Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Réunion de l'ARAQ, lundi 10 février 2014

Dates et comptes-rendus des réunions mensuelles, et Super Encan, de la SAM, l'ARAQ et autres sociétés ou associations d'aquariophiles
Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Réunion de l'ARAQ, lundi 10 février 2014

Message non lu par etcamire04 » 29 janv. 2014, 17:43

Notre prochaine réunion aura lieu le Lundi 10 février à 19h30 et notre conférencier sera Gino Tremblay qui nous entretiendra de différents trucs et astuces qui lui sont utiles en aquariophilie.

Pour plus d'information, visitez notre site web http://araq.org/ ou demandez!
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Avatar de l’utilisateur
mrmetal
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2012, 00:17
Localisation : St-Odilon-de-Cranbourne

Re: Réunion de l'ARAQ, lundi 10 février 2014

Message non lu par mrmetal » 10 févr. 2014, 12:03

Je sais que je suis en retard avec ma question mais comme je peux finalement me presenter ce soir, j'aimerais savoir si vous arriver plus tot que 19h30 pour echanger entre vous ou si ca se fait a la fin?? Les reunions dures environ combien de temps?? Merci!
Si vos poissons vous regardent applatis dans la fenêtre avec un air désespéré, peut-être avez-vous oublié de les nourrir?? Pensez-y! :)

digitalmind
Messages : 310
Inscription : 08 nov. 2013, 14:32
Localisation : Québec

Re: Réunion de l'ARAQ, lundi 10 février 2014

Message non lu par digitalmind » 10 févr. 2014, 12:15

Je devrais également y assister ce soir, pour la première fois ! Je ne peux donc malheureusement pas t'être d'une grande utilité concernant tes questions :)
33 gal : Guppy / corydoras aeneus / Black Tetra / Notropis Chrosomus
65 gal : P. Saulosi/ P. Zebra / P. Elongatus/ Acei Itungi / Synondontis multipunctatus

Avatar de l’utilisateur
mrmetal
Messages : 169
Inscription : 28 janv. 2012, 00:17
Localisation : St-Odilon-de-Cranbourne

Re: Réunion de l'ARAQ, lundi 10 février 2014

Message non lu par mrmetal » 10 févr. 2014, 12:35

alors ca me fera plaisir de te rencontrer digitalmind!
Si vos poissons vous regardent applatis dans la fenêtre avec un air désespéré, peut-être avez-vous oublié de les nourrir?? Pensez-y! :)

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: Réunion de l'ARAQ, lundi 10 février 2014

Message non lu par etcamire04 » 10 févr. 2014, 14:47

mrmetal a écrit :Je sais que je suis en retard avec ma question mais comme je peux finalement me presenter ce soir, j'aimerais savoir si vous arriver plus tot que 19h30 pour echanger entre vous ou si ca se fait a la fin?? Les reunions dures environ combien de temps?? Merci!
Les portes ouvrent à 19h. Alors oui, les gens qui arrivent tôt parlent entre eux et regardent les lots.

Les réunions durent habituellement 45-60 min. Avec un petit encan à la fin où les gens vendent leur surplus/reproduction.

Gino, le conférencier apportera des cultures de microvers pour ceux n'en possédant pas déjà une.
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités