Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

BBQ le samedi 11 aout 2012, pour tous

Dates et comptes-rendus des réunions mensuelles, et Super Encan, de la SAM, l'ARAQ et autres sociétés ou associations d'aquariophiles
Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

BBQ le samedi 11 aout 2012, pour tous

Message non lu par Claude-Lab » 05 juil. 2012, 22:23

Bonjour chers membres.

Nous avons reçu et sanctionné une activité d’été, qui sera un BBQ familial, proposée par Chantal Bélisle et Claude Héroux. Celle-ci se tiendra chez Chantal Bélisle à Beauharnois, le samedi 11 aout 2012 à partir de 13h00.

L’adresse exacte vous sera transmise par mp suite à votre réservation. Cette activité est familiale et donc ouverte pour tous les membres de la S.A.M. ainsi qu’aux utilisateurs du forum Aquariophilie du Québec et DiscusDiscussion (de futurs membres probables).

On vous y attendra à partir de 13h00. Activités prévues outre le BBQ, la visite du fishroom de Chantal, et discussion libre à l’extérieur. Une piscine hors-terre est disponible sur les lieux, donc vous pouvez apporter vos serviettes et maillots. Pour les personnes venant avec leurs enfants, vous devrez assurer la surveillance de vos enfants lors des baignades. Il serait bien de prévoir d’apporter également vos chaises pliantes pour l’extérieur.

Vers les 17h00 une entrée sera servie, composée principalement de Blé d’inde québécois récemment cueillis, suivi vers les 19h00 d’un choix de hot dog et hamburger que vous pourrez garnir à votre goût. Il y aura des boissons gazeuses et différents breuvages de disponibles sur place. Les boissons fortes ne sont pas incluses, c’est à chacun de vous d’en apporter selon vos goûts.

Comme lors des rencontres de la S.A.M., un petit encan aura lieu après le souper, donc si certains d’entre vous désirent apporter des poissons & articles regardant l’aquariophilie, ils seront mis en encan. La S.A.M. ne prend aucun profit, le fruit de la vente ira directement au vendeur.

Il y aura également un tirage de prix de présence, gracieuseté de la S.A.M. qui se fera durant cet encan.

Une limite de 40 personnes maximum a été fixée, donc si vous souhaitez participer à cette activité, vous devez réserver votre place d’avance et le plus tôt possible. Date limite : le mercredi 08 août 2012 à l’adresse suivante : heroux.claude@aquasam.qc.ca ou par mp du forum.

Une fois votre réservation reçue, l’adresse vous sera envoyée, ce qui impliquera que votre réservation sera effective. Étant donné le nombre maximum de personnes pouvant être présentes, nous irons par ordre d’inscription dans le cas où il y aurait plus d’inscrits que de places disponibles. N’oubliez pas d’indiquer dans votre message, le nombre de personne qui viendront avec vous pour cette journée.

Un montant de participation pour le repas est demandé par personne :

Adulte et enfant de 15 ans et plus : $10.00 par personne,

Enfant de 5 à 14 ans : $5.00 par personne,

Gratuit pour les moins de 5 ans. Le tout sera payable sur place.


Pour toutes autres questions ou détails, vous pouvez contacter Claude Héroux à heroux.claude@aquasam.qc.ca ou par mp du forum.

Au plaisir de vous voir en grand nombre.


Chantal Bélisle & Claude Héroux

pilsboy
Messages : 131
Inscription : 02 avr. 2012, 20:14
Localisation : Chateauguay

Re: BBQ le samedi 11 aout 2012, pour tous

Message non lu par pilsboy » 05 juil. 2012, 22:43

bravo! tres interessant et pas tres loin de chez moi, ya des bonne chances que je viennes avec la famille.. faut juste voir comment tout s'enligne :D

Neolamprologus
Messages : 450
Inscription : 01 mai 2012, 08:49
Localisation : st-zotique

Re: BBQ le samedi 11 aout 2012, pour tous

Message non lu par Neolamprologus » 07 juil. 2012, 07:03

moi non plus ces pas loin de chez moi je vais surment venir si j ai quelqu un pour venir avec moi j ai pas droit conduire toute seul .

Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: BBQ le samedi 11 aout 2012, pour tous

Message non lu par christine003 » 07 juil. 2012, 09:32

Enfin une activité de la SAM qui se fait pas trop loin de chez moi!! Bon je vais m'organiser pour être là avec la famille, c'est sur!! Il y a un bon moment que je n'ai pas vu Chantal et les amis de la SAM ! :)
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: BBQ le samedi 11 aout 2012, pour tous

Message non lu par Claude-Lab » 26 juil. 2012, 21:55

Pour ceux qui aurait peut-être oublier de faire leur réservation, il reste encore des places. La date limite est toujours le mercredi 8 aout à 23h59.

Merci

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: BBQ le samedi 11 aout 2012, pour tous

Message non lu par Claude-Lab » 07 août 2012, 07:37

Un dernier petit rappel, il reste encore quelques places, vous avez jusqu'à 23h59 ce mercredi 8 août pour réserver votre place, juste à me faire parvenir un MP.

Beau temps, mauvais temps, l'activité aura lieu, on s'organise en conséquence.

Merci

Avatar de l’utilisateur
Pierre Latreille
Messages : 365
Inscription : 24 janv. 2010, 00:01
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: BBQ le samedi 11 aout 2012, pour tous

Message non lu par Pierre Latreille » 12 août 2012, 11:03

Un merci tout SPÉCIAL aux deux organisateurs, Chantale et Claude, pour l'excellente organisation du B.B.Q. d'hier.
Très belle journée, sauvée par une installation adéquate de protection contre les intempéries.
Tous les éléments étaient réunis, des gens sympathiques (36), un endroit charmant, de la bouffe et des rafraîchissements en quantité plus que suffisantes.
Merci à Aquatropicale qui a donné aussi plusieurs cadeaux pour l'évènement, en plus des cetificats cadeaux d'une valeur de 100$ que la S.A.M. faisait tirer pour l'occasion.
À l'an prochain.
Image%20%20Image

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: BBQ le samedi 11 aout 2012, pour tous

Message non lu par Claude-Lab » 12 août 2012, 15:21

Merci à tous ceux qui sont venus, cela fut agréable de vous voir, encore une fois. On songe déjà à remettre cela, l'an prochain, mais avec un menu différent et possiblement un peu plus d'espace protéger, si jamais le groupe grossit. Comme l'a dit Pierre, on avait pensé aux intempéries et on était prêt. Dommage pour ceux qui avait réservé et qui ne sont pas venu, vous ne savez pas ce que vous avez manqué.

À l'an prochain,

Avatar de l’utilisateur
Oncidium
Messages : 27
Inscription : 08 févr. 2012, 13:24
Localisation : Laval

Re: BBQ le samedi 11 aout 2012, pour tous

Message non lu par Oncidium » 12 août 2012, 15:55

Un gros merci aux organisateurs de ce BBQ, ce fut très agréable, intéressant et bon....!!

Luc
Comme un poisson dans l'eau...
(24 bacs remplis de discus, de lori et d'un peu d'eau)

Avatar de l’utilisateur
christine003
Messages : 1232
Inscription : 26 mars 2011, 00:11
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: BBQ le samedi 11 aout 2012, pour tous

Message non lu par christine003 » 12 août 2012, 19:13

Un gros merci à tous, organisateurs et membres qui étaient là hier soir. Ce fut une rencontre riche et super agréable! :) Pour ceux qui ne sont pas venus, dommage, mais qui sait si la prochaine fois vous viendrez encore plus nombreux profiter d un si bon moment! :)

Bravo pour cette réussite!
Est-ce qu'il existe un AA pour les Aquariophiles Anonymes? Bah, laissez tomber, j'ai pas envie de guérir!! :P

3 bacs en éternelle amélioration

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités