Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Super Encan de la S.A.M., Le 25 novembre 2012

Dates et comptes-rendus des réunions mensuelles, et Super Encan, de la SAM, l'ARAQ et autres sociétés ou associations d'aquariophiles
Aquaculteur
Messages : 998
Inscription : 22 janv. 2010, 00:01

Re: Super Encan de la S.A.M., Le 25 novembre 2012

Message non lu par Aquaculteur » 26 nov. 2012, 06:32

coucou


merci au bénévole pour cette journée

une autre belle journée avec des aquariums de 65 et 90 gallon vendu avec lumière et meuble pour moins de 80 $

je suis satisfait de mes achats aussi.

Tourlou

Avatar de l’utilisateur
Probie
Messages : 320
Inscription : 13 déc. 2011, 17:06
Localisation : Montréal

Re: Super Encan de la S.A.M., Le 25 novembre 2012

Message non lu par Probie » 26 nov. 2012, 10:46

Contente de ma journée moi aussi. J'ai trouvé des poissons que je n'espérais plus avoir!

J'ai aussi bien rit quand les lots ''requins incandescents'', ''plantes avec algues'' et ''cichlids'' ( dont la catégorie regroupe plus de 1650 espèces) sont apparus! :lol:

Merci aux organisateurs et bénévoles!
(À quelqu'un qui lui demandait pourquoi il ne buvait pas d'eau.) - Mais les poissons ont baisé dedans! -Citations de William-Claude Fields

Avatar de l’utilisateur
CobaltBlue
Messages : 2136
Inscription : 19 déc. 2010, 00:07
Localisation : Montréal, au sud du stade Olympique

Re: Super Encan de la S.A.M., Le 25 novembre 2012

Message non lu par CobaltBlue » 26 nov. 2012, 11:39

Je ne l'avais pas entendu pour le requin lors de l'appel.

Mais pour les plantes avec algues, nous les avions reçues en don pour la SAM. Mais quand nous avons constaté la présence d'algues, nous avons préféré avertir pour ne pas passer un sapin.

Mais ça a en effet fait sourire plus d'un!
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités