Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Prochaine réunion de la SAM -- Mardi le 15 juin 2010 --

Dates et comptes-rendus des réunions mensuelles, et Super Encan, de la SAM, l'ARAQ et autres sociétés ou associations d'aquariophiles
Christian
Messages : 172
Inscription : 05 nov. 2009, 00:00

Prochaine réunion de la SAM -- Mardi le 15 juin 2010 --

Message non lu par Christian » 16 juin 2010, 18:31

Merci Cedric

Mais cette reconnaissance est principalement du a l'implication des membres et a toi qui ma fait connaitre le forum et les gens qui y gravitent. je pourrais te donner la moitié de ma plaque sans probleme
Merci mon ami
Christian
Image Image

Cedric
Messages : 667
Inscription : 18 oct. 2009, 00:00

Prochaine réunion de la SAM -- Mardi le 15 juin 2010 --

Message non lu par Cedric » 16 juin 2010, 18:42

je crois que tout ceux qui participe au forum et à la sam devrait etre fier, on a une belle gagne il faut juste travailler à la grossir.

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Prochaine réunion de la SAM -- Mardi le 15 juin 2010 --

Message non lu par Karine » 16 juin 2010, 22:10

Désolée Christian je n'ai pas mis ton nom Image mais j'y ai pensé c'est ça le pire.
Cela m'apprendra à n'avoir que 4h de dodo. Le retour a été un peu long à cause des travaux sur l'autoroute. Prise dans le trafic à minuit c'était une première pour moi hihi
Encore félicitations à tous pour votre très bon travail et d'avoir remis à "flot" et donné une seconde vie à la SAM. Image
Bravo et Merci aussi à Cédric qui a participé activement aussi aux différentes rencontres et activités (belle présentation faite avec Christian, l'aide aux supers encans etc.)
On a hâte à la saison prochaine !
Image

Christian
Messages : 172
Inscription : 05 nov. 2009, 00:00

Prochaine réunion de la SAM -- Mardi le 15 juin 2010 --

Message non lu par Christian » 17 juin 2010, 07:46

Merci beaucoup

La force d'un forum et d'un club est dans ses membres et leurs implications. Nous avons toujours besoin d'aide pendant les réunions, aux super encans ainsi que pour le journal, site internet et autres.

N'oubliez pas le programme des conférences qui est très important dans la promotion du savoir. Nous avons toujours des mois à combler pour la prochaine saison. Si vous avez un bon sujet venez donner une conférence. nous pouvons vous aider dans la préparation.
Ce n'est pas si dure que cela. demandez a Cédric

Christian
Image Image

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Prochaine réunion de la SAM -- Mardi le 15 juin 2010 --

Message non lu par Karine » 17 juin 2010, 18:25

Je lance une idée comme ça puisque Cédric (justement Image ) a ouvert un post
Résumé
de "Nourriture vivante" et leur maintient.


Cela intéresse toujours tous le monde, il ne faut pas oublier qu'il y a de nouveaux membres chaque année cela pourrait être bien non ?
Pourquoi ne pas en faire ou refaire une conférence à ce sujet et les personnes telles que toi, Labido pourraient parler de leurs expériences etc... et pourraient vendre à l'encan des souches ?
On pourrait ajouter quelques recettes maison ... Demander aux personnes participantes de nous communiquer leurs recettes maison, et pourrait faire parvenir tout ça par courriel ou les mettre sur le forum. 2 avantages : Une partie du travail est déjà fait par certains membres du forum, vous aurez juste à animer via quelques photos etc. et on donnerait le lien du forum pour que tous puissent venir consulter la section alimentation (du monde en plus ici Image )
Je dis ça comme ça, ce n'est sans doute pas l'idée la meilleure mais bon, elle est passée dans ma petite tête de migraineuse intensive donc je partage na ! Image
Image

Marie.mimi
Messages : 519
Inscription : 10 oct. 2009, 00:00

Prochaine réunion de la SAM -- Mardi le 15 juin 2010 --

Message non lu par Marie.mimi » 17 juin 2010, 19:00

Oh ça serait bon ca karine mais encore mieux vous faites une recette LIVE! ça serait drôle XD

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Prochaine réunion de la SAM -- Mardi le 15 juin 2010 --

Message non lu par Karine » 17 juin 2010, 19:25

Oui pour les recettes c'est toujours possible, il suffit d'amener tout ce qu'il faut pour. L'idée avait déjà été proposée je crois mais il manquait d'animateurs (si mes souvenirs ne sont pas si mauvais que ça) Image
Image

Nikitacat
Messages : 320
Inscription : 30 déc. 2009, 00:01

Prochaine réunion de la SAM -- Mardi le 15 juin 2010 --

Message non lu par Nikitacat » 20 juin 2010, 19:20

salut à tous.

il me semble qu'il y avait quelqu'un qui cherchait une plante '' bolbitis '' quelque chose à la derniere réunion de la SAM...

est-ce que ça vous dit quelque chose?

il se pourrait que j'ai trouvé la plante en question chez un importateur...

Bolbitis heudelotti

voila.

merci

jacques
Image

Christian
Messages : 172
Inscription : 05 nov. 2009, 00:00

Prochaine réunion de la SAM -- Mardi le 15 juin 2010 --

Message non lu par Christian » 21 juin 2010, 07:30

petiteroxy-Karine a écrit :Oui pour les recettes c'est toujours possible, il suffit d'amener tout ce qu'il faut pour. L'idée avait déjà été proposée je crois mais il manquait d'animateurs (si mes souvenirs ne sont pas si mauvais que ça) Image
C'est exact en décembre dernier pour les ateliers il y avait eu des demandes pour la nourriture faite maison et vivante mais nous n'avions pas d'animateurs. C'est un sujet généralement assez populaire. Vous pouvez même le faire dans le cadre d'une conférence pendant une réunion mensuelle.
Image Image

Christian
Messages : 172
Inscription : 05 nov. 2009, 00:00

Prochaine réunion de la SAM -- Mardi le 15 juin 2010 --

Message non lu par Christian » 21 juin 2010, 07:34

nikitacat a écrit :salut à tous.

il me semble qu'il y avait quelqu'un qui cherchait une plante '' bolbitis '' quelque chose à la derniere réunion de la SAM...

est-ce que ça vous dit quelque chose?

il se pourrait que j'ai trouvé la plante en question chez un importateur...

Bolbitis heudelotti

voila.

merci

jacques
Tu as raison mais la personne n'est pas membre de la société et nous n'avons pas ses coordonnés.
Image Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités