Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Super encan de la S.A.M. 27 avril 2014

Dates et comptes-rendus des réunions mensuelles, et Super Encan, de la SAM, l'ARAQ et autres sociétés ou associations d'aquariophiles
Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Re: Super encan de la S.A.M. 27 avril 2014

Message non lu par Francois » 01 mai 2014, 18:31

Fern a écrit :Je me demandais si un jour il serait possible de séparer les lots par catégorie (poissons/plantes/matériel) dans la journée ?
Rose0260 a écrit :Moi j'aime bien que tout sois mélanger, du vrai hasard :)
Il faut du hasard sinon ceux qui vendent que des discus vont vouloir que leur lots passent en premier, et vont se battre avec ceux qui ne vendent que des crevettes, etc, etc... Le hasard est inégal ou égal pour tous. Puis cela présente un peu de variété sur chacune des tables. Ceux qui veulent partir en milieu de journée ou ceux qui arrivent juste une heure avant la fermeture, peuvent quand même voir et avoir des lots qu'ils souhaitent.
Jmspaggi a écrit :
Francois a écrit :et des vers composteurs… Ils faut bien nourrir les poissons que je garde.!!
Ben là!
Pourquoi tu ne les gardes pas pour faire du compost à la place? Comme ça en plus t'aurai une réserve infini de vers? J'ai 3 gros bacs de compost intérieur remplis de vers ;) Pis j'en ai jamais donné à mes poissons ;)
Les Australoheros red ciebal y ont gouté et ont aimé. :D J'en ai mis la moitié dans un pot de fleur sur la gallerie, qui me sert de recyclage de déchêts végétaux de cuisine et de pot de basilic, des graines tombent dedans et il y repousse tout les ans... :!: On verra si ces petits vers s'y sentent comme dans du composte. Sinon j'irai sonner chez vous les Dimanche matins juste avant l'heure des démarcheurs.! ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités