Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Prochaine rencontre de la S.A.M. - 18 septembre 2012

Dates et comptes-rendus des réunions mensuelles, et Super Encan, de la SAM, l'ARAQ et autres sociétés ou associations d'aquariophiles
Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Prochaine rencontre de la S.A.M. - 18 septembre 2012

Message non lu par Claude-Lab » 29 août 2012, 21:55

Bonjour,

C’est avec plaisir que nous commençons une nouvelle saison et comme il l’a été annoncé lors des dernières rencontres du printemps, nous débuterons la saison 2012–2013 en Septembre avec une nouvelle activité : «La Vente de Garage ».

Le déroulement de la soirée sera donc différente des soirées habituelles. Il n’y aura pas de conférence, ni de petit encan à la fin de la rencontre, mais une petite vente de garage. Vous aurez le loisir de vous promener entre les tables pour y trouver peut-être des articles ou des poissons que vous désirez avoir ou en découvrir et de discuter avec les vendeurs. Outre les membres, les visiteurs sont aussi les bienvenus et pourront participer à la « rencontre » après avoir réglé les frais d’entrée et pourront eux aussi faire des achats.

Tout ce qui regarde l’aquariophilie pourra être vendu lors de cette rencontre. Si vous êtes intéressés pour être vendeur, il vous faudra réserver votre table (approximativement de 30 X 30 pouces (76 X 76 cm)) au coût de $5.00 chacune. Vous pouvez réserver une ou plusieurs tables, selon ce que vous avez à vendre. À savoir également que plusieurs vendeurs peuvent se partager une même table. C’est au choix de chacun, selon la quantité d’articles qu’il aura à vendre. Chaque vendeur déterminera les prix de vente de ses articles, et pourra accepter de négocier ou non avec les acheteurs. Lors de cet évènement, la S.A.M. ne prendra aucun % des profits, tous les bénéfices de la vente iront aux vendeurs.
Les non-membres, peuvent également réserver une table, mais devront s’acquitter des $4.00 de frais d’entrée comme habituellement.

La date limite pour les réservations a été fixée au : Mercredi 12 septembre 2012

Pour la réservation d’une table, vous devez faire parvenir votre demande à Jacques Marcoux à l’adresse suivante : marcoux.jacques@aquasam.qc.ca en mentionnant le nombre de table que vous désirez réserver. Pour ceux qui se mettent en groupe, un seul membre du groupe fera la demande de réservation en son nom.

La Société d’Aquariophilie de Montréal ne peut se rendre responsable de l’état et de la qualité des dits lots.

La soirée débutera à 20h00 comme normalement, mais les vendeurs pourront arriver à partir de 19h15 afin de préparer leur table de vente. N’arrivez pas à dernière minute. L’ouverture de la soirée, débutera avec le mot du président et la vente de garage commencera immédiatement après. Plus tard, il y aura la remise des certificats et des trophées pour le défi de l’éleveur, la vente des billets pour notre tirage habituel et le tirage des prix de présence parmi les membres de la S.A.M. présents.

Nous comptons sur votre soutien afin d’informer vos parents, amis et collègues aquariophiles de la tenue de cette activité, qui sera un premier essai pour tous.

Au plaisir de vous retrouver lors de notre « rentrée de la S.A.M ».

La rencontre aura lieu dans nos locaux habituels qui sont situé au 75, Sir Georges Étienne Cartier, à Montréal.

Pour renseignement: http://www.aquasam.qc.ca

Merci


Petit poster pour imprimer et faire circuler:

Image

Avatar de l’utilisateur
Pierre Latreille
Messages : 365
Inscription : 24 janv. 2010, 00:01
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Prochaine rencontre de la S.A.M. - 18 septembre 2012

Message non lu par Pierre Latreille » 05 sept. 2012, 23:23

Attention! Attention! Rappel important:

La date limite pour réserver une table à la vente de garage de la S.A.M. approche à grands pas!

Il reste encore des places!

C'est le temps de faire le ménage! Est-ce que vous avez des objets d'aquariophilie, qui n'ont pas servis depuis plus d'un an?

Vous pouvez vous regroupez avec un(e) ami(e).
Visiteurs* bienvenues!


Voici votre chance de vendre, et le club ne prend aucune commission sur les ventes ce soir là!

Ne manquez pas cette occasion exceptionnelle!!! À seulement 5$ la table, vous avez tout à gagner!

LA DATE LIMITE POUR RÉSERVER UNE TABLE C'EST MERCREDI le 12 SEPT., 2012.


Bienvenue acheteurs et vendeurs.

N'ATTENDEZ PLUS! RÉSERVEZ DÈS AUJOURD'HUI À :

info@aquasam.qc.ca


* Des frais d'entrée de 4$ s'appliquent pour les visiteurs.
Image%20%20Image

Avatar de l’utilisateur
Pierre Latreille
Messages : 365
Inscription : 24 janv. 2010, 00:01
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Prochaine rencontre de la S.A.M. - 18 septembre 2012

Message non lu par Pierre Latreille » 06 sept. 2012, 21:45

Serez-vous des nôtres?
.
Nous avons déjà 7 tables de réservées pour: du poissons +++ (2 tables), des échoueries de plusieurs formats +++ (3 tables), des plantes +++ (1 table), de l'équipement +++ (1 table), etc...
Image%20%20Image

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Prochaine rencontre de la S.A.M. - 18 septembre 2012

Message non lu par Claude-Lab » 06 sept. 2012, 22:43

Pierre Latreille a écrit :Serez-vous des nôtres?
.
Nous avons déjà 7 tables de réservées pour: du poissons +++ (2 tables), des échoueries de plusieurs formats +++ (3 tables), des plantes +++ (1 table), de l'équipement +++ (1 table), etc...
J'ajouterais qu'il y a 8 tables de réservées, il en aura une avec des crevettes Cristal et quelques plantes, et un peu de matériel.

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Prochaine rencontre de la S.A.M. - 18 septembre 2012

Message non lu par Claude-Lab » 10 sept. 2012, 23:53

Dépêchez-vous de réserver votre table, la date limite approche, il reste encore une place pour vous. Si vous n'avez pas assez de chose pour réserver une table toute seule, vous pouvez la partager à deux ou plus. Juste un responsable de la table doit faire la réservation.

Merci

Avatar de l’utilisateur
Bing666
Messages : 71
Inscription : 02 sept. 2012, 19:06
Localisation : Asbestos,Qc

Re: Prochaine rencontre de la S.A.M. - 18 septembre 2012

Message non lu par Bing666 » 11 sept. 2012, 00:02

:sad: Je vous boudes!!!! J’aurais aimé aller voir sa!!! Mais je suis a 2h30 de route... Est-ce qu'il en as de fin de semaine des fois??

Avatar de l’utilisateur
Peggy
Messages : 83
Inscription : 16 déc. 2009, 00:01
Localisation : Blainville

Re: Prochaine rencontre de la S.A.M. - 18 septembre 2012

Message non lu par Peggy » 11 sept. 2012, 01:17

Bonjour à tous , Ils vous reste seulement 3 jours pour réserver votre table à notre 1er Édition de notre Vente de Garage

de la S.A.M. (membres et non membres peuvent tous s'inscrirent) au plaisir de vous rencontrer.
Jacques Marcoux
vice-président de la S.A.M.
Image

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Prochaine rencontre de la S.A.M. - 18 septembre 2012

Message non lu par Claude-Lab » 11 sept. 2012, 07:17

Bing666 a écrit ::sad: Je vous boudes!!!! J’aurais aimé aller voir sa!!! Mais je suis a 2h30 de route... Est-ce qu'il en as de fin de semaine des fois??

Pas de vente de garage les fins de semaine, mais nous avons un Super Encan, qui aura lieu le Dimanche 28 novembre 2012, cette année.

Avatar de l’utilisateur
Nova12
Messages : 59
Inscription : 17 août 2012, 02:49
Localisation : Laval

Re: Prochaine rencontre de la S.A.M. - 18 septembre 2012

Message non lu par Nova12 » 12 sept. 2012, 02:40

Oh non! Je voulais tellement y aller! mais le mardi soir est le seul soir de la semaine où je travaille tard...
Est-ce qu'il va y en avoir d'autres ventes de garage prochainement?
20 G : guppies, corydoras, danio zébré, tétra (non identifié)
10 G : crevettes cerises
10 G : en construction

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Prochaine rencontre de la S.A.M. - 18 septembre 2012

Message non lu par Claude-Lab » 12 sept. 2012, 07:14

Nova12 a écrit :Oh non! Je voulais tellement y aller! mais le mardi soir est le seul soir de la semaine où je travaille tard...
Est-ce qu'il va y en avoir d'autres ventes de garage prochainement?
Non aucune autre vente de garage prochainement, s'il en aurait une autre, cela sera en septembre 2013, et nos rencontres sont toujours le 3ème mardi du mois.

Comme j'ai écrit juste en haut de ton message, on aura notre Super Encan, qui lui se tient un Dimanche, et le 28 novembre sera la date du prochain. Il en a aussi un qui se tient le dernier Dimanche de Avril.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités