 6 rummy-nose 1 neon card.
30g 1 gou. perlé 3 barb de sumatra
20g 1 betta ct 4 badis scarlett
5g betta vt
50gmalawi aulo ob, afra cobue, yel lab, labido mbamba, ahli iceberg, aulo baenshi, cyneusmarginatus

Avatar de l’utilisateur
makiavel
Messages : 73
Inscription : 05 août 2014, 01:22
Localisation : anjou

Re: Pattes et Griffes

Message non lu par makiavel » 22 août 2014, 18:46

Alors j'y suis finalement aller et wow quel bel animalerie. Je vous suggère de parler a francis il connais tres bien ses poissons. Pour moi c un 9/10
33g 2 scalaire 2 molly dalamtien 6 rummy-nose 1 neon card.
30g 1 gou. perlé 3 barb de sumatra
20g 1 betta ct 4 badis scarlett
5g betta vt
50gmalawi aulo ob, afra cobue, yel lab, labido mbamba, ahli iceberg, aulo baenshi, cyneusmarginatus

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités