Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Super Encan de la S.A.M., le Dimanche 29 avril 2012

Dates et comptes-rendus des réunions mensuelles, et Super Encan, de la SAM, l'ARAQ et autres sociétés ou associations d'aquariophiles
Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Super Encan de la S.A.M., le Dimanche 29 avril 2012

Message non lu par Claude-Lab » 31 mars 2012, 15:59

Pour une autre année consécutive, la S.A.M. vous invite à son encan du printemps.

Le tout aura lieu au 75 Sir-Georges-Étienne-Cartier à Montréal à compter de 12h00 (midi). Il y a un prix d'entrée de $2.00 par acheteur et vendeur.

C'est l'occasion pour se procurer du matériel, des plantes, des poissons et autres articles d'aquariophilie à bon prix.

Tous les détails sont sur le site de la SAM: http://aquasam.qc.ca/?page_id=14

On vous informera quand le formulaire électronique sera mis en marche pour l'inscription de vos lots, et on vous fera un rapport global de ce qu'on retrouvera dans l'encan.

Notez la date dans vos calendriers, on vous y attend.

Bienvenue à tous !

-

Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Super Encan de la S.A.M., le Dimanche 29 avril 2012

Message non lu par christine003 » 31 mars 2012, 16:53

Génial !! J'aurais des lots à vendre. Faudrait m'expliquer comment ça fonctionne, car je ne suis pas encore membre. ( je pourrais peut-être payer mon inscription en arrivant si besoin est. :)

-
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: Super Encan de la S.A.M., le Dimanche 29 avril 2012

Message non lu par etcamire04 » 31 mars 2012, 18:47

Ça me donne le goût d'y aller. Je vais voir si je n'aurai pas déjà fait trop d'achat à celui de l'ARAQ. :D Je serai sûrement disponible pour ceux qui auront besoin d'un lift.
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Avatar de l’utilisateur
Pierre Latreille
Messages : 365
Inscription : 24 janv. 2010, 00:01
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Super Encan de la S.A.M., le Dimanche 29 avril 2012

Message non lu par Pierre Latreille » 31 mars 2012, 19:35

christine003 a écrit :Génial !! J'aurais des lots à vendre. Faudrait m'expliquer comment ça fonctionne, car je ne suis pas encore membre. ( je pourrais peut etre payer mon inscription en arrivant si besoin est. :)

Bonjour,
Pour vendre ou acheter au Super Encan de la S.A.M., dimanche le 29 avril 2012, il n'est pas nécessaire d'être membre.
Il suffit d'aller voir à l'adresse suivante comme pré-cité par Claude-Lab, pour avoir toutes les informations nécessaires;
http://aquasam.qc.ca/?page_id=14
Le site d'enregistrement des lots ouvrira pour sa part; mercredi le 18 avril en soirée.
Bienvenue à tous.
Pierre Latreille
président de la S.A.M,


-
Image%20%20Image

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Super Encan de la S.A.M., le Dimanche 29 avril 2012

Message non lu par Claude-Lab » 05 avr. 2012, 16:56

Bonjour,

Cette année la S.A.M. aura quelques petits changements par rapport aux années antérieures, on essaye toujours de s'améliorer et rendre la tâche plus facile. Pour cela nous devrons fermer l'enregistrement des lots, le samedi à midi, au lieu de 18h00, comme cela se faisait auparavant. Nous devons tout compiler et imprimer les étiquettes que les vendeurs placeront sur leurs lots, et c'est raisonnable de fermer plus tôt afin que les personnes qui s'en occupent puissent se coucher à une heure raisonnable, et avoir le temps de préparer leurs lots et être en forme pour le lendemain. Si jamais vous n'avez pas le temps d'enregistrer vos lots avant midi, on prendra quand même les inscriptions, mais le pourcentage de remise au vendeur changera, vu que cela demandera plus de travail pour produire leurs étiquettes, comme il est toujours possible d'enregistrer les lots le dimanche matin sur place, avant 11h00.

Le formulaire pour enregistrer vos lots sera activé le mercredi 18 avril 2012.

Pour les détails, tout se trouve sur notre site internet, http://aquasam.qc.ca/?page_id=14 et surtout prenez le temps de lire "Préparation des lots pour un encan", cette année on va être plus sévère, si vous ne voulez pas que votre lot soit retiré pour mauvais emballage, prenez le temps de lire la bonne façon de faire, trop souvent des poissons sont dans des sacs, ou contenants trop petits, pour qu'ils y passent la journée, ou des plantes immergées dans l'eau, pour le transport des plantes, qu'un tout petit peu d'eau est bien suffisant dans un bon sac solide et bien fermé.

Pour le reste, cela ne change pas, et on vous attend toujours en grand nombre.

Merci

-

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Super Encan de la S.A.M., le Dimanche 29 avril 2012

Message non lu par Claude-Lab » 10 avr. 2012, 23:32

Je vous invite tous à publiciser le Super Encan en affichant ce Poster un peu partout, sur vos lieux de travail, etc.

Image

Les préparatifs vont bien, on va vous y attendre en grand nombre.

Merci.

(Fichier en .pdf disponible sur demande en MP, que je peux vous envoyer par e-mail, pour ceux qui préfèrent)

-

Avatar de l’utilisateur
Pierre Latreille
Messages : 365
Inscription : 24 janv. 2010, 00:01
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Super Encan de la S.A.M., le Dimanche 29 avril 2012

Message non lu par Pierre Latreille » 11 avr. 2012, 01:02

Beau travail Claude.
Pierre
Image%20%20Image

Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Re: Super Encan de la S.A.M., le Dimanche 29 avril 2012

Message non lu par Francois » 18 avr. 2012, 01:51

Claude-Lab a écrit :....
Le formulaire pour enregistrer vos lots sera activé le mercredi 18 avril 2012.
Pour les détails, tout se trouve sur notre site internet, http://aquasam.qc.ca/?page_id=14 et surtout prenez le temps de lire "Préparation des lots pour un encan", cette année on va être plus sévère, si vous ne voulez pas que votre lot soit retiré pour mauvais emballage, prenez le temps de lire la bonne façon de faire, trop souvent des poissons sont dans des sacs, ou contenants trop petits, pour qu'ils y passent la journée, ou des plantes immergées dans l'eau, pour le transport des plantes, qu'un tout petit peu d'eau est bien suffisant dans un bon sac solide et bien fermé.

Pour le reste, cela ne change pas, et on vous attend toujours en grand nombre.
Merci
Petit ajout: Si votre lot est jugé inapproprié pour le bien-être de vos poissons pour la durée du super encan vous aurez la possibilité de le ré-emballer soit avec vos propres sacs soit avec ceux en vente à notre kiosque. C'est simplement une sécurité pour vos poissons en tant que vendeur et aussi pour ceux qui les achèteront. C'est une journée de vente d'articles reliés à l'aquariophilie mais la santé des poissons nous tient à cœur.
Francois

-

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Super Encan de la S.A.M., le Dimanche 29 avril 2012

Message non lu par Claude-Lab » 18 avr. 2012, 17:11

Le formulaire est maintenant activé, vous pouvez y entrer vos lots:

http://aquasam.qc.ca/enregistrement/enregistrement.php

N'oubliez pas de lire les règles avant d'en inscrire, pour vous éviter des surprises:

http://aquasam.qc.ca/?page_id=1350

Nous avons déjà 4 vendeurs qui y ont inscrit 24 lots, d'autre annonce a suivre avec un peu plus de détail.

Vous avez jusqu'au mercredi 25 avril à 23h59, pour bénéficier de la promotion de 4 billets pour le tirage de prix de présence, au lieu d'un seul, et jusqu’à midi le Samedi 28 avril, pour bénéficier du 75% vendeur et 25% pour la S.A.M. sinon cela passe à 60% et 40% jusqu'à 11h00 le Dimanche matin, heure limite pour inscrire des lots.

Merci

Avatar de l’utilisateur
Pierre Latreille
Messages : 365
Inscription : 24 janv. 2010, 00:01
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Super Encan de la S.A.M., le Dimanche 29 avril 2012

Message non lu par Pierre Latreille » 18 avr. 2012, 17:49


La loi d'un encan; si tu est seul à lever la main, bien tu as le lot pour un petit 2$ ou alors pour le montant minimum demandé.
Si au contraire il y a plusieurs personnes d'intéressées, alors-là, c'est au plus fort la poche, tout dépend de l'intérêt que tu as pour ce lot.
Un encan demeure toujours une occasion de faire de belles trouvailles et souvent à de très bon prix.
Une autre chose qu'il faut dire ici, c'est que dans le cas des poissons, on est certain qu'ils sont acclimaté à l'eau de la région métropolitaine dans la plupart des cas.
Image%20%20Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités