Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Super encan 2013 de l'ARAQ

Dates et comptes-rendus des réunions mensuelles, et Super Encan, de la SAM, l'ARAQ et autres sociétés ou associations d'aquariophiles
Avatar de l’utilisateur
159Raymond
Messages : 888
Inscription : 22 févr. 2011, 00:09
Localisation : Québec

Re: Super encan 2013 de l'ARAQ

Message non lu par 159Raymond » 02 avr. 2013, 19:01

Je n'ai pas pu y aller l'an passé et je le regrette encore.

Je serai là samedi matin, je n'ai aucune idée de ce que je vais trouver et encore moins de ce que je vais acheter et c'est ça qui est le fun !!! .

Merci aux organisateurs et aux bénévoles.

À samedi !
55 gallons: avec rasboras arlequins, barbus cerises, ancistrus et crevettes cerises
29 gallons : pristellas maxillaris, ancistrus, crevettes cerises
16 gallons : crevettes rili oranges, tetras amandes
5 gallons : Iris, petite femelle plakat

AlexLaTerreur
Messages : 2
Inscription : 02 avr. 2013, 20:16
Localisation : Ste-Croix

Re: Super encan 2013 de l'ARAQ

Message non lu par AlexLaTerreur » 02 avr. 2013, 23:52

Bonjours , Ou et quand est l'encan ? Merci :)



AlexLaTerreur

Avatar de l’utilisateur
Dany S.
Messages : 1062
Inscription : 01 déc. 2009, 00:01
Localisation : St-Severin, mauricie

Re: Super encan 2013 de l'ARAQ

Message non lu par Dany S. » 03 avr. 2013, 05:32

Tout est inscris au debut de ce post
Ne manquez pas le super encan samedi le 6 avril à la salle communautaire de l'Église Saint-Thomas-d'Aquin(coordonnées ci-dessus). On y trouve des poissons , des plantes et du matériel d’aquariophilie. Habituellement il y a entre 500 et 700 lots, donc beaucoup de choix en perspective.

Contrairement aux réunions habituelles l’entrée est gratuite et même ceux qui ne sont pas membres peuvent venir vendre. Pour ceux qui apportent des lots, nous préférons que vous vous enregistriez en ligne plutôt que sur place le matin. C’est plus rapide, ça évite la cohue et la commission prélevée par l’association est moins élevée, 25 % au lieu de 35%. Le fichier pour la pré-inscription sera disponible sous peu.Les lots peuvent être pré-inscrits jusqu'à jeudi 20h30 le 4 avril. L'ouverture des portes se fait à 9h30, l'enregistrement des lots se terminent à 11h30 et l'encan commence à 12h00.
https://maps.google.com/maps?f=q&source ... authuser=0
Image

nicopaf
Messages : 15
Inscription : 03 avr. 2013, 21:35
Localisation : quebec

crevette red crystal

Message non lu par nicopaf » 03 avr. 2013, 21:56

Bonjour,

Juste une question, y aura t il des crevettes red crystal?
Merci beaucoup! :D :D

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Super encan 2013 de l'ARAQ

Message non lu par Claude-Lab » 03 avr. 2013, 22:28

J'en ai moi-même inscrit 3 lots de 6 crevettes crytals red, donc il devrait en avoir, c'est sur.

Moi, j’inscris 6, mais il en a toujours 8-9 dans mes lots, des fois qu'il en a qui m'aime pas passé la journée entière dans un sac.

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: Super encan 2013 de l'ARAQ

Message non lu par etcamire04 » 03 avr. 2013, 22:44

Il reste actuellement moins de 22h pour le pré-enregistrement. Je vous rappelle que la commission va passer à 35% pour les lots enregistrés le jour même. Il y a actuellement 530 lots d'enregistrés dont plusieurs espèces rares.

Pour les crystal red, j'en apporte trois lots de mon élevage personnel. Je garantis un grade S minimum. Je n'en mettrai pas autant dans les sacs que Claude-lab étant donné la qualité de mes crevettes. En espérant qu'il ne fasse pas chuter le prix de mes lots ;)
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Avatar de l’utilisateur
Cboubou
Messages : 1041
Inscription : 28 avr. 2010, 00:02
Localisation : Boischatel
Contact :

Re: Super encan 2013 de l'ARAQ

Message non lu par Cboubou » 04 avr. 2013, 01:02

comment on fait pour revoir la liste de nos lots que l'on a déjà enregistrés afin de revérifié le tout???
je sais plus où j'en suis rendu... :D
Image
Cichlidé du Malawi et eau salé en version fishroom
MON ALBUM PHOTO

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: Super encan 2013 de l'ARAQ

Message non lu par etcamire04 » 04 avr. 2013, 07:53

Je t'ai envoyé tes lots par mp
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Avatar de l’utilisateur
Cboubou
Messages : 1041
Inscription : 28 avr. 2010, 00:02
Localisation : Boischatel
Contact :

Re: Super encan 2013 de l'ARAQ

Message non lu par Cboubou » 04 avr. 2013, 07:58

Merci... Dany aussi... :D
Image
Cichlidé du Malawi et eau salé en version fishroom
MON ALBUM PHOTO

Avatar de l’utilisateur
Pierre Latreille
Messages : 365
Inscription : 24 janv. 2010, 00:01
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Super encan 2013 de l'ARAQ

Message non lu par Pierre Latreille » 04 avr. 2013, 10:30

Comme plusieurs organisateurs et participants l'ont mentionné précédammant, il faut se présenter sur place pour pouvoir constater la diversité, la qualité et la quantité des différents lots.
Je crois qu'il faut vraiment avoir des critères de recherches très pointu pour ne pas trouver quelque chose d'intéressant lors des Super encan.
Personnellement j'ai assisté au Super encan d'Ottawa il y a deux semaines et j'ai facilement trouvé plusieurs lots à acheter pour complèter ou améliorer la qualité des différentes espèces dans mes bacs.
C'est avec un profond regret que je ne pourrai assister au Super encan de samedi prochain, pour des raisons médicales, mais soyez assurés que vous y trouverez surement quelque chose d'intéressant.
Je vous souhaite donc une très belle journée et de belles trouvailles.
Image%20%20Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités