Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Question sur l'ARAQ

Dates et comptes-rendus des réunions mensuelles, et Super Encan, de la SAM, l'ARAQ et autres sociétés ou associations d'aquariophiles
Avatar de l’utilisateur
mrmetal
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2012, 00:17
Localisation : St-Odilon-de-Cranbourne

Question sur l'ARAQ

Message non lu par mrmetal » 28 janv. 2012, 10:27

Bonjour, je suis un aquariophile de la beauce qui pratique ce passe-temps depuis plusieurs annees... Cependant je suis seul de mon entourage donc cela devient de moins en moins motivant... J'ai donc le gout de me joindre au groupe de l'ARAQ afin de raviver ma passion! Je voulais savoir par contre quels avantages il y a (si il y en a bien sur!) de payer une carte de membre versus payer 5$ a l'entree ??? Merci!
Si vos poissons vous regardent applatis dans la fenêtre avec un air désespéré, peut-être avez-vous oublié de les nourrir?? Pensez-y! :)

Avatar de l’utilisateur
max_lam
Messages : 403
Inscription : 08 nov. 2011, 22:40
Localisation : Québec

Re: Question sur l'ARAQ

Message non lu par max_lam » 28 janv. 2012, 11:05

Ça dépend du nombre de réunion auquel tu comptes assister...

Si tu sais pertinemment que sur les 10 réunions annuelles tu ne viendras que 5 fois MAXIMUM....alors rien ne t'oblige à payer ta carte de membre (valide un an)

Sinon, ben plutôt que payer 10 x 5$...et bien ça te revient à 30$ (40$ pour une famille..soit 20$ par personne ce qui peut être intéressant).


Tu peux commencer par aller à une première réunion..payer 5$ et voir si tu aimes ça....et si tu deviens membre le mois suivant, tu auras un remboursement de ton 5$ (soit 25$ à payer : la balance)


Max
55G - Africain du Tanganyika
46G - Amazonien (scalaires)
15G - Red Cherry
5G - killies
....
En planification d'un 125 gallons!

Avatar de l’utilisateur
Cboubou
Messages : 1041
Inscription : 28 avr. 2010, 00:02
Localisation : Boischatel
Contact :

Re: Question sur l'ARAQ

Message non lu par Cboubou » 31 janv. 2012, 16:32

membre ça permet:
enregistrer tes reproduction...
avoir des rabais dans certaines animalerie (15% ou autre)
apporter des items à l'encan...
un prix avantageux si tu viens plusieurs fois

pour les participant il y a:
prix de présence...
conférence...
achat à l'encan...
aquariophile du mois...

mais plus que tout échanger sur les poissons avec un peu tout le monde qui sont là pour ça...
j'en oubli peut-être
Image
Cichlidé du Malawi et eau salé en version fishroom
MON ALBUM PHOTO

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités