Désolé pour l'interruption temporaire... Cela devrait être fixé maintenant, mais va nécessiter un peu de remise en forme...
Every message not related to aquarium and aquariophily, and the user posting it will be deleted without notice.

Super Encan de l'ARAQ

Dates et comptes-rendus des réunions mensuelles, et Super Encan, de la SAM, l'ARAQ et autres sociétés ou associations d'aquariophiles
Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Super Encan de l'ARAQ

Message non lu par etcamire04 » 15 mars 2015, 15:12

Bonjour tout le monde!

Un petit mot pour vous dire que notre super encan se tiendra le samedi 11 avril à l'Église St-Thomas-d'Aquin au 2125 rue Louis-Joliet
Surveillez notre site ou notre page Facebook.
Le lien pour l'enregistrement des lots sera publié sous peu.
On vous rappelle que la commission est de 25% pour les lots pré-enregistrés alors que ça passe à 35% pour un enregistrement le jour même de l'encan.

Nous sommes en train de finaliser notre solution informatique afin de vous offrir le meilleur service possible et d'offrir le paiement quelques instants après l'encan.

Comme à chaque année, nous avons un important besoin de bénévoles. Si vous êtes intéressés, vous pouvez me rejoindre en privé. Certains avantages seront offerts aux bénévoles.
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: Super Encan de l'ARAQ

Message non lu par etcamire04 » 22 mars 2015, 16:46

Bonjour tout le monde,

l'enregistrement des lots est maintenant ouvert! Vous pouvez les enregistrer en utilisant l'onglet "Enregistrement Super encan 2015" de notre page Facebook ou en remplissant directement ce formulaire

http://form.jotform.ca/form/50767836285266

Il s'agit d'un nouveau formulaire pour cette année alors n'hésitez à nous faire parvenir vos commentaires.
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: Super Encan de l'ARAQ

Message non lu par etcamire04 » 02 avr. 2015, 10:33

Il ne reste plus qu'une semaine au pré-enregistrement des lots. L'enregistrement sera fermé le jeudi 9 avril à 20h30.

Pour tous les détails, vous pouvez consulter la section Super Encan de notre site web http://araq.org/activites/super-encan/
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Avatar de l’utilisateur
Dany S.
Messages : 1062
Inscription : 01 déc. 2009, 00:01
Localisation : St-Severin, mauricie

Re: Super Encan de l'ARAQ

Message non lu par Dany S. » 02 avr. 2015, 21:39

C'est toujours une belle journee!! on peux mettre la main sur des poissons qu'on voit rarement dans les commerces! Pour ma part je vais apporter plusieurs plantes donc des plant mere d'echinodorus. Je vais aussi apporter plusieurs paires de killis.
Inutile de me contacter par mp pour que je les vendent avant, je les garde pour l'encan
Image

Avatar de l’utilisateur
zecourchesne
Messages : 42
Inscription : 30 déc. 2014, 22:16
Localisation : Québec

Re: Super Encan de l'ARAQ

Message non lu par zecourchesne » 02 avr. 2015, 23:27

Puis-je y aller? Est-ouvert a tout le monde ou s'il faut être membre?

Merci
60 gal. planté avec fluval stratum, bois naturel, lava rock, filtreur eheim ecco pro 2236, maxspect razor 120w

Avatar de l’utilisateur
Dany S.
Messages : 1062
Inscription : 01 déc. 2009, 00:01
Localisation : St-Severin, mauricie

Re: Super Encan de l'ARAQ

Message non lu par Dany S. » 03 avr. 2015, 07:11

c'est ouvert a tous. Tout les details et adresse sont sur le site du club
Image

Francois
Messages : 1101
Inscription : 16 mars 2010, 00:02
Localisation : Montreal
Contact :

Re: Super Encan de l'ARAQ

Message non lu par Francois » 06 avr. 2015, 12:22

Les lots enregistrés : sont-ils repartis au hasard sur les tables?
Ou bien sont-ils encantés dans l'ordre d'enregistrement?

Avatar de l’utilisateur
Dany S.
Messages : 1062
Inscription : 01 déc. 2009, 00:01
Localisation : St-Severin, mauricie

Re: Super Encan de l'ARAQ

Message non lu par Dany S. » 06 avr. 2015, 15:24

Les lots sont repartis selon leur numero. Exemple le lot no 21 sera sur la table 1, le lot 144 sera sur la table 4. On prend le dernier chiffre du no de lot pour le placer sur les tables.
C'est de cette facon que ca fonctionne depuis plusieurs annees. Par contre cette annee je suis plus dans l'organisation, peut-être ont il change la facon de faire!?
Image

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: Super Encan de l'ARAQ

Message non lu par etcamire04 » 07 avr. 2015, 23:10

Le principe des tables va être le même cette année. Le changement cette année est que les numéro de lots vont être attribués de façon semi-aléatoire pour chaque vendeur. Le numéro de lot ne sera pas lié à l'ordre d'enregistrement comme par le passé.

Nous avons actuellement dépasser les 300 lots. On ne lâche pas. Vous avez jusqu'à jeudi 9 avril 20h30 pour pré-enregistrer vos lots.
Voici quelques lots déjà enregistrés :
-Nombreuses échouries
-Vallisnéria
-L-200 green pleco
-L- 129 Columbian zebra pleco
-Corydoras julii
-Otocinclus
-Fundulopanchax gardneri 'Rayfield'
-Christmass moss
-Poecilia wingei 'Cumana'
-pleco blue panaque

Les amateurs de pléco et de poissons de fond devraient être agréablement satisfait!
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Avatar de l’utilisateur
etcamire04
Messages : 1141
Inscription : 15 sept. 2011, 00:15
Localisation : Québec

Re: Super Encan de l'ARAQ

Message non lu par etcamire04 » 09 avr. 2015, 08:15

On approche le 500 lots. La qualité des lots est vraiment impressionnante. On a jusqu'à ce soir 20h30 pour enregistrer ses lots. Je vais fermer le site dès que j'aurai enregistré les miens.
29g crevettes cerises et amano, otocinclus, rasbora galaxy, mosquitos fish et orysias woworea
5g CRS SS
5g Mischlings et Taïwan Bee
5g Shadow panda
5g Projet de sélection
5g Dry start, histoire à suivre

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités