Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Représentants de Québec au Super Encan de la SAM ?

Dates et comptes-rendus des réunions mensuelles, et Super Encan, de la SAM, l'ARAQ et autres sociétés ou associations d'aquariophiles
Teena
Messages : 38
Inscription : 13 janv. 2011, 00:08
Localisation : Rive-Sud de Québec

Représentants de Québec au Super Encan de la SAM ?

Message non lu par Teena » 17 nov. 2011, 22:39

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y aura des personnes de la région de Québec (ville de Québec, Lévis), qui prévoient assister au Super Encan de la SAM, et qui accepteraient de faire des achats pour moi :roll:

J'ai assisté à l'encan du printemps et j'ai trouvé cela super intéressant. Des raisons familiales font en sorte que je ne pourrai assister au prochain, mais il y aurait bien quelques petites choses que j'aimerais bien acquérir si l'occasion se présente. ;)

Aussi, s'il y a des "bénévoles" disposés à me rendre ce service, s.v.p. me contacter en mp.

Merci et bon encan !


-

Avatar de l’utilisateur
seghia
Messages : 637
Inscription : 23 mars 2011, 00:11
Localisation : Montreal, arrondissement mercier
Contact :

Re: Représentants de Québec au Super Encan de la SAM ?

Message non lu par seghia » 18 nov. 2011, 07:14

Si j’étais toi, je ne compterais pas trop sur cela...
Mais savais-tu que l'araq (association de Québec) en ont un aussi... Il serait peut-être plus judicieux pour toi d'attendre à celui-là alors...

Car miser de l'argent pour une autre personne, c'est relativement complexe.... ;)

Je te souhaite tout même d’être capable de trouver un moyen de venir, il reste tout même plusieurs jours encore... :bounceb:

Qui sait ce sur quoi tu pourrais flasher et miser sur....

Bonne journée !

-

Teena
Messages : 38
Inscription : 13 janv. 2011, 00:08
Localisation : Rive-Sud de Québec

Re: Représentants de Québec au Super Encan de la SAM ?

Message non lu par Teena » 18 nov. 2011, 14:27

Seghia,

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.

D'abord l'ARAQ n'a qu'un encan par année, au printemps. J'ai raté celui de cette année.
J'espère pouvoir me reprendre le printemps prochain. Mais, entre temps, j'aurais besoin de quelques articles qu'il sera sans doute possible de trouver au Super Encan de la SAM.

Par ailleurs, pour ma part, si je pouvais rendre ce service à quelqu'un d'autre, cela me ferait grandement plaisir. Je ne dis pas que j'accepterais des achats importants du type aquarium, ou filtre ou autre chose du genre. Et encore..., cela dépendrait du montant que veut investir la personne, des précisions qu'elle me donnerait relativement à cet achat et, surtout, de mon expertise dans le domaine visé.

Malheureusement, je sais que ma situation ne changera pas suffisamment pour me permettre de venir au prochain encan. C'est comme cela.
Donc, si je ne trouve pas un (ou un bon samaritain, je devrai me passer de ce que je cherche et qui améliorerait, sans nul doute, le bien-être de mes poissons.

À la prochaine !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités