Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Super encan 2013 de l'ARAQ

Dates et comptes-rendus des réunions mensuelles, et Super Encan, de la SAM, l'ARAQ et autres sociétés ou associations d'aquariophiles
Avatar de l’utilisateur
Jany72
Messages : 994
Inscription : 14 déc. 2010, 00:07
Localisation : Rive-sud de Québec

Re: Super encan 2013 de l'ARAQ

Message non lu par Jany72 » 01 avr. 2013, 16:15

J'ai bien hâte d'y être. Merci aux organisateurs! :)
75 g: gouramis clair-de-lune, barbus cerise, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
65 g: gouramis perlés, barbus cerise, paracheirodon innesi, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
5 g (bureau) : CRS S/S+

Avatar de l’utilisateur
Dany S.
Messages : 1062
Inscription : 01 déc. 2009, 00:01
Localisation : St-Severin, mauricie

Re: Super encan 2013 de l'ARAQ

Message non lu par Dany S. » 01 avr. 2013, 16:57

On approche les 200!!!
Il va y avoir des belle plantes!!!!!!!!!!!!!!!! :)
Dany
Image

geomabe
Messages : 24
Inscription : 13 oct. 2011, 00:16
Localisation : Ville de Québec

Re: Super encan 2013 de l'ARAQ

Message non lu par geomabe » 01 avr. 2013, 19:27

Bonjour,
Suis-le seul à avoir des problèmes pour me connecter sur le site de l'ARAQ ? Je voulais aller y inscrire mes lots pour le Super Encan mais le site me donne une erreur de connexion.

Finalement le problème est réglé

Number8
Messages : 41
Inscription : 21 avr. 2010, 00:02

Re: Super encan 2013 de l'ARAQ

Message non lu par Number8 » 02 avr. 2013, 15:52

Dany S. a écrit :On devoile pas les lots avant la journee meme pour diverse raison. Normalement l'encan se termine vers les 17 hrs.
Dany
Dommage, avoir été sûr que j'y trouverais des lots intéressants, j'y serais allé.

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: Super encan 2013 de l'ARAQ

Message non lu par etcamire04 » 02 avr. 2013, 16:25

Number8 a écrit :
Dany S. a écrit :On devoile pas les lots avant la journee meme pour diverse raison. Normalement l'encan se termine vers les 17 hrs.
Dany
Dommage, avoir été sûr que j'y trouverais des lots intéressants, j'y serais allé.
Tu devrais venir. Tu ne seras pas déçu. Il y a déjà de nombreuses espèces de vivipares, de cichlidés, de crevettes et de plantes d'enregistrés.
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Avatar de l’utilisateur
Dany S.
Messages : 1062
Inscription : 01 déc. 2009, 00:01
Localisation : St-Severin, mauricie

Re: Super encan 2013 de l'ARAQ

Message non lu par Dany S. » 02 avr. 2013, 16:28

On approches les 300 lots!!!!! il reste encore 2 jours pour inscrire vos lots!!
Dany
Image

Number8
Messages : 41
Inscription : 21 avr. 2010, 00:02

Re: Super encan 2013 de l'ARAQ

Message non lu par Number8 » 02 avr. 2013, 16:44

etcamire04 a écrit :Tu devrais venir. Tu ne seras pas déçu. Il y a déjà de nombreuses espèces de vivipares, de cichlidés, de crevettes et de plantes d'enregistrés.
Humm... ça c'est pas garanti, ça dépend toujours de ce que l'on cherche...

Je suis allé au super encan de la sam il y a deux ans et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, beaucoup de lots mais somme toute peu de variété, java fern, anubias, killifish, vivipare et cie revenait TRES souvent...

En fait je veux pas faire le rabat joie, je voulais simplement signifier aux organisateurs que de ne pas dévoiler la liste des lots en rebuterais certains.

Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Re: Super encan 2013 de l'ARAQ

Message non lu par Francois » 02 avr. 2013, 17:44

Number8 a écrit :En fait je veux pas faire le rabat joie, je voulais simplement signifier aux organisateurs que de ne pas dévoiler la liste des lots en rebuterais certains.
C'est pourtant ce que tu fais. Relis un peu les sujets des derniers super encan incluant celui ci tu trouveras les raisons pour lesquelles les listes ne sont pas divulguées avant. Si tu la veux il faut te déplacer, si tu cherches quelques chose de précis alors tu peux le commander au petshop le plus prêt de chez vous ou sur internet, cela t’évitera du voyagement.
Number8 a écrit :Je suis allé au super encan de la sam il y a deux ans et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, beaucoup de lots mais somme toute peu de variété, java fern, anubias, killifish, vivipare et cie revenait TRES souvent...
C'est un commentaire négatif gratuit. Comment y répondre sans perdre un peu de sang froid devant autant de mauvaise foi ?
Une chose quand même, il y a régulièrement plus de 40 variétés différentes de plantes soit bien plus que les inventaires de beaucoup d'animaleries locales et même de sites internet. Il y avait des killies jamais vu au Québec, sans parler des vivipares pour certains disparus dans la nature et pour lesquels les bacs des vrais amateurs sont la seule espérance de survie, cichlides rares des Amériques et d'Afrique étaient aussi du nombre.
Number8 a écrit :Humm... ça c'est pas garanti, ça dépend toujours de ce que l'on cherche...
Quoi que les bénévoles fassent et ils le font en prenant sur leur temps privé pour le partage de leur passion, il y aura toujours des insatisfaits. Bienvenu à toi !
Francois

PS: Puisque tu souhaites rouvrir une polémique récurrente tu devrais le faire sur un sujet nouveau et pas polluer celui-ci. J’espère qu'un modérateur supprimera ton texte et le mien pour te donner une chance de le reformuler à une autre place.
Dernière édition par Francois le 02 avr. 2013, 18:00, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: Super encan 2013 de l'ARAQ

Message non lu par etcamire04 » 02 avr. 2013, 17:44

C'est certain que le vivant plus rare et difficile à reproduire vont être plus présent. Mais, je te dirais que celui qui ne prend pas de risques n'aura jamais rien.
Peut-être que toi tu vois ça comme ça, mais c'est plutôt l'inverse qu'on souhaite éviter.
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Avatar de l’utilisateur
goreburnelli
Messages : 64
Inscription : 21 nov. 2012, 22:17
Localisation : Québec

Re: Super encan 2013 de l'ARAQ

Message non lu par goreburnelli » 02 avr. 2013, 18:56

Entk, moi, j'y serai certainement. Si ce n'est que pour assouvir ma curiosité... :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités