Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Présentation Dimanche à Montréal sur le Landscape chez Aquasense

Dates et comptes-rendus des réunions mensuelles, et Super Encan, de la SAM, l'ARAQ et autres sociétés ou associations d'aquariophiles
Avatar de l’utilisateur
MaiDoM
Messages : 34
Inscription : 03 janv. 2015, 14:28
Localisation : Chambly

Présentation Dimanche à Montréal sur le Landscape chez Aquasense

Message non lu par MaiDoM » 12 mars 2015, 17:14

Bonjour à tous!

Je débute avec une petite précision, je ne suis pas du tout affilié au magasin ni à ce projet, mais je trouve que c'est une belle opportunité et je la partage donc!

Je vous partage la page Facebook pour plus d'informations: https://www.facebook.com/aquasenseworkshop

Ca peut être une bonne occasion de rencontrer certaines personnes du forum, personellement je vais y être :)

Voici en copié/collé la présentation tiré du site du club.

Bonjour à tous et à toutes, Montreal Aquarists Club organise une première rencontre qui aura lieu dimanche prochain, le 15 mars 2015, de 14h00 à 15h45, chez Aquasense. Aquasense permet à nos rencontres mensuelles d’y avoir lieu pour nul autre motif que de permettre aux membres du groupe de participer aux rencontres sans frais. Le sujet de la première rencontre sera l’Aquascaping. Le sujet variera à chaque rencontre en fonction des sujets que les membres considèrent les plus bénéfiques. Cette rencontre a pour principal objectif de partager avec vous notre passion en tant qu’amateurs d’aquariums, de poissons marins et d’eau douce. Nous pourrons partager nos connaissances communes les uns avec les autres dans le but d’avoir une meilleure compréhension et facilité d’apprentissage de ce passe-temps. La rencontre débutera à 14h00 et se terminera à 15h00. Une période de questions d’une vingtaine de minutes suivra ensuite après la pause. Voici un apercu de l’horaire de cette rencontre: 14h à 14h10: Introduction du groupe Montreal Aquarists Club, notre objectif et notre vision 14h10 à 14h15: Présentation et introduction de notre invité, Lu-Ke 14h15 à 15h00: Présentation et démonstration d’Aquascaping 15h00 à 15h10: Pause 15h10 à 15h30: Période de questions qui pourra être prolongée tout dépendamment du nombre de questions Notre invité, Lu-Ke, est le propriétaire d’Aquasense. Il a une passion qui surpasse même notre passion de ce passe-temps. Il a ouvert ce magasin sachant bien qu’il ne deviendra pas millionaire en vendant des aquariums et tout équipement relié, son principal objectif étant le même que celui de Montreal Aquarists Club qui est le suivant: éduquer et partager sa passion avec les autres. Nous vous invitons cordialement à vous joindre à cette rencontre qui incluera une démonstration. Svp, veuillez apporter votre propre chaise ainsi qu’un cahier de notes pour y inscrire vos questions qui servira lors de la période de questions. Ramil sera à l’entrée du stationnement pour vous guider vers le bon endroit. Café et collations vous seront servis. Pour toute question, veuillez communiquer avec Ramil au (514) 242-8429.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités