Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

41e- Super Encan de la SAM.

Dates et comptes-rendus des réunions mensuelles, et Super Encan, de la SAM, l'ARAQ et autres sociétés ou associations d'aquariophiles
Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Re: 41e- Super Encan de la SAM.

Message non lu par Francois » 29 nov. 2013, 09:34

webmarti2012 a écrit :c'est surtout que je voulais avoir une idée j'aurais bien voulu y allez mais le timing etait pas bon donc je m'enligne pour y allez au printemps et je voulais un genre de feeling de ce que c'était
Les portes ouvrent au publique, vendeurs et acheteurs vers les 10am. Les bénévoles installent les lots étiquettés par les vendeurs sur les tables, les acheteurs peuvent circuler, regarder, inspecter chaque lot. Vers midi, l'encan commence, il y a 24 tables à encanter, nous avons 4 pauses de ~10minutes (à chaque 5 tables). Il y a environ 1000 lots ou plus suivant les années.
L’entrée coute 2$, si tu veux la liste des lots enregistrés c'est 2$, les encans commencent pratiquement tous à 2$ (beaucoup d'articles sont partis à 2$ dont des aquarium, plantes, poissons et matériel divers...). Personnellement je vois ces encans comme un lieux d’échange, où ne vend pas cher mais on achète à très bon prix (en fonction du nombre de personnes intéressées par l'article convoité!). Quelques articles partiront plus chers qu'en animalerie ou internet, mais cela reste l'exception, les acheteurs fixent les prix...
C'est aussi certainement un lieux de trouvaille, où il y a des espèces plus rares que l'on ne retrouve que très/trop rarement en animalerie.
Considère ces supers encan comme une journée d'aubaines !

Si cela ne répond pas à tes questions, envoie moi tes coordonnées téléphoniques par MP je te contacterai.

Francois,
Responsable des relations publiques.
www .aquasam.qc.ca

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités