Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Le défi de l'éleveur?

Dates et comptes-rendus des réunions mensuelles, et Super Encan, de la SAM, l'ARAQ et autres sociétés ou associations d'aquariophiles
Avatar de l’utilisateur
Marée
Messages : 215
Inscription : 25 juin 2011, 00:13
Localisation : Montréal
Contact :

Le défi de l'éleveur?

Message non lu par Marée » 03 avr. 2012, 10:25

Comment ça fonctionne le défi de l'éleveur? Je reproduis des danio margaritatus et depuis hier je me suis rendu compte que j'ai plein de bébés crevettes Balbauti Green. Je suis pas mal fière, surtout des crevettes et j'aimerais ça moi aussi obtenir mes petits certificats. Alors, comment on fait?
55 gal: planté,danio margaritatus, 1 Apisto agassizi, crevettes amano, 3 ancistrus Sp calico
40 gal: planté, co2pressurisé, danio margaritatus, Green Balbauti shrimp, nannostomus eques
10 gal: boraras brigittae, crevettes cerises
10gal: poubellarium

Avatar de l’utilisateur
CobaltBlue
Messages : 2136
Inscription : 19 déc. 2010, 00:07
Localisation : Montréal, au sud du stade Olympique

Re: Le défi de l'éleveur?

Message non lu par CobaltBlue » 03 avr. 2012, 10:27

Voici un lien.

T'es-tu inscrite comme membre de la SAM à la dernière réunion?

http://aquasam.qc.ca/?page_id=21
Image

Avatar de l’utilisateur
Marée
Messages : 215
Inscription : 25 juin 2011, 00:13
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Le défi de l'éleveur?

Message non lu par Marée » 03 avr. 2012, 10:31

Oui Cobalt je me suis inscrite à la dernière réunion! Je vais aller voir le lien. Merci :)
55 gal: planté,danio margaritatus, 1 Apisto agassizi, crevettes amano, 3 ancistrus Sp calico
40 gal: planté, co2pressurisé, danio margaritatus, Green Balbauti shrimp, nannostomus eques
10 gal: boraras brigittae, crevettes cerises
10gal: poubellarium

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Le défi de l'éleveur?

Message non lu par Claude-Lab » 03 avr. 2012, 13:17

Marée a écrit :Comment ça fonctionne le défi de l'éleveur? Je reproduis des danio margaritatus et depuis hier je me suis rendu compte que j'ai plein de bébés crevettes Balbauti Green. Je suis pas mal fière, surtout des crevettes et j'aimerais ça moi aussi obtenir mes petits certificats. Alors, comment on fait?
Pour le fonctionnement, les règles vont apparaitre bientôt sur le site de la S.A.M., ils sont en cour de révision, et on a un conseil ce soir, pour en parler, s'il sont accepté par le conseil, il vont bientôt apparaitre sur le site de la S.A.M. Avant on en remettait une copie papier au nouveau membre, mais depuis l'aire électronique on a délaisser cette pratique, mais fallait les mettre a jour avant de les mettre sur le site, certaine chose avait changé depuis leur création. Bien important d'écrire le nom latin du poisson.

Mais en gros, tu dois avoir 10 alevins qui auront survécu durant 30 jours, et tu remplis la fiche, que tu dois faire signer par un autre membre de la S.A.M. qui aura vu tes alevins, et tu remets la fiche à Julien.

Avatar de l’utilisateur
Marée
Messages : 215
Inscription : 25 juin 2011, 00:13
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Le défi de l'éleveur?

Message non lu par Marée » 03 avr. 2012, 14:11

Ok Claude. Je vais attendre la nouvelle version des règlements. Ça sera pas facile de compter les petites crevettes parmi la végétation. Mais on verra rendu la!
55 gal: planté,danio margaritatus, 1 Apisto agassizi, crevettes amano, 3 ancistrus Sp calico
40 gal: planté, co2pressurisé, danio margaritatus, Green Balbauti shrimp, nannostomus eques
10 gal: boraras brigittae, crevettes cerises
10gal: poubellarium

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités