Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Présentation Dimanche à Montréal sur le Landscape chez Aquasense

Dates et comptes-rendus des réunions mensuelles, et Super Encan, de la SAM, l'ARAQ et autres sociétés ou associations d'aquariophiles
Avatar de l’utilisateur
MaiDoM
Messages : 34
Inscription : 03 janv. 2015, 14:28
Localisation : Chambly

Présentation Dimanche à Montréal sur le Landscape chez Aquasense

Message non lu par MaiDoM » 12 mars 2015, 17:14

Bonjour à tous!

Je débute avec une petite précision, je ne suis pas du tout affilié au magasin ni à ce projet, mais je trouve que c'est une belle opportunité et je la partage donc!

Je vous partage la page Facebook pour plus d'informations: https://www.facebook.com/aquasenseworkshop

Ca peut être une bonne occasion de rencontrer certaines personnes du forum, personellement je vais y être :)

Voici en copié/collé la présentation tiré du site du club.