Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Prochaine Réunion de la S.A.M. --- Novembre 2011 ---

Dates et comptes-rendus des réunions mensuelles, et Super Encan, de la SAM, l'ARAQ et autres sociétés ou associations d'aquariophiles
Avatar de l’utilisateur
Pierre Latreille
Messages : 365
Inscription : 24 janv. 2010, 00:01
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Prochaine Réunion de la S.A.M. --- Novembre 2011 ---

Message non lu par Pierre Latreille » 12 nov. 2011, 20:48

Jmspaggi a écrit :Perso je n'ai pas trouvé sur le site ;)

J'ai vu les partenaires: http://aquasam.qc.ca/?page_id=19 mais ça ne semble pas être ça car l'animalerie où je vais me fait une réduction parce que je suis à la SAM, mais ils ne sont pas dans la liste...

Fait que, je demande quand je passe à la caisse, comme ça je suis fixé ;)

-

Il arrive que d'anciens partenaires offent encore des escomptes à leurs clients qui ont la carte de membre de la S.A.M.
Chanceux le gars...
Image%20%20Image

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Prochaine Réunion de la S.A.M. --- Novembre 2011 ---

Message non lu par Claude-Lab » 13 nov. 2011, 04:58

Le plus simple, tu le demandes à la caisse. Certains, juste de dire que tu fais partie de la S.A.M. donneront un rabais, même s'ils ne sont pas ou plus partenaires. Comme il me semble que Aquatica, ayant déjà un programme de rabais, ne donne pas de rabais supplémentaire pour les membres de la S.A.M., mais cela faudrait vérifié, je ne suis pas certain, moi, j’oublie toujours de le demander, mon rabais.

-

Avatar de l’utilisateur
seghia
Messages : 637
Inscription : 23 mars 2011, 00:11
Localisation : Montreal, arrondissement mercier
Contact :

Re: Prochaine Réunion de la S.A.M. --- Novembre 2011 ---

Message non lu par seghia » 13 nov. 2011, 07:35

Cela a plus ou moins rapport avec le sujet...

Mais il y a 1 mois, j'ai voulu participer au concours mais via votre facebook.... mais je suis encore '' Demande d’ajout à la liste d’amis envoyée ''
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui s'occupe encore de votre facebook ?

-

Avatar de l’utilisateur
Pierre Latreille
Messages : 365
Inscription : 24 janv. 2010, 00:01
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Prochaine Réunion de la S.A.M. --- Novembre 2011 ---

Message non lu par Pierre Latreille » 13 nov. 2011, 09:13

Claude-Lab a écrit :Le plus simple, tu le demandes à la caisse, certain, juste de dire que tu fais partis de la S.A.M. donneront un rabais, même s'il ne sont pas ou plus partenaire. Comme il me semble que Aquatica, ayant déjà un programme de rabais, ne donne pas de rabais supplémentaire pour les membres de la S.A.M., mais cela faudrait vérifié, je suis pas certain, moi, j’oublie toujours de le demander mon rabais.
Effectivement, Aquatica n'offre pas d'escompte supplémentaire aux membres de la S.A.M., mais a son propre programme de fidélisation.
Il suffit de s'inscrire avec son # de téléphone personnel comme référence aux achats ultérieurs.
Et si jamais vous désirez avoir un prix spécial pour un achat important vous n'avez qu'à en parler au propriétaire Mr Brent Mills, il se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.


-
Image%20%20Image

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Prochaine Réunion de la S.A.M. --- Novembre 2011 ---

Message non lu par Claude-Lab » 14 nov. 2011, 23:05

C'est ce mardi la réunion, c'est à ne pas manquer, au plaisir de vous y voir.

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Re: Prochaine Réunion de la S.A.M. --- Novembre 2011 ---

Message non lu par Karine » 16 nov. 2011, 19:02

Merci à Gary pour sa conférence très instructive
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités