Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Super encan 2013 de l'ARAQ

Dates et comptes-rendus des réunions mensuelles, et Super Encan, de la SAM, l'ARAQ et autres sociétés ou associations d'aquariophiles
Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Super encan 2013 de l'ARAQ

Message non lu par etcamire04 » 17 mars 2013, 15:32

La date du super encan de l'ARAQ approche à très grands pas. Il va avoir lieu le samedi 6 avril à la salle communautaire de l'Église St-Thomas d'Aquin.
Contrairement aux réunions habituelles l’entrée est gratuite et même ceux qui ne sont pas membres peuvent venir vendre. Pour ceux qui apportent des lots, nous préférons que vous vous enregistriez en ligne plutôt que sur place le matin. C’est plus rapide, ça évite la cohue et la commission prélevée par l’association est moins élevée, 25 % au lieu de 35%. Le fichier pour la pré-inscription sera disponible sous peu.Les lots peuvent être pré-inscrits jusqu'à jeudi minuit le 4 avril. L'ouverture des portes se fait à 10h00, l'enregistrement des lots se terminent à 11h30 et l'encan commence à 12h00.

Une limite maximum de (3) trois lots identiques par vendeur. Les lots excédentaires seront considérés comme des dons a l'ARAQ


Si vous voulez vous impliquer dans l'organisation, la préparation de la salle ou pour un coup de main durant l'événement. Vous êtes la bienvenue. Vous avez juste à signaler votre un intérêt à un responsable de l'ARAQ comme moi ou Dany.
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: Super encan 2013 de l'ARAQ

Message non lu par etcamire04 » 18 mars 2013, 22:18

Le lien pour l'enregistrement des lots est maintenant disponible!
http://araq.org/SuperEncan/enregistrement.php

Edit : il reste un petit pépin à régler avant alors attendez avant d'enregistrer vos lots!
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Avatar de l’utilisateur
Claude-Lab
Messages : 3868
Inscription : 08 oct. 2009, 00:00
Localisation : Montréal (métro Langelier)

Re: Super encan 2013 de l'ARAQ

Message non lu par Claude-Lab » 18 mars 2013, 23:59

Oui, j'ai bien vu cela, la liste des lots de l'an dernier est encore en mémoire, ma surprise après avoir enregistrer mes 10 premiers lots de voir que j'en avait déjà 35 autres dans la liste, loll.

Mais bon, je recommencerais, quand le tout sera réparé.

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: Super encan 2013 de l'ARAQ

Message non lu par etcamire04 » 21 mars 2013, 23:19

Le tout est finalement en place. Il reste probablement encore une couple de petits problèmes avec les accents, mais on devrait s'en sortir.

Prenez également en note que les portes vont ouvrir dès 9h30 au lieu de 10h.
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Avatar de l’utilisateur
Jany72
Messages : 994
Inscription : 14 déc. 2010, 00:07
Localisation : Rive-sud de Québec

Re: Super encan 2013 de l'ARAQ

Message non lu par Jany72 » 22 mars 2013, 06:25

Étienne si on vends quelque chose, faut-il ensuite être présent à la rencontre de l'ARAQ en mai pour récupérer nos profits? Je ne peux jamais me libérer les soirs de semaine.

:?
75 g: gouramis clair-de-lune, barbus cerise, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
65 g: gouramis perlés, barbus cerise, paracheirodon innesi, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
5 g (bureau) : CRS S/S+

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: Super encan 2013 de l'ARAQ

Message non lu par etcamire04 » 22 mars 2013, 07:00

Normalement oui. On peut également faire le choix de le recevoir par la poste pour 3$. Si tu le souhaites, je pourrais m'arranger pour le récupérer pour toi.
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Avatar de l’utilisateur
Jany72
Messages : 994
Inscription : 14 déc. 2010, 00:07
Localisation : Rive-sud de Québec

Re: Super encan 2013 de l'ARAQ

Message non lu par Jany72 » 22 mars 2013, 12:18

C'est bien gentil merci!

Je suis encore en train d'évaluer si je ne vais pas mettre à l'encan des poissons que je veux me départir (2 laetecara dorsigera et environ 20 kribensis juvéniles) mais je suis tellement mère poule... J'aime savoir où vont les poissons, si l'espace sera suffisant, quels seront les autres occupants, etc. Et aussi les laisser dans un petit sac pendant une journée, se faire brasser, etc. cela me brise le coeur... Je vais bientôt prendre une décision! Mais je devrais au moins être là comme acheteuse au pire!

Bonne journée! :)
75 g: gouramis clair-de-lune, barbus cerise, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
65 g: gouramis perlés, barbus cerise, paracheirodon innesi, ancistrus L144 gold et crevettes cerise
5 g (bureau) : CRS S/S+

Avatar de l’utilisateur
Dany S.
Messages : 1062
Inscription : 01 déc. 2009, 00:01
Localisation : St-Severin, mauricie

Re: Super encan 2013 de l'ARAQ

Message non lu par Dany S. » 22 mars 2013, 19:22

Je peux dire que cette année nous allons avoir quelques lots de tetra WILD de Colombie!!!!!!
Dany
Image

Avatar de l’utilisateur
Dany S.
Messages : 1062
Inscription : 01 déc. 2009, 00:01
Localisation : St-Severin, mauricie

Re: Super encan 2013 de l'ARAQ

Message non lu par Dany S. » 26 mars 2013, 08:33

Les 100 premiers lots sont enregistré!! ca commence bien!
Dany
Image

Avatar de l’utilisateur
carcajou
Messages : 223
Inscription : 13 août 2011, 00:14
Localisation : Québec

Re: Super encan 2013 de l'ARAQ

Message non lu par carcajou » 26 mars 2013, 09:34

est-ce qu'il y aura des laetacara curviceps?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités