Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Dernière réunion de la saison de l'ARAQ

Dates et comptes-rendus des réunions mensuelles, et Super Encan, de la SAM, l'ARAQ et autres sociétés ou associations d'aquariophiles
Avatar de l’utilisateur
Dany S.
Messages : 1062
Inscription : 01 déc. 2009, 00:01
Localisation : St-Severin, mauricie

Dernière réunion de la saison de l'ARAQ

Message non lu par Dany S. » 06 juin 2012, 06:36

Conférence du 11 juin 2012: Les poubellariums


Plus besoin d’avoir un grand plan d’eau pour avoir des poissons à l’extérieur.

Le poubellarium est là !

Sortir vos poissons dehors durant l’été, ça peut leur faire du bien et nous changer les idées. Si vous voulez connaître les principes de base pour passer un bel été à l’extérieur en compagnie de vos aquatiques compagnons, venez assister à notre conférence lundi le 11 juin à 19h30. C’est un rendez-vous.

Convocation pour l’assemblée générale annuelle.
Publié le 5 juin 2012 par Nicolas

Tous les membre de l’association sont conviés à l’assemblée générale annuelle de l’ARAQ. C’est à ce moment que l’on fera le bilan de l’année et que l’on choisira le nouveau conseil d’administration pour 2012-2013.

Si vous voulez vous impliquer dans les activités de l’association, c’est le moment de le faire. On a besoin de vous. Suite aux élections, sera présentée une petite conférence sur les petits bassins extérieurs. On vous attend le 11 juin 2012 à 19h30 à la salle communautaire de l’Église Saint-Thomas d’Aquin, 2125 rue Louis-Jolliet.

Nicolas Gagnon

président
Image

Avatar de l’utilisateur
cosmoscats
Messages : 106
Inscription : 07 juil. 2012, 17:02
Localisation : Québec

Re: Dernière réunion de la saison de l'ARAQ

Message non lu par cosmoscats » 10 août 2012, 17:25

J'aimerais m'inscrire pour la prochaine saison comment ça fonctionne pouvez vous me contactez via mon courriel (xxxxxxxxxxxx@xxxxx.xxx) merci !
Dernière édition par CobaltBlue le 12 août 2012, 03:20, édité 1 fois.
Raison : Les courriels personnels doivent être échangés en privé. Utilise les contatcs sur le site de l'ARAQ ou envois un MP à Dany.
L'aquariophilie est pour moi une véritable œuvre d'art vivante qui m'apprend à être plus patiente et plus zen un peu plus à chaque jour :)

Avatar de l’utilisateur
Dany S.
Messages : 1062
Inscription : 01 déc. 2009, 00:01
Localisation : St-Severin, mauricie

Re: Dernière réunion de la saison de l'ARAQ

Message non lu par Dany S. » 10 août 2012, 20:05

La prochaine rencontre aura lieu le lundi 10 septembre. Il suffit de se presenter a la reunion.
Sur place une personne peut decider que d'assister a la rencontre ou devenir membre.
Un des avantages d'etre membre c'est que l'on peut vendre lors de l'encan mensuel.
Le sujet de la conference est a venir et je ferais un post pour l'annoncer.
Tu peux aussi visiter notre site web
www.araq.org

Dany
Image

Avatar de l’utilisateur
cosmoscats
Messages : 106
Inscription : 07 juil. 2012, 17:02
Localisation : Québec

Re: Dernière réunion de la saison de l'ARAQ

Message non lu par cosmoscats » 10 août 2012, 20:38

Super Merci!
L'aquariophilie est pour moi une véritable œuvre d'art vivante qui m'apprend à être plus patiente et plus zen un peu plus à chaque jour :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités