Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

REVIEW: ShrimpFever

Ici, l'on peut présenter les animaleries et autres endroits à visiter, pour achat ou juste admirer. Les bons sites internet où faire ses achats en ligne, etc.
Quo_vadis
Messages : 96
Inscription : 25 juil. 2010, 00:04
Localisation : ville de Québec

Re: REVIEW: ShrimpFever

Message non lu par Quo_vadis » 15 juil. 2015, 18:18

Si les gens sont toujours interessés, l'envoie est prévu pour la ville de Québec

Le_quebecois
Messages : 24
Inscription : 24 juil. 2013, 20:33
Localisation : Montreal

Re: REVIEW: ShrimpFever

Message non lu par Le_quebecois » 15 juil. 2015, 18:22

OK donc je vais p-e me faire une commande un peu plus tard parce-que Montréal-Quebec c un bon bout.
Merci

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: REVIEW: ShrimpFever

Message non lu par etcamire04 » 17 juil. 2015, 18:59

Perso, je ne ferai plus jamais affaires avec ce gars.

Il fait principalement de l'importation et de la revente rapide pour s'éviter les pertes. C'est surtout le cas pour les crevettes bas de gamme qui sont élevés dans des conditions douteuses en Asie. Les crevettes hauts de gamme comme les Taïwan bee sont généralement élevé dans de bonnes conditions étant donné leur valeur.

Dans mon cas, je lui avais acheté une dizaine de White pearl. Elles sont toutes mortes dans l'espace de 3 jours. J'ai fait l'erreur d'acheter une espèce fraîchement revenu en stock. Étrangement, elles sont tombées en spécial dans les jours suivants.

Certains amis ont également reçu des crevettes porteuses de certaines maladies et parasites rares.

Les photos ne sont pas nécessairement représentatives du stock en magasin. Si on prend l'exemple des carbone rili, la photo sur le site Web est superbe. En magasin, elles étaient de très bas grades et ne ressemblaient pas à la photo.
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Avatar de l’utilisateur
Mikapoil
Messages : 1242
Inscription : 27 oct. 2010, 00:05
Localisation : Ste-sophie.

Re: REVIEW: ShrimpFever

Message non lu par Mikapoil » 18 juil. 2015, 09:46

Bonjours!!

Ma commande a été expédié mardi et j'ai reçu jeudi. Donc le delai de livraison est asser bon.

Pour ma part elle sont toutes arriver vivante et pour le moment elle le sont encore toutes.
etcamire04 a écrit :Perso, je ne ferai plus jamais affaires avec ce gars.

Il fait principalement de l'importation et de la revente rapide pour s'éviter les pertes. C'est surtout le cas pour les crevettes bas de gamme qui sont élevés dans des conditions douteuses en Asie. Les crevettes hauts de gamme comme les Taïwan bee sont généralement élevé dans de bonnes conditions étant donné leur valeur.

Dans mon cas, je lui avais acheté une dizaine de White pearl. Elles sont toutes mortes dans l'espace de 3 jours. J'ai fait l'erreur d'acheter une espèce fraîchement revenu en stock. Étrangement, elles sont tombées en spécial dans les jours suivants.

Certains amis ont également reçu des crevettes porteuses de certaines maladies et parasites rares.

Les photos ne sont pas nécessairement représentatives du stock en magasin. Si on prend l'exemple des carbone rili, la photo sur le site Web est superbe. En magasin, elles étaient de très bas grades et ne ressemblaient pas à la photo.
Je ne rejette pas le faute sur toi mais avant de dire que c'est de sa faute qu'elle sont toutes mortes il faudrais que tu regardes tes paramètre et la façon que tu les as acclimaté. Si tu ajoute beaucoup d'engrais ou si ton eau est très ferreuse sa peut être la cause.

Pour le moment je recommande de commamder sur ce site!

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: REVIEW: ShrimpFever

Message non lu par etcamire04 » 19 juil. 2015, 15:37

Étant donné l'expérience que j'ai avec les crevettes, je ne crois pas que c'est le cas. . .

Je maintiens actuellement des cherry, des crs, cbs et des Taïwan bee.

La recommandation que je peux faire à tout le monde est de faire une bonne quarantaine pour toutes les crevettes achetées. De mon point de vue, il est au même niveau que bien des animaleries.

Toutes mes crevettes viennent d'éleveurs et la qualité est exceptionnelle.
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités