Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Prochaine reunion ARAQ

Dates et comptes-rendus des réunions mensuelles, et Super Encan, de la SAM, l'ARAQ et autres sociétés ou associations d'aquariophiles
Avatar de l’utilisateur
joelbeta
Messages : 233
Inscription : 13 juin 2011, 00:13
Localisation : Saint Georges

Re: Prochaine reunion ARAQ

Message non lu par joelbeta » 14 févr. 2012, 11:50

Pour ma part, je n'ai pas pu profiter entièrement de la conférence mais elle avait l'air très instructive.
En ce qui concerne l'encan, je m'attendais vraiment à trouver beaucoup de choix et surtout des choses que l'on ne retrouve pas en animalerie. Un peu déçus de ce coté là mais je pense qu'au super encan ça sera autre chose. Cependant les affaires que certains ont faits étaient vraiment intéressantes. D'ailleurs je repense à max lam qui s'est fait prendre la racine qu'il voulait :mrgreen: :lol:

Avatar de l’utilisateur
max_lam
Messages : 403
Inscription : 08 nov. 2011, 22:40
Localisation : Québec

Re: Prochaine reunion ARAQ

Message non lu par max_lam » 14 févr. 2012, 12:57

Je n'ai pas eu la première (je l'ai laissé à Etcamiré à 8$), mais j'ai eu la seconde (la plus grosse) à 5$!!

C'est un mal pour un bien comme on dit ;)

Je suis très satisfait de mes acquisitions!!

En ce qui concerne le choix, il varie d'un encan à l'autre! Parfois, il y a plus de choix et moins de demande (les lots partent à de plus bas prix) et parfois les enchères montent plus vite.

En ce qui concerne le super-encan, le choix sera beaucoup plus gros et il faut s'attendre a voir beaucoup de mise sur les lots (mais plus de choix dans les lots et des lots en double!).
55G - Africain du Tanganyika
46G - Amazonien (scalaires)
15G - Red Cherry
5G - killies
....
En planification d'un 125 gallons!

nelias
Messages : 143
Inscription : 19 déc. 2011, 14:16
Localisation : Québec

Re: Prochaine reunion ARAQ

Message non lu par nelias » 14 févr. 2012, 13:56

Pour une première expérience à ces réunions, je dois dire que cela c'est plutôt bien déroulé je trouve!

J'ai été très discret, mais dans l'avenir je crois bien que c'est un endroit incontournable pour les amateurs de poipoi de Québec!

Belle organisation!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités