Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Super Encan de la S.A.M., le Dimanche 29 avril 2012

Dates et comptes-rendus des réunions mensuelles, et Super Encan, de la SAM, l'ARAQ et autres sociétés ou associations d'aquariophiles
Avatar de l’utilisateur
Pierre Latreille
Messages : 365
Inscription : 24 janv. 2010, 00:01
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Super Encan de la S.A.M., le Dimanche 29 avril 2012

Message non lu par Pierre Latreille » 28 avr. 2012, 20:00

JayVac a écrit :Bonjour!

Question peut-être nounoune, mais bon je ne trouvais pas la réponse ailleurs. Quand rammassons-nous les lots? Je pose la question parce que je devrai possiblement quitter pendant 30 minutes à 1 heure de temps durant les encans, mais j'aimerais bien pouvoir revenir par la suite! Et je ne voudrais surtout pas manquer ma chance de ramasser mes lots si jamais je suis assez chanceux d'en gagner! hehe. Merci!


TOUT de suite après que le lot t'a été adjugé, tu vas le payer et part avec.

*************************************************************************************


Re: Super Encan de la S.A.M., le Dimanche 29 avril 2012

Messagepar Loulou53 » il y a 12 minutes
Autres questions
Combien coute la liste des lots? 2$
Est-ce que les lots sont classés par ordre d'enregistrement, par catégorie ou d'une autre façon? Par table
Y a t il des pauses de prévus? (collation, fumeur ou toilette) Oui environ dix minutes après 50 à 90 minutes
Dans les environ y a t il un guichet automatique si on dépasse notre budget? Oui au coin de la rue, une caisse Populaire sur Notre Dame.
Est-ce que vous acceptez un chèque? Désolé, non à moins que tu sois membre de la S.A.M. depuis plus de deux années.
Merci.

Je suis si excitée que je me demande comment je vais faire pour dormir.
A demain
Lucie
Dernière édition par Pierre Latreille le 28 avr. 2012, 20:12, édité 1 fois.
Image%20%20Image

JayVac
Messages : 6
Inscription : 28 avr. 2012, 18:54
Localisation : le Sud-Ouest

Re: Super Encan de la S.A.M., le Dimanche 29 avril 2012

Message non lu par JayVac » 28 avr. 2012, 20:07

Pierre Latreille a écrit :TOUT de suite après que le lot t'a été adjugé, tu vas le payer et part avec.[/color][/b]
C'est parfait! Merci!

Avatar de l’utilisateur
Pierre Latreille
Messages : 365
Inscription : 24 janv. 2010, 00:01
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Super Encan de la S.A.M., le Dimanche 29 avril 2012

Message non lu par Pierre Latreille » 28 avr. 2012, 20:22

Nous en sommes maintenant à 1019 lots d'enregistrés.
Image%20%20Image

Avatar de l’utilisateur
Peggy
Messages : 83
Inscription : 16 déc. 2009, 00:01
Localisation : Blainville

Re: Super Encan de la S.A.M., le Dimanche 29 avril 2012

Message non lu par Peggy » 28 avr. 2012, 21:07

Bonsoir le dernier décompte est de 1033 lots d'inscris [/b]. Pour un Super Encan du Printemps il va y avoir du monde demain , il a un gros groupe d'Ottawa qui se déplace. ca fait du stock nouveau qui amènent avec eux. Donc nous partons tous à la pêche pour préparer nos lots pour demain matin. Bonne fin de soirée et on se voient tous demain à Midi, pour le grand départ de la journée. essayez de dormir un peu pour être en forme et ne pas manqué de lots.

a + jACQUES.
Image

Avatar de l’utilisateur
lacoste
Messages : 846
Inscription : 23 mars 2012, 11:12
Localisation : montreal

Re: Super Encan de la S.A.M., le Dimanche 29 avril 2012

Message non lu par lacoste » 28 avr. 2012, 21:37

est-ce qu'il a un stationement ou dans la rue on va chercher longtemp avec tout cette gang
5G betta
55G ; 6 x L-129 breeding group
120g:,tanganyika . black calvus, enentiopus sp kilesa

Image
http://aquatiqc.com/

Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Re: Super Encan de la S.A.M., le Dimanche 29 avril 2012

Message non lu par Francois » 28 avr. 2012, 21:50

Il y a des stationements juste à coté de plus ils sont gratuits! Juste la rue à traverser!
A cette place ci nous n'avons jamais eu de problème de stationement.

Avatar de l’utilisateur
Pierre Latreille
Messages : 365
Inscription : 24 janv. 2010, 00:01
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Super Encan de la S.A.M., le Dimanche 29 avril 2012

Message non lu par Pierre Latreille » 28 avr. 2012, 23:07

Effectivement, pour le stationnement ce n'est pas un problème.
Comme la rue transversale, la rue Saint-Ambroise est une rue industrielle, la fin de semaine c'est très paisible et il y a beaucoup de stationnement.
Pour les amateurs d'Ancistrus il y a des L149, de pleco; il y a des L168 Butterfly, des L190 Royal et des L239 Bushy nose, etc
Image%20%20Image

Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Re: Super Encan de la S.A.M., le Dimanche 29 avril 2012

Message non lu par Francois » 29 avr. 2012, 00:06

Je suis allé coller les étiquettes cet après-midi et j'ai oublié les noms mais demain j'achète la liste complète à l'entrée! ;)
Néanmoins, je peux vous dire qu'il y aura un très grand choix de plantes, du matériel allant des aquarium aux filtres en passant par les chauffe-eau bref tout pour démarrer son set-up. 8-)
Il y aura aussi un grand choix de poissons avec certains dont l'habitat naturel a disparu et qui ne sont plus présents que dans nos aquarium d'autre plus commun mais avec des formes et couleur introuvable ailleurs. :o Ce sera un tour du monde en une après-midi des poissons d'Afrique, des Amériques, d'Asie, d'Oceanie et de Madagascar avec des cichlides (de 1" à 1' de long), killies, pleco, cory, characides et j'en passe... :)

Tout cela pour, quasiment tous, un prix de départ des enchères de seulement 2$!!! :lol:
francois

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Super Encan de la S.A.M., le Dimanche 29 avril 2012

Message non lu par Claude-Lab » 29 avr. 2012, 06:20

Debout tout le monde, la journée sera belle, et les bonnes affaires seront au rendez-vous au Super Encan de la S.A.M.. On vous attends à compter de 10h00, au CRCS St-Zotique, situé au 75, Sir Georges Étienne Cartier, à Montréal.. Il y a plein de stationnement gratuit autour, un guichet automatique Desjardins au coin de Notre-Dame. Des machines distributrices sur place, pour liqueur, chips, chocolat. Rien ne vous empêche de vous apporter un petit lunch, pour ceux qui arrive tôt. L'encan commence à midi, plus de 1000 lots à encanter, cela vas rouler. Apporter vos sous, et si vous êtes capable d'avoir de la monnaie, ($1.00, $2.00, $5.00 et $10.00), c'est plus rapide au caisse. On vous attends en grand nombre. Les vendeurs, n'arrivez pas trop tard, c'est 11h30 l'heure limite, sinon, vous ne pourrez pas y laisser vos lots à vendre.

Bon encan à tous !

Avatar de l’utilisateur
Pierre Latreille
Messages : 365
Inscription : 24 janv. 2010, 00:01
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Super Encan de la S.A.M., le Dimanche 29 avril 2012

Message non lu par Pierre Latreille » 29 avr. 2012, 06:28

Bon matin à tous,
J'ai même un menu de pizza pour ceux qui voudraient s'en commander une, personnellement je mange-là avant chaque réunion de la S.A.M.
À tantôt.
Image%20%20Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités