Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Prochaine réunion de la S.A.M. --- Janvier 2012 ---

Dates et comptes-rendus des réunions mensuelles, et Super Encan, de la SAM, l'ARAQ et autres sociétés ou associations d'aquariophiles
Avatar de l’utilisateur
Dany S.
Messages : 1062
Inscription : 01 déc. 2009, 00:01
Localisation : St-Severin, mauricie

Re: Prochaine réunion de la S.A.M. --- Janvier 2012 ---

Message non lu par Dany S. » 18 janv. 2012, 07:04

Je suis vraiment decu d'avoir manqué la rencontre...mais les conditions routières étaient vraiment extrême hier en soirée!!
Surtout ici en mauricie
Image

Nikitacat
Messages : 320
Inscription : 30 déc. 2009, 00:01

Re: Prochaine réunion de la S.A.M. --- Janvier 2012 ---

Message non lu par Nikitacat » 18 janv. 2012, 07:09

c'est sure que nous aurions bien aimé te voir, surtout pour cette réunion.

jacques
Image

Avatar de l’utilisateur
Pierre Latreille
Messages : 365
Inscription : 24 janv. 2010, 00:01
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Prochaine réunion de la S.A.M. --- Janvier 2012 ---

Message non lu par Pierre Latreille » 18 janv. 2012, 08:09

Bonjour Dany S.
Il est certain que lorsqu'il manque un des trois mousquetaires c'est pas pareil...
Ce n'est que partie remise.
J'espère que tu pourras être des nôtres pour la rencontre du 20 mars qui soulignera les trente ans de la S.A.M.
N'oubliez- pas cette date, amis du forum, vous êtes tous invités.
Entrée libre, prix de présence, gâteau et rafraîchissements.
Pierre Latreille
Image%20%20Image

Avatar de l’utilisateur
Dany S.
Messages : 1062
Inscription : 01 déc. 2009, 00:01
Localisation : St-Severin, mauricie

Re: Prochaine réunion de la S.A.M. --- Janvier 2012 ---

Message non lu par Dany S. » 18 janv. 2012, 10:29

J'aimerais bien aller au 2 prochaines car celle de février aussi semble très intéressante!!!
Tout dépend de la température et du boulot!
Dany
Image

Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Re: Prochaine réunion de la S.A.M. --- Janvier 2012 ---

Message non lu par Francois » 18 janv. 2012, 17:03

mimilovely a écrit :... Mon amie a aime aussi on va y retourner le prochain mois!j'aurais aime savoir c'était qui claude-lab!! Il avait repondu a quelques unes de mes questions ici et cobalblue bien sympathique !
Claude fait parti du conseil d'administration, il a fait un petit coucou lorsque Pierre a présenté les membres du conseil, un indice: un grand, pas de cheveu :) . Cobaltblue était aussi présent, un indice: un grand, avec cheveux :roll: . Comme tu reviens au mois de Février on te les présentera.
Francois

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Prochaine réunion de la S.A.M. --- Janvier 2012 ---

Message non lu par Claude-Lab » 18 janv. 2012, 17:15

mimilovely a écrit :... Mon amie a aime aussi on va y retourner le prochain mois! j'aurais aime savoir c'était qui claude-lab!! Il avait repondu a quelques unes de mes questions ici et cobalblue bien sympathique !
J'étais celui qui était debout à coté des prix de présence et tirage.
Francois a écrit :C'est vrai qu'il manquait du monde mais c'était quand même bien sympa.


Étais-tu dans la même salle que nous Francois, on était 37 personnes en tout, donc le nombre de participation moyen, depuis le début de cette saison, on se tient entre 38 et 40 personnes durant les rencontres, c'est sur qu'avoir fait beau, on aurait été un peu plus surement, mais il y avait plusieurs visiteurs (9), et quelques uns qu'on voit plus rarement.
Dany S. a écrit :Je suis vraiment decu d'avoir manqué la rencontre...mais les conditions routières étaient vraiment extrême hier en soirée!!
Surtout ici en mauricie
Même ici, c'était pas beau au retour, il pleuvait passablement fort, et cela gelait au sol, les belles rues secondaires de Montréal, ou il y avait une neige tapé, était devenue des patinoires, mais on avait pas 2 heures de routes à faire.

Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Re: Prochaine réunion de la S.A.M. --- Janvier 2012 ---

Message non lu par Francois » 18 janv. 2012, 18:13

Claude-Lab a écrit :
Francois a écrit :C'est vrai qu'il manquait du monde mais c'était quand même bien sympa.

Étais-tu dans la même salle que nous Francois, on était 37 personnes en tout, donc le nombre de participation moyen, depuis le début de cette saison, on se tient entre 38 et 40 personnes durant les rencontres, c'est sur qu'avoir fait beau, on aurait été un peu plus surement, mais il y avait plusieurs visiteurs (9), et quelques uns qu'on voit plus rarement.
Pas le temps de compter tout le monde..., je jasais avec mes voisins :oops:, cela faisait un mois que je ne les avais pas vu :o ... Pis, il manquait quelques têtes, c'est vrai qu'il y avait aussi de nombreux visiteurs, c'est bien, c'est signe que l'aquariophilie continue à intéresser toujours plus de monde ;). Cette salle est assez petite pour se sentir bien de jaser et aussi assez grande pour encore mettre une 20aine de chaises sans que cela paraisse 8-).
Francois

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités