Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Prochaine réunion de la S.A.M. --- Février 2012 ---

Dates et comptes-rendus des réunions mensuelles, et Super Encan, de la SAM, l'ARAQ et autres sociétés ou associations d'aquariophiles
Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Prochaine réunion de la S.A.M. --- Février 2012 ---

Message non lu par Claude-Lab » 03 févr. 2012, 23:22

La prochaine rencontre de la SAM, aura lieu le mardi 21 février 2012.

Sujet de la conférence: Les espèces de plantes envahissantes au Québec par Sylvie Trudel, Directrice Régionale, bureau du Québec à
Montréal Union Saint- Laurent, Grands Lacs.

Le tout se terminera par un petit encan, comme à chaque fin de rencontre.

Renseignement: http://www.aquasam.qc.ca

Venez en grand nombre, tous sont bienvenus!

Pour les non-membres, un coût d'entrée de $4.00 est demandé.

Prix de présence pour les membres, et vente de billets de tirage, pour tous, sur place.

Comme c'est en février 1982 que fut créé la S.A.M., on le soulignera par quelque chose d'un peu spécial pour les membres, mais c'est le 20 mars 2012, que l'on fera la fête et que tous seront bienvenus et cela sans frais. Profitez-en pour en parler à vos connaissances et amis qui aiment les poissons, aux anciens membres pour ceux qui en connaissent, à vos voisins, vos collègues de travail, etc.


=

Avatar de l’utilisateur
Pierre Latreille
Messages : 365
Inscription : 24 janv. 2010, 00:01
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Prochaine réunion de la S.A.M. --- Février 2012 ---

Message non lu par Pierre Latreille » 12 févr. 2012, 19:49

Bonjour à tous,
Une grosse surprise attend les membres en règle.
Pierre Latreille
Image%20%20Image

Avatar de l’utilisateur
sophieb25
Messages : 120
Inscription : 02 févr. 2012, 17:58
Localisation : repentigny

Re: Prochaine réunion de la S.A.M. --- Février 2012 ---

Message non lu par sophieb25 » 14 févr. 2012, 09:10

Si je part de Repentigny est-ce bien compliqué pour m'y rendre? J'aimerais tenter une rencontre a savoir si j'aime ça. Est-ce que ces rencontres s'adresse autant au débutant qu'au expert? Désoler pour tout ces questions mais sa intéresserait de venir faire un tour. Merci d'avance.
Sophie
55 gallon - cichlid africain
25 gallon - amazonien
20 gallon - couple kribensis

Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Re: Prochaine réunion de la S.A.M. --- Février 2012 ---

Message non lu par Francois » 14 févr. 2012, 09:55

sophieb25 a écrit :Si je part de Repentigny est-ce bien compliqué pour m'y rendre? J'aimerais tenter une rencontre a savoir si j'aime ça. Est-ce que ces rencontres s'adresse autant au débutant qu'au expert? Désoler pour tout ces questions mais sa intéresserait de venir faire un tour. Merci d'avance.
Sophie
Pour la direction je laisse d'autre répondre mais cela ne doit pas être bien compliqué.
Les réunions s'adressent à tous, en aquariophilie il n'y a pas de débutant et d'expert. Il y a des personnes qui ont un peu plus l'habitude avec certains poissons car ils les maintiennent depuis longtemps... Et même les deux ou trois qui ont 300 reproductions et plus ont commencé comme tout le monde avec un bac qu'il a fallu cycler et tout le kit. Ne prends pas peur on est aussi nombreux à tenir un aquarium pour le fun d'avoir quelque chose de joli dans le salon. ;) Si tu as des questions spécifiques, identifie toi à l'entrée, les deux personnes qui s'occupent de l'entrée connaissent pas mal tout le monde et ils t'orienteront vers une personne source. Avec le nombre que l'on est il y a des compétences pour par mal tout ce qui touche à l'aquarium. Tu ne sera pas perdue, il y a du monde du forum, tu pourra faire connaissance avec ceux du forum et beaucoup d'autres qui partagent la même passion si tu le souhaite.
Certains, qui sont arrivés récemment te confirmeront tout ceci. Mais le mieux c'est encore de venir une fois ou deux et tu verra si cela te plait.
A bientôt alors!
francois

Avatar de l’utilisateur
sophieb25
Messages : 120
Inscription : 02 févr. 2012, 17:58
Localisation : repentigny

Re: Prochaine réunion de la S.A.M. --- Février 2012 ---

Message non lu par sophieb25 » 14 févr. 2012, 12:04

Merci beaucoup. Pour le chemin je crois que sur google maps c'est très clair je vais essayer de venir merci.


-
55 gallon - cichlid africain
25 gallon - amazonien
20 gallon - couple kribensis

Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Re: Prochaine réunion de la S.A.M. --- Février 2012 ---

Message non lu par Francois » 17 févr. 2012, 09:02

Pierre Latreille a écrit :Bonjour à tous,
Une grosse surprise attend les membres en règle.
Pierre Latreille
Même pour les nouveau membres?

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Prochaine réunion de la S.A.M. --- Février 2012 ---

Message non lu par Claude-Lab » 17 févr. 2012, 16:42

Francois a écrit :
Pierre Latreille a écrit :Bonjour à tous,
Une grosse surprise attend les membres en règle.
Pierre Latreille
Même pour les nouveau membres?
Bien sur, tous les membres en règle, cela comprend ceux qui vont prendre leur carte de membre le soir de la rencontre, comme ceux qui aurait du renouveler le mois passé, mais qui ne sont pas venu, suite à la mauvaise température, s'il renouvelle le soir de cette rencontre, pour rester en règle, auront aussi la grosse surprise. :P

Avatar de l’utilisateur
Pierre Latreille
Messages : 365
Inscription : 24 janv. 2010, 00:01
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Prochaine réunion de la S.A.M. --- Février 2012 ---

Message non lu par Pierre Latreille » 17 févr. 2012, 19:33

Voici un indice...
C'est très pratique pour tout les aquariophiles.
Image%20%20Image

Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Re: Prochaine réunion de la S.A.M. --- Février 2012 ---

Message non lu par Francois » 19 févr. 2012, 08:12

Un gâteau? Des hameçons et du fil très fin? :D
Non, ne réponds pas ce sera la surprise! ;)
Francois

Avatar de l’utilisateur
Jmspaggi
Messages : 3406
Inscription : 05 févr. 2011, 00:09
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Prochaine réunion de la S.A.M. --- Février 2012 ---

Message non lu par Jmspaggi » 19 févr. 2012, 21:08

sophieb25 a écrit :Si je part de Repentigny est-ce bien compliqué pour m'y rendre? J'aimerais tenter une rencontre a savoir si j'aime ça. Est-ce que ces rencontres s'adresse autant au débutant qu'au expert? Désoler pour tout ces questions mais sa intéresserait de venir faire un tour. Merci d'avance.
Sophie

Sophie, vient garer ta voiture devant chez moi et monte avec nous. Loulou aussi fait le voyage avec moi. La rencontre est pour tout le monde. Même ma fille de 10 ans vient des fois.

Contact moi par MP si tu es intéressée.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités