Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Super Encan de l'OVAS à Ottawa, le 4 mars 2012

Dates et comptes-rendus des réunions mensuelles, et Super Encan, de la SAM, l'ARAQ et autres sociétés ou associations d'aquariophiles
Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Super Encan de l'OVAS à Ottawa, le 4 mars 2012

Message non lu par Claude-Lab » 14 févr. 2012, 17:44

Bonjour,

Il se tiendra le Super Encan annuel de l'OVAS de Ottawa, le Dimanche 4 mars 2012. L'encan commence à midi. La réception et visite des lots se font à partir de 10h00. Tout le monde sont bienvenu. Le tout se tient au Jack Purcel Centre Pour les détails, il faut consulter le forum de l'OVAS, (Ottawa Valley Aquarium Society) http://ovas.ca/forum/index.php?topic=52931.0 .

Des membres de l'OVAS viennent à chaque années au Super Encan de la S.A.M., au dernier ils nous avait apporté de magnifique plante, ils sont réputés pour la qualité de leur plante. C'est une belle occasion d'en profiter en allant les chercher directement chez eux, le tout se passe en anglais cependant, il faut connaitre un peu la langue.

Pour les membres de la S.A.M., cette activité en est une sanctionnée à laquelle nous offrons un remboursement pour votre déplacement, il faut être 3 membres de la S.A.M, dans le même véhicule et présenter votre demande, auprès du trésorier, soit moi-même, avant la tenue de l'évènement, soit Midi le 4 mars 2012. Je serais présent sur place, à moins d'un contretemps. Lien vous expliquant les modalités pour le remboursement : http://aquasam.qc.ca/?p=1222

Si certain membre de la S.A.M. veulent y aller et n'ont pas de groupe, il me fera plaisir de prendre votre nom, et de vous jumeler avec d'autre personne venant du même coin de vous, je ne promet rien, mais je vais essayé tout ce qui est en mon pouvoir pour former en groupe les personnes qui en auront de besoin, et vous pouvez aussi le demander lors de notre prochaine rencontre, qui aurait de la place, dans ceux qui aimerait y aller.

Bienvenue à tous !

Image

Avatar de l’utilisateur
Saya
Messages : 1114
Inscription : 07 mars 2011, 00:10
Localisation : Laval, Qc

Re: Super Encan de l'OVAS à Ottawa, le 4 mars 2012

Message non lu par Saya » 26 févr. 2012, 08:08

Est-ce qu'il y a quelqu'un y va?
Image

Avatar de l’utilisateur
kpat
Messages : 55
Inscription : 01 mai 2010, 00:03
Localisation : Laval, Ste-Dorothée, Québec

Re: Super Encan de l'OVAS à Ottawa, le 4 mars 2012

Message non lu par kpat » 26 févr. 2012, 08:23

Saya a écrit :Est-ce qu'il y a quelqu'un y va?
veus-tu y aller avec moi......

Avatar de l’utilisateur
Pierre Latreille
Messages : 365
Inscription : 24 janv. 2010, 00:01
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Super Encan de l'OVAS à Ottawa, le 4 mars 2012

Message non lu par Pierre Latreille » 26 févr. 2012, 09:37

Salut,
Pour les membres de la S.A.M., vous n'avez qu'à communiquer avec Claude-Lab par M.P. pour vous enregistrer, et bénéficier du programme de prime de déplacement,
même si vous êtes seul nous essaierons de faire des groupes dans la mesure du possible pour répondre aux critères d'admissibilité.
Lors de la dernière rencontre mensuelle il y a 7-8 personnes qui se disaient intéresser d'y aller.
Pour ma part j'y serai, mais je combine un week-end dans la famille en même temps.
Dans les dernières 12 années ce sera environ ma huitième visite, pour ceux qui voudraient savoir c'est quoi un encan à Ottawa; c'est environ 40-50% de plantes de l'équipement pour +/- 25% et le reste des poissons.
Donc pour VENDRE des poissons et y avoir un bon prix c'est l'endroit, il faut dire qu'ils ne sont pas vraiment gâtés dans les animaleries de la région.
Dans les deux dernières années, les Ancistrus et Cie étaient très prisés.
À dimanche
Image%20%20Image

Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Re: Super Encan de l'OVAS à Ottawa, le 4 mars 2012

Message non lu par Francois » 26 févr. 2012, 11:08

Il y a déjà au moins une voiture de pleine qui part de la rive Sud de Mtl et une autre avec encore de la place qui part du centre de Mtl. Comme le précise Pierre, envoyez vos demandes à Claude-Lab avec le nombre de personne (place totale), le nombre de membre SAM (remboursement des frais), et si vous pouvez prendre votre char ou non (support technique).
francois

Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Re: Super Encan de l'OVAS à Ottawa, le 4 mars 2012

Message non lu par Francois » 01 mars 2012, 21:40

Pour ceux qui veulent être du voyage et profiter du transport à partir de Mtl (514 et 450), dépêchez vous de contacter Claude-lab par MP!.
Dimanche s'en vient vite! :bounceb:
Francois :)

Nikitacat
Messages : 320
Inscription : 30 déc. 2009, 00:01

Re: Super Encan de l'OVAS à Ottawa, le 4 mars 2012

Message non lu par Nikitacat » 01 mars 2012, 22:13

Bande de chanceux,

Pour des raisons de gestion familiale, je dois passer mon tour.

À vous donc de profiter à plein de tout ce que vous y verrez là bas.

vous m'en donnerez des nouvelles ;P

pleco jack

-
Image

Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Re: Super Encan de l'OVAS à Ottawa, le 4 mars 2012

Message non lu par Francois » 01 mars 2012, 22:35

Allo Jack,
Un petit avant gout pour te donner un peu de regret mais pas trop, car tout n'y est pas, vas voir ici: What are you bringing to the Giant Auction?.
Francois ;)


Edition: Hé! Karine cela va nous prendre les dixièmes de seconde pour savoir lequel à répondu le plus vite à Jack.
Dernière édition par Francois le 01 mars 2012, 22:38, édité 2 fois.

Karine
Messages : 2124
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00

Re: Super Encan de l'OVAS à Ottawa, le 4 mars 2012

Message non lu par Karine » 01 mars 2012, 22:35

Tout comme Super pleco Jack ;) je ne peux malheureusement pas venir,. Je vais penser fort à vous les chanceux qui vont nous revenir avec de beaux poissons et très certainement avec de supers plantes.
J'ai hâte de lire tout ce que vous aurez pu ramener.
Amusez-vous bien ;)


Françcois :arrow: :o :evil:
:mrgreen: ;)
Image

Nikitacat
Messages : 320
Inscription : 30 déc. 2009, 00:01

Re: Super Encan de l'OVAS à Ottawa, le 4 mars 2012

Message non lu par Nikitacat » 01 mars 2012, 22:47

merci du lien François,

rien pour tomber en bas de ma chaise en ce moment....

en fait, c'est aussi et surtout pour l'ambiance et voir le monde...

on se verra au 30ieme pour sure alors

pleco jack
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités