Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Super Encan de la SAM, le Dimanche 27 novembre 2011

Dates et comptes-rendus des réunions mensuelles, et Super Encan, de la SAM, l'ARAQ et autres sociétés ou associations d'aquariophiles
Avatar de l’utilisateur
Peggy
Messages : 83
Inscription : 16 déc. 2009, 00:01
Localisation : Blainville

Re: Super Encan de la SAM, le Dimanche 27 novembre 2011

Message non lu par Peggy » 25 nov. 2011, 16:36

Bonjour à 16h28 nous sommes rendus à 804 LOTS inscrits, et ça continue.
Scoop : Cichlidés africains 135 LOTS avec 56 espèces différentes, et le 2e- Scoop: Cichlidés Amérique du sud 75 LOTS avec 30 espèces différentes . D'autres infos suivront à bientôt. :arrow: :arrow: :roll:
a+ Jacques


-
Image

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Super Encan de la SAM, le Dimanche 27 novembre 2011

Message non lu par Claude-Lab » 25 nov. 2011, 16:36

Et bien, nous allons avoir un gros encan, nous sommes rendus à un peu plus de 800 lots, donc prévoir que cela ne se terminera pas très tôt en après-midi, pour ceux qui prennent une gardienne pour leurs enfants.

-

Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Super Encan de la SAM, le Dimanche 27 novembre 2011

Message non lu par christine003 » 25 nov. 2011, 16:56

Ohh là là !! :D une chance que ma gardienne ne me coûte pas cher!! :lol:


-
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Super Encan de la SAM, le Dimanche 27 novembre 2011

Message non lu par christine003 » 25 nov. 2011, 21:43

Dommage, je ne peux pas éditer mon dernier message... Dites donc.. Il y a quelqu'un de la région de Valleyfield qui pourrait me ramener si mon conjoint doit quitter avant la fin de l'encan?? Que ce soit chateauguay, beauharnois ou valleyfield.. Je prendrai le bus pour ce qui reste si besoin... :)

-
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

Avatar de l’utilisateur
Peggy
Messages : 83
Inscription : 16 déc. 2009, 00:01
Localisation : Blainville

Re: Super Encan de la SAM, le Dimanche 27 novembre 2011

Message non lu par Peggy » 25 nov. 2011, 23:42

Bonsoir à 23h.27 nous sommes,rendus à 828 LOTS d'inscrits. Nous approchons du dernier tour.Avez vous vérifier sur le site internet , la procédure pour préparer vos lots pour l'encan.
Un Scoop: Nous avons 147 LOTS de plantes avec 54 espèces différentes. Un autre Scoop: 83 LOTS de Vivipares avec 28 espèces différentes. Un 3e- Scoop: 19 LOTS d'aquariums et 10 LOTS d'articles d'éclairage. Bonne fin de soirée.
D'autres infos suivront , à bientôt . a+ Jacques.



-
Image

Carolyne
Messages : 31
Inscription : 28 oct. 2011, 00:17
Localisation : Laval

Re: Super Encan de la SAM, le Dimanche 27 novembre 2011

Message non lu par Carolyne » 25 nov. 2011, 23:50

Carolyne a écrit :Moi je vais le savoir tantôt si je peux venir dimanche je dois voir mon horaire de travail de dimanche avant et il rentre aujourd'hui. J'espère tellement ne pas travailler, je veux trop y aller. J'arrête pas d'en parlé à mon copain et à ma mère surtout avec les scoop
Je suis trop contente :D je ne travaille pas dimanche donc je vais venir à mon premier encan avec ma mère pendant que mon chum garde ma fille j'ai hâte d'y être et j'espère trouver ce que je cherche.


-

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Re: Super Encan de la SAM, le Dimanche 27 novembre 2011

Message non lu par Karine » 26 nov. 2011, 00:42

Heureuse de constater que tu pourras venir. :mrgreen: Et quant à ne pas trouver ce que tu cherches cela pourrait arriver mais je ne pense pas que tu repartiras les mains vides :P On craque toujours au moins pour une affaire, (moi ce sont les plantes) je sais de quoi je parle :lol:
Bon premier encan et au plaisir de te rencontrer ;)

P.S N'oubliez pas de prendre du change avec vous ! (Petite précision ;) n'amenez pas votre petite cagnotte de 1cts non plus :lol:)
Image

Carolyne
Messages : 31
Inscription : 28 oct. 2011, 00:17
Localisation : Laval

Re: Super Encan de la SAM, le Dimanche 27 novembre 2011

Message non lu par Carolyne » 26 nov. 2011, 00:59

Karine a écrit :P.S Ne pas oublier pas de prendre du change avec vous ! (Petite précision ;) n'amenez pas votre petite cagnotte de 1cts non plus :lol:)
Merci et oui c'est une bonne idée. J'avais dit à ma mère qu'il ne faut pas oublier des coussins, des glacières, un lunch et les chemins à ne pas prendre (puisqu'ils sont fermés) suite aux autres messages mais ça j'y avais pas pensé, je m'amenais juste des 20.

-

Avatar de l’utilisateur
Pierre Latreille
Messages : 365
Inscription : 24 janv. 2010, 00:01
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Super Encan de la SAM, le Dimanche 27 novembre 2011

Message non lu par Pierre Latreille » 26 nov. 2011, 08:03

Carolyne a écrit :
Karine a écrit :P.S Ne pas oublier pas de prendre du change avec vous ! (Petite précision ;) n'amenez pas votre petite cagnotte de 1cts non plus :lol:)
Merci et oui c'est une bonne idée. J'avais dit à ma mère qu'il ne faut pas oublier des coussins, des glacières, un lunch et les chemins à ne pas prendre (puisqu'ils sont fermés) autoroute Ville Marie tunnel Viger suite aux autres messages mais ça j'y avais pas pensé, je m'amenais juste des 20.
-
Oui merci pour les précisions de ces détail que j'ai mis en couleurs ci-haut, le change , c'est important, des 5$, des 10$ si possible.
Notre trésorier fait toujours le nécessaire, mais cela facilite grandement les opérations surtout en début d'encan.
On parle, on parle, mais l'air de rien nous en sommes maintenant à
941 lots d'enregistrés..
Le temps qu'on se parle, cela augmente toujours
Il y a même un vendeur qui a enregistré 107 lots hier soir.
Un ou deux SCOOPS avec cela?
Il y a au moins 10 articles d'éclairage et 33 lots de nourriture vivantes.
À bientôt.



-
Image%20%20Image

Avatar de l’utilisateur
foun
Messages : 59
Inscription : 22 mai 2011, 00:12
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Re: Super Encan de la SAM, le Dimanche 27 novembre 2011

Message non lu par foun » 26 nov. 2011, 09:16

Est-ce qu'il y a du stationnement ou on doit se stationner dans les rues aux alentours?


-
48 gal 3x Heros Sévérus + 1x ancistrus
55 gal mix Malawi et Tanganyika

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités