Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Aquariophile du mois de mars chez Dany S.

Dates et comptes-rendus des réunions mensuelles, et Super Encan, de la SAM, l'ARAQ et autres sociétés ou associations d'aquariophiles
Avatar de l’utilisateur
Dany S.
Messages : 1062
Inscription : 01 déc. 2009, 00:01
Localisation : St-Severin, mauricie

Aquariophile du mois de mars chez Dany S.

Message non lu par Dany S. » 13 mars 2012, 10:05

La prochaine activité se tiendra dimanche le 18 mars de 13 hrs à 17 hrs chez Dany Sanscartier. Membre depuis plusieurs années du club, Dany possède plus de 50 bacs dont 3 plantés avec co2. Vous y verrez des aquariums de 2,5 à 77 gallons. De plus vous pourrez un voir des plus beau fishroom parmi les membres de l’ARAQ. Les principales espèces que Dany possède sont des killis semi-annuel (Aphyosemion, Fundulopanchax, Epiplaty) et plusieurs espèces de cichlidés nains tel des apistogramma et plusieurs espèces de pelvicachromis.


L’activité est gratuite, en plus de voir plusieurs bacs et des espèces intéressantes, c’est aussi une excellente opportunité de pouvoir discuter avec d’autres membres. Il y aura des chips et des boissons gazeuses sur place
Pour de plus amples renseignements vous pouvez me contacter à l’adresse courriel suivante :

Veuillez suivre le plan que je vous donne ci bas. Les gps vous conduirons pas au bon endroit!!
Ma maison est située après le village, dépassé le pont de la rivière des envies
http://maps.google.com/maps?saddr=Route ... s&t=m&z=13


Tout le monde est bienvenue, membre de la SAM, de l’ARAQ ou aucune de ces réponses :P !!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Dany S.
Messages : 1062
Inscription : 01 déc. 2009, 00:01
Localisation : St-Severin, mauricie

Re: Aquariophile du mois de mars chez Dany S.

Message non lu par Dany S. » 17 mars 2012, 10:36

N'oubliez pas l’activité est demain. De plus il annonce beau, ca va être une belle journée pour faire un tour d'auto jusqu'en mauricie! ;)
Dany
Image

Aquaculteur
Messages : 998
Inscription : 22 janv. 2010, 00:01

Re: Aquariophile du mois de mars chez Dany S.

Message non lu par Aquaculteur » 18 mars 2012, 19:26

coucou

j'espère que tu as passer une belle journée a parler d'Aquariums avec tes visiteur Dany.

j'avais planifier passer, mais ma rénovations dans mon fishroom a pris plus de temps que prévu.

Tourlou

Avatar de l’utilisateur
Dany S.
Messages : 1062
Inscription : 01 déc. 2009, 00:01
Localisation : St-Severin, mauricie

Re: Aquariophile du mois de mars chez Dany S.

Message non lu par Dany S. » 19 mars 2012, 10:51

Tu te reprendras Eric!
Merci a tout ceux qui sont venu, j'etais bien content de vous voir!!
Dany
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités